Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un bon match, une belle activité qui montre aussi à ses partenaires la marche à suivre pour se donner à fond.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Paixao? Comme dit la chanson " c’est bon pour le moral ! C’est bon bon!..

3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe la DNCG, j'espère que la direction peut comprendre que c'est le seul mec à ne pas vendre. Au delà d'etre très bon ( et oui il sait dribbler :rolleyes: ) , c'est le seul joueur quasi avec lequel le public s'identifie.

Aubamegoatisback, Ernesto, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas penser à la team des Sous-doués qui pense depuis le début que c'est juste un gros frappeur qui a le sourire.

5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crains le pire sur ce dossier un peu comme sur le dossier gouiri

Je pense qu'ils sont capables de le vendre et de mettre le pognon de la vente dans les dernières heures sur un inconnu polonais de 19 ans

Tapie_Addict aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien qu’ils soient tous cons à la direction de l’OM mais vendre Paixao et / ou Gouiri le dernier jour du mercato et remplacer ça par des mecs moins forts ça serait un suicide !!

J’ose même pas y penser. Si Foirenzi cet abruti nul ne vend pas Maupay, Balerdi, Aguerd avant ça serait une faute impardonnable si à la place Paixao ou Gouiri partait.

Gouiri je lui trouve des défauts mais c’est notre seul attaquant central !!! Imagines tu vends ton 9 et tu remplaces par un mec un peu inconnu et que c’est une mauvaise pioche, tu niques la saison. Déjà que Gouiri doit être accompagné par un 9 costaud… dans un monde « normal » alors si c’est pour ne plus avoir un seul attaquant valable, ça serait grave .

7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si les deux restes et qu'ils ont des doublures "de qualité" ça voudra peut-être dire qu'il y a un minimum d'ambition

Omaucoeur7 aime votre message.
  8. Since971

Since971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On entend plus les gens pleurer son prix de transfert?

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Pleurer c’est un grand mot. Oui on l’a payé trop cher à l’époque, on peut toujours le dire et c’est une vérité.

Le jour où on le vendra 50 millions au moins on dirait qu’on l’avait payé un juste prix à l’époque. On en est pas là et j’espère qu’on en arrive pas la cette année.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pleureuses sont jamais bien loin..:D

dadatibo aime votre message.
  11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha, tu parles des boulets qui bavent à longueur de saison et qui connaissent rien au ballon:)....

Aubamegoatisback et Ernesto aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais 35M€ quand même.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le seul joueur depuis qu'il est arrivé à donner l'impression d'en avoir quelque chose à foutre du maillot, j'espère qu'on va pas le lâcher au dernier jour du mercato.

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi il reste à 100% ?

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vraie bonne recrue, ce joueur. Dommage que la préparation tronquée la saison passée n'ait pas permis de voir déjà tout son potentiel.
    Notamment en LdC.

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout, paraît il que plusieurs clubs sont dessus notamment des clubs anglais et ils vont dégainer des offres.

en gros si Foirenzi ne vend pas Balerdi / Aguerd / Maupay et cie, Mc Court ordonnera la vente de Paixao et / ou Gouiri.

Ne me parlez plus de Foirenzi il a échoué comme une grosse merde depuis 2 mois dans sa mission de vendre.

Richard est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir pour l’avoir recruté. En même temps il connaît rien au foot, c’est donc logique. Elle est loin l’époque des présidents qui connaissaient et aimaient vraiment le foot.

Assenzio aime votre message.
  17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est à vendre dans ce club. Même micheline a la compta .

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    micheline personne n’en veut comme nos joueurs apparemment. Ou alors on ne sait pas vendre Micheline… faudrait expliquer aux acheteurs qu’elle porte un beau string et qu’elle suce bien. Si on leur dit qu’elle a un cul de jument avec des seins qui tombent au nombril on aura du mal.

19. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Bah, tant qu'elle suce bien, ça va. Peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ! :D

J'ai l'impression que ce mec serait incapable de vendre de l'eau à des bédouins. Il me fait très peur. Il trouve des portes de sortie à personne. Pour certains, ça va se finir en prêt avec prise en charge des trois quarts du salaire.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait trouvé des portes de sortie très très convenables à Balerdi, Aguerd et Hojberg mais ça doit être de sa faute si les joueurs les ont refusé

Ça doit aussi être de sa faute les 10 dernières années de gestion totalement merdique de la part de McCourt et des guignols à sa botte

Bref on attend de Lorenzi qu'il fasse des miracles mais qui irait offrir les mêmes conditions aux Maupay, Kondogbia, Harit, Moumbagna, Cornelius, Aguerd, Hojberg après les saisons de merde qu'ils ont fait ?

Et qu'on ne me parle pas de rupture de contrat vu que les caisses sont vides...

Faut baisser la masse salariale et pour ça faut se délester de gros salaires et malheureusement ça sera les joueurs sollicités (Paixao, Gouiri) qui seront sacrifiés au dépend des profiteurs

Leumacks, Toninio, Assenzio et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page