Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    C est moi ou la formidable " rédaction du phocéen" a viré la brève sur Genesio ? Disparu le bordel :D

Seb' aime votre message.
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement vu la gueule de l equipe qu on va avoir il aurait pas fait tache abardonado comme coach …

3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
  4. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio il chie sur "l'institution" ?
    Parce qu'il est le seul au club à penser encore au sportif, et à dire que ce serait bien qu'il nous reste 11 joueurs potables à la fin du mercato ?!? T'es sérieux là ? Heureusement qu'il est là pour ouvrir sa tronche en interne. Je ne sais pas si ce sera suffisant pour empêcher la vente de Paixao (et de Gouiri), mais au moins lui, il aura essayé.

C'est quand même regrettable que certains ne se réveillent que maintenant et s'en prennent à Genesio, alors que Pablo, Benatia et McCourt ont massacré le club. Mais eux, ils ne sont pas lyonnais, alors ça passe, sans doute.
    :rolleyes:

pampi, Justin Bibé, Lox et 6 d'autres aiment votre message.
  6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve très étonnant de voir le moral des supporters de l'OM aussi bas. Avec autant de personnes prônant la résiliation à ligue 1+, le non réabonnement au stade.

Je suis très étonné que le mal être de toute la communauté pousse même à souhaiter que les meilleurs joueurs quittent le club avec de "ils méritent mieux" et même des gens souhaiter le départ de Genesio, pour que le le club soit dans le chaos le plus total.

Dans la vidéo du jour de Raph, je l'entend même dire que des supporters souhaitent même une relégation en L2!

Je suis supporter de l'OM depuis 1990. Je fréquente les forums OM depuis leur existence en 2000. De mémoire d'homme, même après les pires saisons sportives (2001,2002,2005,2012,2016), même après les départs de boas,sampaoli,tudor, marcelino, je n'ai pas vu autant de supporters au bord du lâchage de club ou de la "grosse pause OM".

Êtes vous enfin d'accord qu'avoir été entrainé pendant 18 mois par un pervers narcissique et menteur, sans references ni palmarès, qui a menacé à la démission pour obtenir TOUS les joueurs qu'ils désiraient et à N'IMPORTE QUEL prix, qui a détruit la valeur marchande de TOUS les joueurs recrutés, qui les a détruit mentalement et est parti comme un LÂCHE en laissant tout en plan, est la cause qui a mis le club que nous supportons depuis quasiment 40 ans dans un état de quasi mort clinique?

Est ce que le fanatisme envers un homme prévaut sur tout?

Vous rendez vous compte que la plupart des joueurs qu'il a ardemment souhaité ont réussi avec un autre entraineur que lui et ont été revalorisés (Wahi, Koné, Dedic, Rowe)?

Je l'avais dit après les 6-1,5-1 contre PFC,Nice,Brest, HAC : le club ne se remettra jamais de son passage, c'est un destructeur. Il a saboté volontairement le club par son EGO.

On peut le dire, en EGO, c'est le meilleur entraineur du monde et je ne le contesterai jamais.

Dernière édition: 27 Août 2026
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses pr Mc Court ? C’est vrai que RDZ est au club depuis plus de 10 ans , et qu’on gagne donc aucun trophées à cause de lui … Rabiot serait resté ( c’était le seul à le vouloir ) je suis sûr qu’on en serait pas là mais bon car ça voulait dire déjà qu’on avait un vrai projet défini avec un but à la fin mais non …

Lox et Ernesto aiment cela.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais laisse tomber...

pampi et Ernesto aiment cela.
  9. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a raison sur le plan sportif, à l'heure où on écrit.

L'OM finit 5ème l'an passé, pas 10ème. On va jouer la Ligue Europa. C'est tout à fait correct. C'est le niveau moyen de l'OM depuis 10/15ans.

Si on laisse bosser Genesio et qu'on limite fortement les ventes, on finira top 5.

Si les supporters espèrent finir top 2 et gagner la CDF, qu'ils changent de sport.

Ce qui m'inquiète n'est pas le sportif mais l'actionnaire qui a déjà par le passé mis en liquidation un club d'un autre sport. Lui s'en fout de l'histoire de l'OM et de son importance dans le foot français. Et nous sommes sur un fil.

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aujourd'hui la conférence de presse d'avant match ou demain ?

11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Demain 13 h. Aujourd'hui, c'est le tirage.

setonaikai aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y va pas lui, au tirage. Il peut faire ça à 14h

13. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Demain, c'est mieux. Paixao aura été transféré, il aura plus de choses à dire.

setonaikai et Seb' aiment cela.
  14. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura peut-être démissionné avant :D

kaiser sauzee, Assenzio, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà, ce sera peut-être Abardonado demain...

Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ou Habib Beye, qui sait ?

Seb' aime votre message.
  17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arriverai même pas à lui en vouloir tellement ce mercato est du grand n'importe quoi...

Tapie_Addict aime votre message.
  18. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as suivi la saison précédente ou pas ?

19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je lui en voudrais pas non plus, mais je ne le souhaite pas.

Il est temps que FMC se sépare du club et qu'il déclare clairement cette intention. Il ne sait visiblement pas s'entourer et ne veut pas assumer ses conneries, il n'a plus rien a faire chez nous.

Massilia1313, fred', Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai toujours été là pour défendre Linstitution entre Pablo et le ricain. Benatia, jetais plus modérée. Parle moi sans diffamation stp

Partager cette page