[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus de droits tv. T'es pas en ldc qui aurait compensé. Et Mccourt ne veut plus injecter d'argent.

Donc la masse salariale doit sérieusement baisser. Et on doit vendre pour combler et avoir des sous pour recruter.

On redevient un club de ligue 1 comme les autres.

2. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis.

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre paixao 30 millions a un club anglais alors que savinho qui a mis deux buts en deux saisons de premier League par pour 100 millions ( échange anglais anglais mais quand même )
    C est aberrant, vu les prix anglais paixao c est minimum 50 millions et encore...c est un cadeau

Rabbi, maxens10 et steph91 aiment votre message.
  4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Richard sont objectif c est les finances du club point barre . Il s en fou du sportif.
    Si mc court arrive à récupérer au total entre économie de salaire et transfert à peu près 200 millions il aura déjà recup la moitié de ce qu il a investit depuis qu il est au club. Le reste il brade le club en vente et c est bon.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    On va être racheté par l AS…

6. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accepter une clause de non garantie d'actif incorporel peut aussi être un levier pour faire accepter la cession à un propriétaire qui ne souhaiterait peut-être pas forcément vendre au premier abord... Pour l'acheteur, s'il en a les moyens (et il doit forcément les avoir), il faut juste que l'équipe se maintienne la première année, son projet étant forcément basé sur du moyen/long terme, donc c'est une clause qui serait acceptable si elle est accompagnée d'un minimum clairement défini (ex : 25 contrats pros niveau L1)

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins les nouvelles recrues venues pour l entraîneur genesio ne feront pas la gueule:D

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur de ça. Abdelli il jouerait à Charleroi en Belgique. Amoura et Puertas ont remporté des titres ici. J'ai pas suivi leur parcours depuis, pourquoi Amoura serait cramé comme Kondo ? C'est un joueur super vif et agile pour moi.

9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de se faire ******* par la dncg

Lyon l’année dernière devait vendre à tout prix sous peine de rétrogradation, au final il ont gardé fofana, on leur a jamais interdit quoi que ce soit et ils ont recruté. Sois disant car l’actionnaire a remis de l’argent.
    Sauf que nous, on nous dit que ça changerait rien, qu’on peut rien faire, et que même avec Greenwood Paixao Traoré Medina Rulli Aubameyang Pavard Vermeeren Timber….ca suffirait pas

10. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut raconter n importe quoi a Genesio, il est impossible de recruter des joueurs de qualités avec le budget de l om qui n a pas d argent a une semaine de la fin du mercato !

Tu peux trouver des plans mais c'est en début de mercato avec des joueurs en prêt ..la c est fini ,

SolidusShake aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me répète que les finances sont aussi liées au sportif! Ne sous estimez pas le séisme que pourrait provoquer un départ de Pep: ça va foutre un bordel monstre dans la tête des joueurs et ça peut vite déboucher en spirale négative. Croyez moi, c'est le genre de truc qui peut te faire finir relégable facile !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    David Ornstein
    @David_Ornstein

[​IMG] EXCL: Sunderland submit offer to sign Jack Grealish from Manchester City. Bid for 30yo winger loan with #MCFC covering part of salary + possibility to become permanent next summer when contract ends. #SAFC pursuing Igor Paixao in parallel
    @TheAthleticFC

Lui il est plus sérieux et visiblement c'est soit Grealish soit Paixao !

pierrolefou aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est ce que je te dit, tout les contrats pro n'ont pas la même valeur, c'est pour ça que je trouverai étonnant qu'il ne s'entendent pas sur un prix de cession après audit des forces en présence. Après tu as raison c'est une bonne manière de convaincre FMC de vendre, mais j'ai du mal à y croire.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ça non ? Vous n'en parliez pas avec un peu d'envie de lui ?

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette direction est à gerber. Paixao a coûté 35...

16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez
    L année noire ce poursuit
    Des résultats sportifs au nouveau logo ya rien qui va
    Le mercato ressemble à un mauvais épisode de Kaamelott ou Perceval a pris le pouvoir
    Bref pour finir en beauté, je pense que mc court va vendre ça ne fait plus de doute
    Je pense que Gérard Lopez sera un bon candidat pour poursuivre ce cauchemar

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais pas étonné qu'ils fassent les 2 moi

Malheureusement

18. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec la vente du club.
    Y'a 0 info sur le sujet.
    On a juste un propriétaire qui s'en bat les c ****** du club. Qui s'est fait baisé depuis x années par tous les mecs qu'il a mis à la tête du club, et qui aujourd'hui, veut arrêter d'investir le moindre dollar dans le club, quitte à jouer la relégation.
    Fin.
    Arrêtez d'espérer.

Massilia1313 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait un bon compromis vu nos finances!

pierrolefou aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et merde....
    Rien que pour ce surnom de la mort qui tué, je le veux à l'OM maintenant !
    J'en ai marre de vous.

SolidusShake et Julius-CVN aiment cela.

Partager cette page