[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mais .. quelqu’un pour lui dire ? Je sais pas si il se rend compte de la situation actuelle. FMC veux plus RECRUTER ! Il vend tout pour récupéré son investissement.

OMali, Massilia1313 et SolidusShake aiment votre message.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ses stats l'important, c'est est-ce qu'on a déjà son profil dans l'équipe ? Et si non, qu'est-ce qu'il peut nous apporter, des dribbles, des courses, de la créativité, de la finition ? Il est encore très jeune donc on pourrait tout à fait essayer de le retaper à moindre frais. Le problème pour moi c'est surtout qu'il est blessé et l'a déjà été quelques fois malgré son jeune âge.

Andreas et Thorin aiment cela.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident.
    l'UEFA ne demande jamais de plan comme ça (ils mettent des objectifs de jalons) et la note de l'UEFA parle spécifiquement de dépassements limités.
    La DNCG a signifié un encadrement des mutations et de la masse salariale, mais vu ce qu'ils ont imposé l'année passée à Lyon vs. leur contexte économique et nous cette saison, je doute très très fortement qu'ils bloquent.
    C'est McCourt qui a prouvé qu'il n'était pas un bon gestionnaire et qui a fait un virage à 180. Il est complètement dans l'irrationnel, il est en panique il ne sait pas ce qu'il va faire de l'OM.

planeteom aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Der Zakarian est dispo

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne dit que c'est une volonté, c'était simplement un constat entre deux situations diamétralement opposées

6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'en suis arrivé à un point ou je m'en bat lec de savoir qui part, qui reste.
    J'ai juste envie que ce purée de mercato pourri finisse et qu'on attaque vraiment la saison avec un effectif fixe :(
    Si y'a que des U13, et bein tant pis :rolleyes:

cantona55, Rabbi, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    OUF

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ferait plaisir à Morandini, ça

Leumacks, Rabbi, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  9. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait moi penser à déprimer plus souvent.

nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme MLD en 2016 et le 26 août , on apprenait qu’elle était en pourparler pour une vente. Je ne vois de toute façon que cette issue .

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, c'est déjà signé sans retour en arrière possible selon Vezirian tête de gland.

12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui aujourd’hui on pourrait recruter , c’est Mac Court qui bloque tout . On a beaucoup dégraissé, il nous resterait deux mercatos pour revenir dans les clous donc pourquoi cet empressement ? Vendre à la va vite au rabais certains joueurs . Tout est au détriment du sportif . Mac Court est pas fou , le club va perdre de la valeur . Je comprend vraiment pas .

13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, ça me fait vraiment penser à ça.

Après je me rappelle plus si elle avait dit être officiellement vendeuse avant ça.

Car MC Court n'arrête pas de crier à qui veut l'entendre qu'il n'est pas vendeur.

A moins que ce soit une manière détournée de bien vendre après.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement, soit Mac Court et ses conseillers sont encore plus teubé que je ne le pensais , soit il se trame quelque chose .

Seb' aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On savait qu’elle voulait vendre , oui . Mais pour en tirer le max , il faut mieux ne pas être vendeur . Tout l’inverse de ce qu’on fait avec nos joueurs quoi .

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils voulaient juste annoncer dragon ball avant

rank13 aime votre message.
  17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs acheteurs ne sont pas cons. Ils savent qu'en attendant, ils vont faire baisser le prix, on a tellement communiqué sur notre besoin de vendre ...

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a Paixao au poste ...on ne peut rien anticiper ..on est au jour le jour..

19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, tu anticipe puisque t'a pas vendu mmadi en hollande :D

Thorin aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a refait surface en août.
    Au début du mois il annonçait un nouveau sponsors pour Mbappé et la fin de Nike (le lendemain com’ de Nike sur la poursuite du partenariat). Puis il a annoncé y’a 10 jours une visite médicale pour un joueur qui allait signer à l’OM (elle est longue la visite).

Jean Claude Romant n’a qu’à bien se tenir, il tient un concurrent de poids pour le titre du plus grand menteur all time sur la durée.

nicky3d, Rabbi, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page