[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début de l'ère Mc Court il y a eu des choses qui ont été faites à l'envers niveau mercato : des mecs trentenaires cuits physiquement (tout le monde le savait) tels que Strootman ou Kondogbia qui ont coulé le club financièrement, des mecs moyens dont l'OM était la chance de leur vie (Germain et bien d'autres) payés comme des cadors alors que l'OM devait dicter le tempo financier.
    Une politique de jeunes à très fort potentiel avec des salaires raisonnables n'a pas été mise en place. Une politique de ce type aurait permis d'avoir une sécurité et une vraie trésorerie avec des transferts élevés.
    Des très bons joueurs d'un grand niveau à qui on n'a pas laissé le temps ou qui ont été recrutés avec un système de jeu qui ne les as pas favorisé durant leur passage chez nous : Gerson, Milik, Dedic...
    Des vrais erreurs stratégiques dans le choix de transférer des valeurs sûres : Rabiot, Rongier.
    Un don pour se présenter en victime au moment de vendre nos meilleurs joueurs pour obtenir des sommes que n'importe quel club de ligue 1 touche lors d'un transfert avec les anglais ou autres : Greenwood notamment.
    Une instabilité chronique et un management brutal/toxique à faire perdre leur football à certains joueurs : Rowe, Koné ...alors qu'il fallait de la continuité pour eux.
    Les cas Kamara, Vaz et Bakola : peut être qu'il aurait fallu plus d'efforts pour les garder.
    Comme sous RLD, aujourd'hui Mc Court paye sa naïveté : présentés comme des requins des affaires, ces deux imbéciles ont eu le tort de faire appel à des incompétents qui leur ont balancé de la poudre aux yeux. Ils étaient les patrons mais ont laissé faire.
    Aujourd'hui le pognon dépensé sert à combler les merdes que Mc Court a refusé de voir.
    L'OM a eu la chance de tomber sur deux milliardaires malheureusement idiots dans leur façon de gérer le club.

Rabbi et ravanelli85 aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est moi qui ait eu l’idée, voleur :D

3. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Idem ! Habituellement on attend comme des cons la moindre signature de dernière minute.
    Là, on la craint, on ferme les yeux, on serre les fesses… quelle merde !

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quelle impuissance de vendre ton meilleur joueur à l'instant T, alors que tu sais que tu dois dégager Hojberg, aguerd, kondogbia depuis la fin de saison...

maxens10, steph91 et drogba212 aiment votre message.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi. La preuve sur sa stratégie était la bonne:
    Regarde à combien partent nos anciens joueurs dans des bons clubs. Sans les problèmes d’arbitrages, de droits tv divisés par 8, de blessure ou comme cette non qualification en ldc ca se serait bcp mieux passer. Ce qui n’invalide pas la stratégie pour moi.
    C’est plus les saoudiens ? :D

OMali aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Personne me force . Je revis ici. Pleins de choses de la France et Marseille qui ne me manquent absolument pas.

battler 13, OMali, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps les supporteurs de L'OM sous l'ère Mccourt aiment avaler les couleuvres à force de fermer les yeux c'est trop tard ....

Famicom aime votre message.
  8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que je sois un grand fan de Paixao mais le vendre à une semaine de la fin du mercato sans aucun remplaçant, c'est juste dingue sportivement
    Encore Timber pourquoi pas mais Paixao, je suis Genesio je me casse en disant à McCourt que ça abaissera la masse salariale, histoire de me foutre de sa gueule à ce nul.
    Quant à Hojbjerg, Kondogbia, Balerdi et surtout Aguerd, qu'ils aillent bien de faire foutre

kiriyama aime votre message.
  9. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si paixao part il faudra des arrivées probantes pour qu'il reste

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était une blague quand j'ai lu Ekambi sur le topic.

Sylas, KyssBro et Gaby-Heinze aiment votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    t as oublié le roc Aguerd

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup il y a personne pour nous tenir au courant du vol d'Ekambi, heure de départ du vol, heure d'arrivée ?
    C'est plus ce que c'était :)

sbeys aime votre message.
  14. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune agressivité.
    Mais surprenant le timing de venir se vanter d'avoir raison.

Si tu as vu avant, pourquoi tu n'as pas agi?
    Pourquoi tu demandes aux autres de le faire ?

volodiab aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Toko Ekambi, c’est une blague ? Si ça en est une , c’est de très mauvais goût . Si ça l’est pas . Je pense qu’ils ne savent pas où ils sont .

Manudibango, OMali, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne fait pas de blague ici nous sommes des forumeurs sérieux

Fefe51000, leto, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce club c'est la meilleure attraction si on était dans une fête foraine : à chaque fois qu'on monte très haut on redescend très bas et à grande vitesse en plus. Et on a beau parlé de la presse parisienne, de Riolo ou du pape bien souvent on se saborde tout seul...

sbeys, ravanelli85 et kornOm aiment votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est que tu racontes.....

Car j'achète pas 60 000 place au stades je vais pas le vider seul....

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Surtout toi hahahaha

Gaby-Heinze aime votre message.

Partager cette page