[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, McCourt ne mérite qu'un stade vide.

Liquider l'équipe de la sorte sans penser une seconde au sportif...

Massilia1313, Rabbi, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord, mais d un autre coté en vente il retombait souvent sur ses pieds....

3. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif de Bruno Genesio s'appuie uniquement sur l'ossature de la saison passée et sur quelques retours de prêts, ce qui fait de l'OM l'exception en Ligue 1 à n'avoir enregistré aucun nouveau visage pour le moment

C’est incroyable

Sybarite aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D:D C'est drôle ça. J'ai ri.
    Maintenant je vais pouvoir pleurer

battler 13 aime votre message.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Déjà le mec est arrivé à Marseille avec Mathieu Grégoire dans sa bagnole. On aurait dû se douter qu'il était pas habité des meilleures intentions et que c'était un énorme zgueg.

ravanelli85, rudy29, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin, on a moumbagna et valero....enfin pour Valéro, pas sur que ce soit pour longtemps :D

Dernière édition: 26 Août 2026
  7. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne suis pas un grand fan de Paixao et je ne crois pas qu’il a un potentiel exceptionnel. Il aura 27 ans en fin de saison prochaine, on était en concurrence avec Leeds l’été dernier pour le signer, il va surement s’engager avec Sunderland qui n’est pas un top club européen.

Par contre, il incarnait la bonne humeur et la petite éclaircie de ce debut de saison avec une bonne prepa et des bonnes stats.

Le pire dans l’histoire c’est qu’on se retrouve avec personne sur les cotés, on a perdu nos 2 ailiers titulaires et on ne sait même pas s’ils seront remplacés.

GNR66 aime votre message.
  8. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à la limite ça a plus de sens sportivement que de liquider nos meilleurs actifs. Y a toujours un risque, mais l'idée ça devait être que Genesio tire le meilleur de cette base pour pouvoir bien vendre en juin, avant la date limite. Là, je sens qu'on est reparti pour le cirque de fin de mercato.

9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais. Il brassait du vent et surtout des commissions avec son réseau. Un hyperactif drogué et surtout très malveillant pour le club.

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc nos nouvelles recrue sont les revenant => Harit/Gomes/Garcia/Cornelius/Moumbagna/Maupay/Meité/Abdallah

11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bien que les appels au boycott soient légitimes, on le sait tous, ça n’arrivera jamais de voir un Vélodrome vide.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Même la saison 2025/2026, Margarita a laissé le club anticiper et recruter des joueurs pour compenser la braderie initiée par Labrune.
    La on a un mec qui n’y connaît rien et qui est entouré de financiers qui le brosse dans le sens du poil.

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mc court aura réussi son coup
    Et les guignols de la team OM qui s’en prennent à peh :p et balerdi :D
    Vous avez que ce que vous méritez tellement vous êtes des moutons.
    La dncg a bon dos, y en a vous êtes vraiment des fatigués.

Go4 aime votre message.
  14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais surtout qu'il y a d'autres possibilités, et surtout un autre mercato en hiver.

Ce qu'il fait n'a aucun sens, à part pour sa pomme.

Il n'agit en rien pour la pérennité financière du club en faisant ça, c'est juste une manière de récupérer l'argent qu'il a investi.

Si tout ça est vrai, il montre son vrai visage, celui d'un requin qui n'a qu'un seul objectif, récupérer son argent.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on va aller à Monaco avec Mmadi et Harit sur les côté et Abdallah en back up... Prenez des screen shot de la première place... On est pas prêt de la revoir

Thorin, drogba212, sbeys et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est sûr que c'est le seul malveillant qui tourne autour du club...

Le fautif, c'est Longoria !

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage...

17. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,
    moi ce qui me stresse le plus c'est qu'on c'est pas si valero va prolonger,
    parce qu'une attaque mmadi valero kadmiri-abdallah on aurait fait trembler la L1, un beau 424 qui devient 442 en phase défensive,
    qui a fait voir a mc court le reportage les minots sans lui préciser que l'histoire se passait avant l'arrêt boosman !!
    maintenant tant il y croit

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’était semaine dernière qu’il fallait le faire , tu verras qu’il ne viendra plus et il s’en fout complètement , regarde le parallèle avec les Dodgers .

20. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola pour moi le fautif c'est medhi qui a pousser le curseur trop loin et nous a fait exploser !!

avant pablo retombait tj plus ou moins sur ses pattes !!

Partager cette page