[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois qui partir, lui ou Amine ? ou les 2 ?

ou aucun ? :D

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Harit ? À part le golf ou un obscure club turc il n’aura pas de belle offre qui le poussera à partir.

Je pense que Balerdi Cornelius et Hojbjerg vont partir et que le dernier jour du mercato ça va louer une dizaine de Jet pour essayer de vendre Maupay, Moumbagna et Garcia.

MARSILLAS aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Selon la destination si véritable up pour lui comment lui en vouloir on ferait tous pareil. Mais vendre par obligation surtout qu’on est pas les meilleurs dans le domaine pour le voir filer dans un club ou championnat moyen ça casserait bien les bonbons. Le problème c’est vers qui se tourner même si grosse rentrée de pognon? Et est-ce que la tune sera réinvesti en conséquence pour se renforcer ? Quand on voit l’alignement des planètes j’y crois pas trop. Ceci étant les requins sont à l’affut pour une offre au rabais dans les derniers instants du mercato c’est évident.

SolidusShake et MARSILLAS aiment cela.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber,maupay, mounbagna

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Plus Timber que Hojbjerg tu as raison

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bakwa joue a gauche non? Après je sais pas si a droite ça convient..

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club parvenait à vendre 3 ou 4 joueurs dans les dernières heures du mercato ils ne seront donc pas remplacés sauf éventuellement par des joueurs libres ou bien par des jeunes du centre de formation.
    Il nous resterait donc plus qu'à prier que Genesio réussisse le miracle de limiter la casse en championnat et se renforcer au mercato hivernal.
    Et n'oublions pas que le club joue l'europa league également avec un groupe limité c'est très compliqué.

maxens10 et Rosickydevitry aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bordel y en a qui travaillent ! Allez un peu caguer a la vigne va.

nicky3d et Seb' aiment cela.
  9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement les merdes qui sont le plus difficile a vendre, a part un peu balerdi les autres n'ont aucune valeur marchande et pourtant ils sont encore la.
    Meme si on libere gratuitement les 4 derniers pour alleger la MS, on va devoir faire des gros cheques pour compenser le differentiel de salaire sur la durée restante de leur contrat chez nous .

Par contre si la direction envisage de recuperer quelques millions de transferts sur eux, on peut s'attendre a ce qu'ils ne bougent pas.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Oui, notre service recrutement hésite entre vendre des pizzas ou en acheter..dans les 2 cas c'est les meilleurs..

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il joue à droite

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    L'éternel est mon berger....
    Je ne manquerais de rien. Oooohhhh...

Assenzio et Seb' aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On l’a vu avec Nice l’an dernier, ils ont failli descendre alors qu’ils ont fait l’impasse sur la coupe d’Europe.

Cyro77 et maxens10 aiment cela.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Je te crois..il me semblait le voir à gauche a Strasbourg..fort potentiel en tout cas.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu une réunion a 13 h entre la direction et le sportif qui a duré 1 h sur le cas paxiao ...entre le sportif qui veut le garder et la direction mc court qui veut le vendre ils ne sont pas sur la même longueur d onde et ça se comprend ....si on peut se séparer de balerdi timber ça devrait convenir a mc court
    https://x.com/LaMinuteOM_/status/2092234262002925697

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr ça veut rien dire mais je ne sais pas si l'OM sera en capacité de jouer sur les deux tableaux, ça ne fait pas tellement parti de l'adn du club de faire l'impasse en coupe d'Europe.

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est pas possible, ils sont pas cons à ce point.

Avec Timber, ils peuvent faire une jolie bascule : 15 millions de plus-value + l'économie de 18 millions de salaire sur 4 ans.

Si Paixao part, on n'a plus aucune force de frappe.

Leumacks et SolidusShake aiment cela.
  18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment les gens ont toujours pas compris que ça sert à rien de se positionner sur bakwa quand t as pas d argent et qu on est parti sur l idée de vendre tout avant d acheter . Ça sert à rien. Tant que y a pas deux ou trois vente encore on aura pas l ombre d un joueur . Et je vais pas mentir si c est pour remplacer trois joureurs par un obscur mec prêté qui jouera en 2 eme division, autant souhaiter qu on vende aucun joueur ….

Rabbi et maxens10 aiment cela.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont failli prendre la coupe de France :D

Rosickydevitry aime votre message.
  20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH ou Balerdi nous ont mis dans la merde

Pour ca qu'il ne faut pas se sentir mal quand tout le stade s'est mis a le siffler.
    C'est son droit de rester mais c'est aussi notre droit en tant que supporter que de le siffler.

Leumacks et SCALZ95 aiment cela.

Partager cette page