[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toko-Ekambi, mais ils cherchent quoi le suicide collectif ? Je suis coincé dans une faille spatio-temporelle, je vais me réveiller c'est pas possible. C'est un épisode de "Black Mirror" !?

judgethejudge, Manudibango, Carlos77 et 7 d'autres aiment votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le Hooz c’est le fils de McCourt ?

OMali aime votre message.
  3. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nkoudou peut remplacer numériquement Paixao.
    Nkoulou sort de la retraite pour Balerdi
    Ntep pour Gouiri
    Nkounkou pour Emerson

On se renforce à moindre coût

Thorin, SolidusShake et planeteom aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est pour pr ndre toko ekambi a 33 ans il fallait garder aubam

5. Hooz

Hooz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La raison de vendre et de débloquer le mercato pour recruter et combler nos manques mais tu peux croire à une vente moi je la redoute plus que tout.

6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si...et seulement si

volodiab aime votre message.
  7. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux en rires

Ça m'a fait plier de rires pendant ma coupure, je reprend ma route en semi va..
    En ces temps de vaches maigres il faut prendre ça à la rigolade et basta :cool:

SolidusShake aime votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul espoir c est qu un de ses potes saoudiens reprennent l om et lui derrière en sous main via des contrats de sponsoring

9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si on s'est engagé à réduire la MS d'un certain montant, tant qu'on est au dessus la DNCG ne nous laissera pas homologuer de nouveaux joueurs. On s'est engagé à un certain budget pour la saison, et de toute évidence la baisse est drastique. Pour l'UEFA ça se traduira par une exclusion des compétitions européennes

Tu me diras qu'est ce qui nous empeche de ne tout simplement pas recruter et garder les forces vives en présence ? ça se défend mais le risque est grand que tu ne parviennes toujours pas à te débarasser des surplus de salaires en hiver, ni au mois de juin suivant, et si on y parvient, ce sera probablement pour des sommes moindres.

Donc oui le scénario d'une vente par Mccourt est de plus en plus probable, mais ce n'est pas la seule explication possible à la situation que l'on connait aujourd'hui

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tapie_Addict, planeteom et GNR66 aiment votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as encore de bon routiers ou c'est terminé

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il devient quoi Gunter Jacob ?

Gaby-Heinze aime votre message.
  13. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend nos meilleurs joueurs sans rien acheter de correct en retour.
    C'est pas juste être déçu du mercato mais un foutage de gueule.
    Pourquoi dans ces moments les supporters ne sont pas d'accord pour boycotter le Vélodrome plusieurs matchs ?

SolidusShake aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  15. Hooz

Hooz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça joue la LDC pour Lille et Lyon donc plus facile (et Lyon l’an dernier était à notre place).
    Rennes c’est un modèle différent basé sur la formation des jeunes joueurs et leur vente rapide.
    La chute des droits TV ne concerne pas que l OM et c’est pour ça que tous les clubs ont plus vendu qu’acheté cette année.
    Et nous on est bloqué par la DNCG qui valide nos recrutements.

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super paixao qui se barre
    J’espère au moins 50m trou du cul de Mc court
    Eliesse ben seghir on t’attend

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciccolunghi revient vite

18. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non.

Tu ne fais pas ça si tu n'as pas dans l'idée de te barrer, c'est un non sens sportif et financier.

Je serai très content d'une vente personnellement.

Tant pis, l'ère MC Court touche à sa fin, et il est en train de se mettre la plupart des supporters à dos, ça me rappelle l'époque Dreyfus.

GNR66 et Rabbi aiment cela.
  19. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Mac Court a acheté l'OM, MLD avait vendu pour 80M et le recrutement c'était Khaoui, Machach, Leia Iseka, Sakai, Gomis, Hubocan et Bedimo... Il n'a pas pu l'oublier.

Imaginons une vente à terme signée depuis un bon moment sans garantie d'actif incorporel... Pour parler plus simplement, une vente ou l'acheteur paye moins cher que le prix demandé parce que le vendeur aura la possibilité de se refaire la cerise en vendant des joueurs, à condition sine qua non de laisser le club avec 25 contrats pros de niveau L1.

Dans ce cas de figure, tout devient cohérent...

Mais ce n'est pas le seul schéma possible pour trouver une logique à ce qu'il se passe actuellement, juste un parmi d'autres.

20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je fais entièrement confiance a TeamTalk et Skysport pour savoir ce qui se trame dans les clubs anglais, en revanche pour ce qui se passe à l'OM un peu moins. ça ressemble à une supputation que tous ici on a pu faire sans carte de presse

Partager cette page