Le seum des commentateurs qui osent comparer à Paredes. Sauf que là c'est du chambrage comme les Lyonnais savent bien faire
Je viens d'allumer ma Télé, Guendouzi a assassiné quelqu'un en direct ? C'est vraiment des manges pavés ces journaleux
Putain elle s'appelait pas julia mais Jeanne. J'ai vécu exactement ce que tu viens de décrire au km près. Mais c'était plus qu'un simple palottage. Quel crève cœur à l'époque....
Même chose. Content de leur élimination mais je me dit qu’ils finiront sûrement devant nous au classement donc bon…
Carpediem La merde pour nous était là toute la journée et delà bien là demain. Puante à souhait. .profite juste quelques instants
50 millions de moins pour eux, ils vont pas se renforcer et peut-être devoir vendre 2 ou 3 joueurs. Donc pour nous, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Se réjouir des défaites des autres … triste paradis des loosers on est descendus bien bas que cet OM redevienne ce club merveilleux
Tu as le droit mais reste pas exprès 10 minutes dans le stade pour chauffer tout le monde, rejoins le vestiaire au bout de 2 minutes pour fêter ça comme il se doit avec tes coéquipiers