[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est le remplaçant de Greenwood

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Laissez tomber. Dijon a déjà une longueur d’avance sur le dossier.

Assenzio et Seb' aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles, les supporteurs sont devenus des agneaux, c'est fini, après oh lalala, qu'est-ce que je dis là !!!! J'en vois venir de loin certains du forum pour me dire que ses supporteurs sont en partie responsables de l'instabilisation, sauf que jusqu'à preuve du contraire, les supporteurs à l'OM depuis l'ère Mccourt sont d'une docilité du jamais vu depuis plusieurs décennies et alors pour quel résultat ?.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lorenzi est parti pour vendre Timber 15M€, Paixao 40M€, Gouiri 20M€, Balerdi 10M€, Aguerd à 10M€ si preneur, Hojberg à 8M€ et Greenwood qui a rapporté à l'OM 24M€. Les soldes sont ouverts et à mon avis il y aura des offres car les remises sont tellement énorme qu'on est sur -30-50%.

Si on perd Paixao, Marseille perd tout ambition cette saison d'être dans les 5 et va jouer entre la 6 et 10ème place comme l'ont fait Monaco et Strasbourg la saison dernière qui sur le papier avait une bonne équipe. Genesio va forcément péter un cable si jamais autant de joueurs partent il ne va pas tenir longtemps à la tête du club et comme la quasi totalité des entraineurs en dehors de quelques uns dont Beye il démissionnera.

Carlos77 aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou et GNR66 aiment cela.
  7. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    martinelli part d'arsenal !!! pour faire Paixao ??

8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après fait le dire ce qui pouvait se faire au bon vieux temps aujourd’hui c’est fini ça rigole plus
    Mais bon ces dernières années venir dire que c’est à cause des supporters c’est un peu culotté !!

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    On aura déjà du mal à avoir un peu de beurre. Toi tu veux le beurre, l'argent du beurre et le derrière de la crémière.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a l’amour du goût

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

En beach soccer il est fort. Dans cette discipline, aux défenseurs, il leur fait l'Amoura la plage (hahou tchatchatcha)

Aubamegoatisback et fredaho aiment cela.
  12. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    meme aux heures les plus sombres de l'om a t on deja fait un mercato sans recrues ??

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille va se faire prêter Bakwa apparemment..
    Il me plaisait pas mal à Strasbourg lui, mais bon, on n’a pas de sous...

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  14. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    si balerdi + timber +garcia + maupay part ce serait top . ca permettrait de garder gouiri et paixao . je dirai meme que si gouiri par on pourrait s'en remettre c'est pas non plus un serial buteur qui va en mettre 20 par saison ..

en revanche paixao ce serait problematique . a moins que lorenzi ai dans sa manche des surprises !

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si Paixao part on va à Monaco avec Mmadi à gauche ??

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque matin je me dis allez aujourd'hui on va faire un gros pas dans le mercato.
    Un boulet qui se barre
    Une arrivée
    Même une news qui annonce qu'on va pouvoir débloquer le mercato, enfin commencer.

Et chaque fin de journée je finis dépité.

McCourt je te hais

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi vise .... Abdoulaye Touré ;)

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il part pour 60 millions il me semble, autant dire que je vois pas arsenal remettre la même somme pour paixao

rank13 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connaît ses classiques...:D

20. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foirenzi a plein de suprises ! surtout des bonnes... Il va t'expliquer qu'il a fait venir Youcef Belaili pour remplacer Paixao qui a fait des pieds et des mains pour partir, qu'il n'avait pas un bon état d'esprit et qu'a 30 millions l'offre etait merveilleuse et que ca ne se refusait pas.

Partager cette page