[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra la suite, mais je crois qu'il sait désormais ce qu'il lui attend! Je l'avais dit: fais le fou et tout le monde va se barrer , ça va être la grosse crise et tu vas voir le club descendre en L2......

drogba212 et steph91 aiment cela.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi il ne le connaît pas
    C’est que du made in L1.
    Ça sera Balde, Ekambi, Danic ou Cabot.

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber proche de Crystal palace selon la Provence pour 20 millions. C est bon on est bien là manque plus que gouiri

drogba212 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Graeme Bailey
    @GraemeBailey

Marseille are confident of keeping Brazilian star Igor Paixao despite interest from Arsenal and Sunderland, with the winger having emerged as a target for both clubs,
    @TEAMtalk
    understands.

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri et Weah et on aura viré les 4 sur qui il fallait rebâtir

steph91 aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L’OM sur un CV ça claque, tu pourras en tirer un meilleur contrat par la suite c’est tout.

En acceptant cette mission suicide, ils n’ont rien a perdre personnellement.

Alexkid13 aime votre message.
  7. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je te le redis, rien ne presse à ce point.

Et en aucun cas il n'a été question de liquidation.

C'est toi qui parle de ça.

Fais quelques recherches (je viens de les faire) et tu verras que ce n'est pas le cas, sauf dans ton esprit.

OMali aime votre message.
  8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0

Je crois sans parler à sa place qu il s en pete un reins complet que Genesio parte. L essentiel pour lui v est de recup de l oseille .

volodiab, maxens10, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Je savais même plus qu’il jouait encore au ballon, Toto.

Seb', pierrolefou, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  10. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd était partit faire la VM etc à la Sociedad je crois bien. Hojbjerg voulait pas de Newcastle et personne hors PL pour s’aligner sur son salaire actuel. Lorenzi quand t’es à Brest tu réfléchis même pas au contexte tu signes meme pour la ligne sur le CV et l’expérience.
    Genesio bon on reste l’OM et pas ouf les relations avec Létang. Non je crois juste qu’on se fait saboter salement.

11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Je crois dans sa tête Lorenzi il s est dit je prend l ancienne équipe de Genesio à Lyon et j essaie d en ramener pour lui faire plaisir. Il a choisi le plus mauvais et en plus il était déjà mauvais y a plus de 6 ans

Seb' et Assenzio aiment cela.
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je militais le départ de cette fraude RdZ, et du pire président de l’histoire de l’OM.

Au final ça me donne raison.

Le premier n’est qu’un surcoté qui même en dépensant le PIB d’un pays ne passera pas l’hiver en PL, le second n’est qu’un escroc qui a coulé le club avec l’aide de Benatia.

Continue de défendre des mecs qui on mis ton club dans cet état.

Les résultats et les ventes d’aujourd’hui ne sont que les résultats d’une politique catastrophique durant des années mené par Longoria.

Carlos77 aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Paixao part vraiment et que son remplacent c'est Karl poteau et tampi, c'est un cauchemar

dadatibo, Manudibango et SolidusShake aiment votre message.
  14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tain pareil, je croyais qu'il était consultant pour Bein sport

Assenzio aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio c est son dernier contrat, il l a dit je crois. Pourquoi venir dans une galère si tu finis ta carrière.

Lorenzi c est le contraire, il joue gros sur sa réputation, pas sur qu un flop monumental à l'OM le serve.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas du tout noté masse salariale est contrôlé donc chaque arrivée doit être validé par la DNCG.[/QUOTE]

Actuellement on est presque dans les clous niveau masse salariale. Restaient juste 2 gros contrats à faire partir. D'ici le 30 juin 2027, on sera bien à ce niveau ( sauf si on lisse les salaires de Kondogbia et Harit en les prologeant)

L'OM n'est pas le 1er club à voir sa masse salariale encadrée par la DNCG.
    Par contre, on risque d'être le 1er club a n' avoir aucune recrue sur un mercato d'été.

Le double effet kiss cool de Mc Court.

Dernière édition: 26 Août 2026
  17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof.

Des flops à l'OM qui réussissent ailleurs, c'est une marque de fabrique.

18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais là on est dans une entreprise où les actifs en question ont une valeur spéculative, qui sont enclin à changer de valeur sur le marché, sans parler des résultats du club en question. Donc pour moi si t'es acquéreur t'as plutot intéret à attendre que les comptes soit sains et faire un état des lieux au moment de la vente, puisque de toute façon les actifs sont liquidés entre temps.

Je ne dis pas que tu te trompes mais je trouve que c'est une solution pour laquelle tu n'es pas assuré d'en ressortir gagnant si tu es l'acquéreur. Ou alors celui-ci a des problèmes pour financer son acquisition et je ne suis pas sûr que ce genre d'acheteur intéresse grandement FMC. Après j'ai jamais acheté de clubs de foot.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mdr on sent l’observateur anglais qui maîtrise pas du tout le contexte marseillais.
    Son post c’est un copier coller de ce qu’il pourrait écrire sur 90% des clubs en lisse en coupe d’Europe qui ont leur meilleur joueur qui est chassé.

Chez nous c’est totalement l’inverse, despite l’avis des supporters et du coach McCourt est confident pour le brader.

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ? Ça serait la meilleure nouvelle de la journée si c'est vrai. Faut un électrochoc, la....

Partager cette page