[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est très con c'est de penser qu'on serait condamné à la L2. L'équipe sans Paixao serait beaucoup plus morose mais des équipes de merde en L1 c'est pas ce qui manque, on a de la concurrence

pex5113 aime votre message.
  2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas surevalue ces stats.. SPorting met des valises a 90% des equipes en champ..... Donc leur 9 met des buts c son taf...
    Je l'ai deja explique mille fois pr Guy...
    En EN ,en CDM il a fait 5m et O but et a ete mauvais, ca replace mieux son niveau moyen deja....
    Apre titu au sporting c evidemment deja bien c un club solide, et je ne pensais pas qu'il serait titu la bas.

3. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La suite de sa carrière te donne raison en plus.

Mais ok, je ne lui voyais pas autant de qualités.

En tout cas bravo à lui.

Sopranebaba aime votre message.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Se queda !

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tous les joueurs sont à vendre, sauf que je ne suis pas certains qu'ils ont la capacité à bien recruter, notamment des joueurs qui ont une marge de progression pour les vendre bien plus cher pour les prochaines saisons à venir.

Si c'est pour acheter des joueurs à relancer ou en fin de cycle pour ensuite avoir les mêmes problématiques, ça serait vraiment plus que stupide.

maxens10 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  7. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    volodiab et Rabbi aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est seulement quand c est l agence tout risque de Francky qui gere les dossiers

9. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent quand même pas bon l'histoire...

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca pue grave, même.

La Tribune OM, qui est souvent bien renseigné, dit que l'OM veut le vendre, notamment le secrétaire général Benjamin Arnaud qui prend de plus en plus de poids dans le quotidien administratif et financier de l'OM. Ca m'étonnerait pas que ce soit un supporter lyonnais ou parisien venu dans les valises d'Eyraud, celui-là :mad::mad:

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris qu'il soit OK pour Sunderland, peut être une stratégie de son agent pour réveiller les plus gros de PL

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique on a eu les precédent aguerd et hojbjerg

a la fin il va leur dire je signe pas je n'avais pas vu ou sunderland se situait géographiquement :D

Rabbi aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite les equipes de bas ou milieu de tableau dites moroses, ont l'habitude de lutter et sont préparées a gagner petit ou se contenter d’un nul deguelasse.
    Le soucis chez nous, c’est que nous sommes pas prêt à ça, certains demanderont l’envahissement de la commanderie ou la démission de Lorenzi comme on peut lire ici..

14. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a combien des sbires de l'ombre qui donnent leur avis de merde alors qu'ils ont jamais mis une paire de crampons de leur vie ?
    J'en peux plus des Richard, Boissesson, Juster, Arnaud, Falco, Quinart, Santaniello, etc...

Tout ces gens payés surement des fortunes.

McCourt c est vraiment le golio originel.

Rabbi et pex5113 aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Assenzio et SolidusShake aiment cela.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que si l'OM devait végeter en bas du classement ça deviendrait vite irrespirable mais je continue de penser qu'on exagère sur le niveau de nos joueurs.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    j'ai déja vu zeroual avec un maillot de sainté, mais jamais avec des crampons..

Toninio aime votre message.
  18. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le directeur général, Alessandro Antonello qui est parti, touchait 600k€/mois.

Peut être qu'un petit ménage au niveau des hauts cadres de l'OM ne ferait pas de mal non plus.

J'ai l'impression qu'on peut se délester de quelques sangsues inutiles à ce niveau non ?

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est par an et pas par mois. il a passé 10 ans à l'inter je ne pense pas que ca soit une bille

https://sportune.20minutes.fr/om-co...eur-general-alessandro-antonello-a-lom-409203

CouZ et pex5113 aiment cela.
  20. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le cauchemar continu

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page