[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leumacks, volodiab, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr aucun regret c'est un tout droit qui pouvait pas s'exprimer dans une équipe dominante dans un championnat ou ça bétonne

Les regrets c'est Ndiaye, Suarez et Dedic

Kirua59, Rabbi, drogba212 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fraude ? C’est nous les fraudes !!!
    Excuses mais pour une fraude il se retrouve à Tottenham , on lui donne un budget « illimité »,et dès qu’il convoite un joueur ( tous très convoités ), il arrive en courant …
    La fraude c’est l’OM sous Mc Court si tu lis ce que j’écris , et RDZ vu comment il se positionne est par contre une ______ de pas dire ce qu’il pense depuis qu’il est parti , mais pour une fraude frérot il est pas à plaindre comparé à nous … n’oublies pas qu’il est le seul à avoir voulu garder Rabiot et l’avoir dit ( ça veut dire bcp pr moi )

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    M’as fatigué.. excuse-moi..

Rabbi et Pharell13 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2235.jpeg

Allez bonne nuit :cool:

Thorin aime votre message.
  6. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Développe. Je n'ai jamais été là pour amuser la galerie ni pour déverser mon fiel contre quiconque. Quand je suis en colère et que je n'ai rien à dire, je ne poste pas.

Je suis affligé par la situation de mon club, mais quand on regarde les déclarations de Genesio, je persiste à penser qu'il savait très bien où il mettait les pieds.

Je suis un pitre ? Je ne le pense pas.

"Plus tu voleras haut, plus les autres te verront petit" (Nietzsche).

Bien à toi.

Dernière édition: 27 Août 2026
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fatiguant oui , surtt que Mc Court avait déjà détourné de l’argent de son club de baseball , qu’il a mandaté une seule et unique agence de joueurs pour les ventes , et que certains voyaient déjà son arrivée à l’OM énigmatique à l’époque …intérêts immobiliers dans le sud de la France ou Paris , pub pr son truc de chevaux de merde , et rêve de Superleague …
    Mc Court est un opportuniste qui malheureusement pour nous est incompétent ( son but est le business en même temps ) … mais lui te fais pas de soucis , malgré toutes ses dépenses chez nous, ben il est plus riche que qd il nous a acheté … et il compte bien récupérer tout ce qu’il a investit
    Pendant ce temps 0 titres en 10 ans , du bla-bla-bla, aucun résultats car aucun projet digne de ce nom , parcontre des transferts on a en eu ( chaque année, on change tout mais qd ça fonctionne un peu lol ) (;
    RDZ le vilain , on s’en bat le steak, comme je le disais à l’époque ( vers novembre-décembre ), quelque chose de plus gros et sale est derrière , et c’est finalement ce que j’ai fini par comprendre / déduire !
    Je suis sûr que RDZ est parti pr cela , là où je suis extrêmement déçu de lui c’est que j’attendais qu’il ouvre sa gueule ( surtt vu son personnage ) , mais pour moi son silence en dit long justement ( intérêts trop grands )….car sous Mc Court tu auras que du « rêve » et ça peut virer au cauchemar ( comme c’est le cas ) si ça continue … l’histoire des Dodgers se répète ( sans le divorce )
    Je prie actuellement pour que Génesio ne nous quitte pas justement si on vend des Paixao , Hojberg , Gouiri … pour recruter du « Abdelli » …
    Faut ouvrir les yeux et faire partir le ricain comme l’ont fait les amerloques , Point final !

8. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur acheté 35M (transfert surpayé) qui a mis plusieurs mois avant de trouver de la stabilité et du rendement, le revendre 30M+apparemment 5M de bonus un an plus tard, est un échec sur tous les plans.
    On a échoué à vendre Greenwood qui aurait dû partir pour 45-50M minimum, pour ne faire aucune plus-value sur Paixao, dernier apport offensif de poids...Il sera vendu sans avoir été amorti, une perte énorme sportivement parlant et remplacé au mieux par un joueur libre en galère ou un vieux prêt, sans compter le message que t envoies aux équipes qui tirent de plus en plus les offres vers le bas... et tu espères pouvoir jouer quoi en continuant comme ça, la ldc, l Europa... ? Et ton point concernant sa vente pour recruter derrière... tu vas recruter qui avec des stats équivalentes et son état d'esprit maintenant qu il s est parfaitement acclimaté au club?
    La seule mission du mercato était de dégager la moitié des lofters + aguerd et/ou balerdi/hojberg, pour recruter des espoirs L2 ou petits championnats étrangers, pour contrôler la MS. Et garder Rulli, vu la galère pour recruter à ce poste.

judgethejudge et OMali aiment cela.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu n'espères qu'un miracle de Genesio.

Mc Court fait exactement ce qu'il reproche à Longoria, mais dans l'autre sens : All Out
    C'est pas noir ou blanc, métisse ca existe... Baltringue.

roumain34 et migmiguel aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on essayaient d’être optimistes un peu ?
    C’est tellement dur ce qui arrive à notre club depuis des mois, autant ne pas en rajouter...

On va tous mourir !!!! :eek:

tontonzyg, roumain34, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors exit Paixao et Timber, pendant que Balerdi fait sa diva, qui devons nous encore vendre avant de pouvoir recruter un joueur?

Seb' aime votre message.
  12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos c....... !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Regardons les joueurs qui vont rapporter de l'argent avec leur départ:
    Greenwood, Medina, Rulli et peut-être maintenant Timber et/ou Paixao.

Ces joueurs ont tous un point commun...

migmiguel aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore fait, il faut attendre amigo ! Si cela ce fait réellement tant mieux pour eux et pour nous car le club va recevoir un petit chèque qui pourrait bien nous aider à ne pas vendre notre deuxième couil.. !

Thorin aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh non ca va aller en partie dans la poche de Mccourt :oops:

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    En fait on a un double problème ... les ventes notamment nos meilleurs joueurs du 11 types , mais à la limite le recrutement va etre encore pire, meme dans de bonne condition on met 300 ans à négocier puis à faire signer le joueur , il parait que Lorenzi à déja ses joueurs qui ont fait des promesses de signer à l'OM , mais on connait le milieu alors paroles et paroles ....

17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Pour remonter un peu le moral :
    N'est ce pas agréable de remonter le topic sans avoir la moitié de la page pleine de posts dignes d'un beauf bourré signés omaucoueur ?

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé...:(

o22027793 aime votre message.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dsl te le dire mais parfois la veritésemble nécessaire , c'est d'ailleurs pour cela qu'un partie des groupes de supporteurs étaient bien trop complaisant envers un proprietaire qui n'y connait rien dans le foot et une direction qui à dilapider le budget n'importe comment sans oublier des coachs WTF...

19. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu réponds au mauvais post là. Parce que je ne vois pas le rapport :D

OMali aime votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les regrets, c'est de ne jamais laisser plus de 6 mois à un joueur pour qu'il puisse s'épanouir et donner le meilleur de lui-même...

Heureusement, Abdelli et Harit vont avoir plus de 6 mois eux ! :eek::D

KyssBro, Thorin, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page