[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Aucune de tes compos n’a de chance de se réaliser, aucune.

blackflag, OMali, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  2. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sa position que je comprends pas sa décision, en tout cas pas sur la forme.

Mais oui, c'est ce que je me disais en substance, prendre une décision aussi ferme et catégorique n'est possible que si tu n'as rien à te reprocher.

Malheureusement pour lui (et pour nous de facto) il n'est pas totalement innocent dans la situation du club, et c'est une double punition.

Tu gères mal ton business puis tu fais payer aux autres (et aux supporters) les conséquences de tes mauvaises décisions.

Il prend une posture de blanche colombe alors qu'il n'en est rien, il est tout aussi responsable que les autres de ce foutoir.

Ses millions dépensés ne dédouane en aucun cas sa part de responsabilité.

Sa posture n'est pas bonne, sa com non plus et le timing encore moins.

Il a fait n'importe quoi avec son pognon, fait confiance aux mauvaises personnes, en persistant et signant en plus, mais fait comme s'il avait été le sauveur depuis toutes ces années.

Il y a du vrai, oui, sans son argent on aurait jamais vu des joueurs du calibre de Rabiot ou de Greenwood au club, mais l'OM est aussi en droit d'attendre un propriétaire qui s'investit plus dans la vie d'un club.

Tout gérer à l'autre bout de l'Atlantique a ses limites.

Bref, sa posture n'est vraiment pas la bonne actuellement, et pas sûr qu'elle change dans les jours à venir.

OMali et dadatibo aiment cela.
  3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière semaine cauchemardesque

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Rabbi, kornOm, mir59 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Si départ de Paixao il y a, j’espère que Genesio quittera ce Titanic 2.0

Tapie_Addict et jeje-om aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité si l'OM ne fait plus de ventes jusqu'à la fin du mercato ce n'est pas si grave et bien entendu il n'y aura pas de recrues sauf éventuellement en prêt.
    De toute façon il y aura encore le mercato hivernal, par contre ce sera un véritable casse tête pour la saison prochaine surtout en cas de qualification européenne.

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu le remplace par qui ?:eek:

8. SolidusShake

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, la saison sera morte.

9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien un peu de douceur dans ce marasme

Rabbi aime votre message.
  10. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espere garder Paixao sinon on aura un gros probleme niveau vitesse quand on voit les courses de Gouiri et Harit etc...

Le Losc qui recrute Bakwa fait chier ça...

OMali aime votre message.
  11. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement, à 20 (on peut espérer 25), ça part. Les ventes doivent se faire sur l’exercice 26/27 donc jusqu’au 30/06/27.
    Et même si je je suis persuadé que l’on peut le vendre le double après cette saison :
    1) pas sûr de réussir à le vendre sur cette exercice vu que y’aura certainement plusieurs club intéressés et donc un jeu d’enchères.
    2) vu la situation du club, faut trancher entre 20/25 sûr ou 40/45 peut être. Et je pense savoir ce que décidera McCourt

Edit : + faut pas oublier que si timber a brillé c’est aussi parce que le reste de l’équipe était cadavérique. Il a montré pas mal de lacunes en particulier dans le dernier geste/choix. Donc même si je le souhaite pas, c’est pas totalement absurde d’accepter son départ.

12. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 6 jours avant la fin du mercato,

Pour un club qui doit urgemment se séparer de joueurs avec une communication indiquant que le le club est en "péril" je trouve baroque de n avoir quasiment aucun départ.

Soit les joueurs n'ont aucune offre, soit le club n' arrive pas a négocier avec les clubs acheteurs et les joueurs, soit les deals sont bouclés et il n y a pas de communication.

Ce statu quoi est très étrange vu la situation du club, la communication institutionnelle, et le fait d etre a 5 jours de la fin du mercato

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Orlando gil à Lille on pourra juger si on a pas manqué une bonne opportunité

14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous croyez vraiment que si on vend Paixao même 50. On va re investir 50 ? :D
    Les intermédiaires, la boîte de consulting de McCourt et McCourt lui même vont passer par la, il restera 5mio a foutre sur, au choix, un vieux blessé 250 jours sur 360 de moyenne les 3 dernières années, ou un jeune de championnat Croate. Et encore c'est si Lorenzi il sort du championnat français. Sinon on aura Casimir d'Auxerre.

Thorin aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que tu n'es pas de mémoire. Dans six mois tu suces Longoria et bénatia

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse est non bien sûr....

17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Un rayon de soleil dans ce ciel gris foncé. Merci.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai déjà ma tenue pour attaquer la dernière ligne droite du mercato :

Leumacks, nicky3d, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Seghir ? Mauvaise idée, tu as vu sa dernière saison à Leverkusen ? Il est souvent sur le banc de touche, il a terminé sa saison avec 0 but et 0 passe décisive et le comble il a été blessé durant quasiment toute la 2ème partie de saison, pour dire il n’a même pas été convoqué pour la coupe du monde, les souvenirs sont biaisés par rapport à son passage à Monaco mais peu de personnes l’ont réellement suivi cette année :eek:

cantona55 aime votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio sait où il met les pieds. Il a une chance inouïe parce que quelle que soit la place à laquelle terminera l'OM, il aura des circonstances atténuantes et benefiera de la compréhension de tous les suiveurs de l'OM.

L'OM ne joue, officiellement, rien. Donc s'il réussit une bonne saison, il aura un énorme crédit. Pour moi il a tout à gagner.

Quand on regarde l'effectif, on voit qu'il y a embouteillage en DC (Kondo, Aguerd, CJ, Balerdi, Cornelius, Koum, Meite) et en 9 (Gouiri, Moumbagna, Maupay) tandis qu'il nous manque un ailier droit et un milieu.

Cornelius
    Kondo
    Balerdi
    Méité
    Aguerd
    Harit
    Maupay
    Moumbagna

Ça fait déjà 8 joueurs qu'on peut vendre (mais pas tous bien sûr )en n'en recrutant que 2. Par exemple on en vend 5 et on recrute un DC et un 9 et on est renforcés.

Au milieu: PEH, Timber, Abdelli, Nnadi, Gomes, Harit: si on en vend ça ne nous gênera pas trop numériquement et si on le remplace efficacement (en prenant un ailier droit) on se renforce aussi.

Honnêtement, moi, voir 5 ou 6 départs encore, ça ne m'effraie pas, à condition de les remplacer par 2 ou 3 joueurs solides.

jeje-om aime votre message.

Partager cette page