Tout simplement par rapport à l’aspect potentiel sur l’avenir, Fofana a seulement 21 ans, il est déjà international belge, Paixao a 26 ans déjà il n’est pas encore international brésilien, il y a la marge qui est pris en compte, qui franchira un step supérieur d’ici les prochaines années ?
Les pochtrons de RBF ralent car la var a refuse les but HJ et dans l'esprit ca aurait du etre accorde
Il faut être fini à la pisse pour faire le signe de Jul dans un match par des millions de téléspectateurs et oser ensuite citer l'OM en interview. Pendant des décennies on a associé Marseille au génie Pagnol. Aujourd'hui on associe Marseille à Jul. Même sur le plan culturel tout s'effondre. Et vous laissez faire au lieu de réhabiliter cet écrivain de génie.
Oui. Paixao a des qualités physiques de très haut niveau. Le jeune membre des Jackson Five en est loin. Moi j'ai la réf. Par contre, son prénom, c'est Willy, pas Marcel !
On parle de foot là, un sport que tu peux pratiquer avec un QI négatif...Puis suffit de voir le niveau des supporters également... Pas vu beaucoup de partenariat entre le monde du foot et la littérature.
Ils sont de mauvaises foi à canal y'a faute tous les jours sur le défenseur du fener ça se voit même en direct pas besoin de ralenti.
Il y a faute + un HJ de 4 mètres. La main de Diakhaté est flagrante. C'est péno tous les jours, avec but de Greenwood à la clé (0-3).
En tout cas ce qui m'a fait plaisir c'est de constater que des anciens joueurs comme Greenwood et guendouzi sont restés très attachés à l'OM. Bon c'est vrai que guendouzi en a fait beaucoup trop il aurait pu se contenter d'un Allez l'OM à la fin du match et un bras d'honneur. J'ai encore revu les images ça aurait pu tourner au drame avec un envahissement du terrain et plusieurs blessés.... Le foot vraiment ça rend dingue ou stupide au choix...
J'ai kiffer le allez l'OM de Matteo mais putain ce mec il est perché mdr c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir