[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Si ça pouvait être vrai.

Le gars est au-dessus du lot, il est dans la forme de sa vie, il est prêt à devenir le patron de l'équipe malgré tous les déboires actuels, il a une énergie positive de dingue. Ca va, quoi, on le garde. Tant pis si on recrute personne. On trouvera une porte de sortie à d'autres joueurs, cet hiver s'il le faut.

OMali, Leumacks, nasri88 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

kornOm aime votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'y a pas d'accord, c'est qu'il y a quand meme des discussions et une offre, malheureusement pas a l'abris que Sunderland revoie sa proposition a la hausse (ou qu'on accepte l'actuelle si pas d'autres departs d'ici la fin de mercato ....).
    Va falloir serrer les fesses jusqu'a la derniere minute du mercato, surtout avec les clubs anglais qui pourraient faire une "proposition qu'on ne pourra pas refuser" ....

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi gouiri, paixao,weah sont dans une dynamique positive il faut les garder encore cette saison qu ils soient les piliers et faire partir plus tôt balerdi fin de cycle sans lui se n est pas pire qu avec timber grosse valeur et plus value et il faudrait que harit ou maupay ou les deux partent transfert plus salaire l om pourrais atteindre 50m

Assenzio aime votre message.
  6. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde est prêt et reposé ? Ça va gicler dans tous les sens aujourd'hui

Maxence02 et volodiab aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si certains dirigeants donnaient cette impression, la vie c'est pas football manager. Tu vends seulement les joueurs dont les autres clibs veulent.
    Et tu les vends seulement s'ils veulent bien partir.

Sinon tu te la bouffes d'avoir signé des salaires dingues à des joueurs aussi médiocres.

Leumacks aime votre message.
  8. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Ta vie personnelle ne nous regarde pas :D

alex34, setonaikai, Sybarite et 8 d'autres aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skoblar a travaillé pour l om en ex Yougoslavie en proposant modric au club a l époque ....résultat d' après anigo trop frêle pour la ligue 1 et pas le bon agent a partir de la qu est ce tu veux faire avec des incompétents notoire au sein du club depuis des années

Assenzio aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

setonaikai, kornOm, Thorin et 4 d'autres aiment votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que notre cellule de recrutement a rarement été écoutée par le passé. C'est vrai aussi qu'on a raté beaucoup de joueurs (je pense à Mahrez) mais là je me dis que c'est sans doute le cas de beaucoup de clubs. Évidemment c'est plus simple quand on est un club anglais qui peut se permettre d'entasser les joueurs.

Thorin aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

kornOm, Thorin, CouZ et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus que ça. Il est non seulement au dessus du lot, mais j'ai envie de dire qu'il est tout seul. On n'a pas d'autre ailier si ce n' est des minots comme Mmadi ou Abdallah. Harit, il est désespérant. Donc pour animer les couloirs, derrière Igor y'a dégun.

J'ai quand même hâte de voir, si on dégraissé encore, quels joueurs vont arriver. On aura peut-être enfin des mecs inconnus, pas chers, et qui seront de bonnes pioches...

Thorin et Assenzio aiment cela.
  14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roberto Firmino aussi, qui avait fait un essai d'un mois. Le talent était déjà perceptible, mais son caractère très introverti avait freiné les dirigeants, en plus de soucis administratifs.

Thorin, Assenzio et OMali aiment votre message.
  15. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Labrune n'avait pas voulu aligner quelques M€ de plus pour Kanté en prenant Gravelaine de haut. Quel c...ard quand même ce Labrune....

maxens10, Thorin, Assenzio et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Le Monchi du Calvados", qu'il l'avait appelé.

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Avec le réchauffement climatique ça a changé la Scandinavie !

setonaikai, nicky3d, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne me pose même plus la question de savoir si Paixao va partir mais quand il va partir.:(
    Et ça sera un énorme coup dur pour nous et un véritable casse tête pour Genesio pour faire sa compo sur le plan offensif.
    Bon courage à lui.:rolleyes:

columbine et Thorin aiment cela.
  19. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    2
    Finalement, je vais peut etre venir plus souvent dans ce topic :D

setonaikai, Thorin et Massilia1313 aiment votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ces GIF's valent plus chers que nos joueurs

docsoso, Sylas, Thorin et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page