[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il lâche des dizaines de millions sans broncher, ils aiment les bresiliens, et on devrait se rejouir si paixao part pour 40 millions?

judgethejudge et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait faire attention Mc court, parce que si ça explose ça peut finir mal , voir une rétrogradation et là , son "bien" ne vaudra plus grand chose!

Leumacks, pierrolefou, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment mc court a pu réussir dans les affaires en s entourant si mal....avec le recul, eyraud, longoria, zucun n'a la carrure

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème de Mccourt c'est que autant il peut forcer la main de Richard et Lorenzi, autant il peut pas forcer celle de Paixao. Si ce qu'on nous dit est vrai il fera un caca nerveux et ça n'ira pas plus loin.

A un moment je me dis que si on arrive pas à baisser la masse salariale autant que la DNCG et l'UEFA voudrait, on peut pas nous reprocher de ne pas avoir essayer et nous reprocher de ne pas bafouer les droits des joueurs qui sont légitimes dans leur volonté de poursuivre leur contrat. Mais est ce que ce microcosme est régit par la logique ? On verra bien

Dernière édition: 25 Août 2026
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour que Franck arrete de faire chier comme tu dis, il faudrait que le DS qui a été mis en place par Richard grassement payé fasse son job !!!!!!! bordel de merde c'est son role de vendre un Balerdi ! il devrait remuer ciel et terre pour s'en debarrasser. C'est sur que s'il attend dans son salon à se branler les ________ que l'offre arrive... il faut faire son role de commercial et aller au charbon. En meme temps quand tu vois son niveau d'anglais il comprend déjà rien alors convaincre je t'en parle meme pas.

Aubamegoatisback et LaRaison aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court ne demandait pas que Greenwoord parte absolument ni Paixao ! Il veut des ventes donc si tu vends des mecs comme Balerdi / PEH / Harit / Kondo / Gomes / Aguerd etc ca lui ira très bien. Mais comme on a des incompétents tocards et notamment Foirenzi qui est fin nul, alors ils vont à la facilité et vendent les meilleurs pour ne pas se faire virer par Mc Court.

LaRaison aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi en délicatesse avec son mollet je vois pas qui va le prendre et il a pas envie de bouger on a aucune rumeur d' un éventuel club interesser ....voit que timber quitter le club avec un Garcia ou cornelius

SolidusShake aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta Bergame dans le coup aussi pour paxiao si pour Rowe ça capote avec bologne

9. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    ?????

l'effectif actuel peut se retrouver relégable ? faut etre sérieux..
    A moins que tu encourages de vendre 2 fois plus et 2 fois moins cher alors...

Les joueurs aiment bien le coach... le probleme ENCORE UNE FOIS, c'est ces COULLIONS de "supporters"... certains ici visent le top 3 et les médias qui vivent grace a ses couillons.

Dernière édition: 25 Août 2026
    Rabbi et Kurofine aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    On vise le titre et l’Europa League, au minimum, ok !!! :mad:

OMali et panda95100 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c était plutôt l’inverse plus on s enfonçait début des années 2000 plus on recrutait :eek:

Leumacks aime votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a rien reussi du tout le gateux.

Il a hérité. Depuis il fait joujou en investissant, souvent en gérant comme une merde Penn Station, Dodgers, OM puis revend en faisant une culbute grace à l inflation.

OMali aime votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, on va pousser Paixao vers la sortie pour seulement 30M je suis sûr...

Tu le mets à Monaco ou à Stuttgart, il part pour 80M...

Qu'on est nuls...

maxens10, volodiab et drogba212 aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha le faux à Rennes va devenir le vrai ...:eek::D:D:D
    l'an prochain ils le vendent 60Me à Brixton ...:D

Thorin aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste un passage wikipedia sur notre proprio

Mais la gestion qui conduit à cette plus-value est beaucoup moins glorieuse. Les Dodgers se retrouvent en Chapter 11, McCourt n'est plus capable de financer correctement la masse salariale, il se heurte violemment à la MLB et sa gestion financière est très critiquée. La vente intervient précisément dans le cadre de la sortie de faillite.

Tiens, ça sonne étrangement familier tout ça [​IMG]

Max2mars et Tapie_Addict aiment cela.
  16. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
  17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Mac Court , notre imbecile heureux avait mener une cure d’austérité chez les Dodgers de 2006 à 2011 en vendant tous les actifs et baisser la masse salariale . Il a fallut que tous les fans et la ligue elle même l’envoi se faire mettre . Est ce vrai ??? Si ça l’est , il va falloir le dégager nous même .

Max2mars et SolidusShake aiment cela.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je connais rien au base ball , ça veut dire quoi chapter 11 ?

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir mais il vient pour jouer 8 ? Son vrai poste ?

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faillite aux usa, tu reprends tes billes et tlm la dans le cul. (Fournisseurs employés…)

Partager cette page