[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le plus sur c'est pas la chute...c'est l'atterrissage

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même hallucinant. Hier ce fut la journée de la somme de toutes les peurs, mais somme tout relativement logique du fait du money Time du mercato ...
    Et aujourd'hui on a le sentiment d'être revenu au jour 1,2,3,4,5,6, tous les jours en fait du mercato.

SolidusShake et sanscommentaires aiment cela.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber je pense que cela va se faire, même si l agence voulu par mc court fou le bordel. Ensuite, je pense que la dncg rouvrira les vannes, parce que la ligue a bien conscience que l om qui joue la relégation, cela peut vite lui couter cher aussi...

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meslier qu'il reste loin de nous
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/v...ette-de-meslier-qui-coute-cher-a-leeds-219603

Déjà qu'il est très lent ce gardien, mentalement c'est une catastrophe , trop hésitant. Il supportera jamais la pression ici.
    Surtout qu'il était déjà 3eme gardien à Leeds. Perri était devant lui dans la hiérarchie , c'est dire

Dernière édition: 27 Août 2026
  5. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui l'invente : https://www.lfp.fr/article/dncg-releve-de-decisions-du-26-juin-2026

D'après les médias comme L'Equipe, la MS doit passer de 160 à 100 M. Et il doit y avoir 60 M de ventes.

L'OL n'a jamais eu de restrictions sur les indemnités de transfert. Peut-être que la DNCG considère que l'injection de capital, les garanties bancaires et la restructuration de la dette indiquent une bonne volonté du club. Nous, on est sur la mauvaise pente depuis toujours. Tout dépend de la bonne volonté de FMC de remettre au pot pour combler le déficit de fin de saison.

6. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas.

Comment une agence mandatée par Mc Court, qui apparemment veut vendre à tout prix, peut mettre des bâtons dans les roues sur une possible..... Vente ?

Alors soit c'est une histoire de pognon (remarque c'est tout le temps de ça qu'il s'agit) et la société veut avoir l'exclusivité des ventes (lire toutes les ventes doivent passer par cette agence) afin qu'elle touche sa com.

Soit, elle est les yeux et les oreilles de MC Court sur l'intégralité des ventes. Un peu comme si le ricain venait de se réveiller, 700 millions d'euros trop tard, et qu'il veut tout savoir, tout gérer par le biais de cette société.

Là on est plus dans un mercato, mais dans un vide grenier où tout doit disparaitre, tout à 10 balles et j'remballe.

7. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Aucun site fiable n'a communiqué là-dessus, à moins que j'ai raté quelque chose ?

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu quelque part que cette société low coast avait un mandat exclusif pour les ventes à 10 %
    Mais que deviennent les agents

9. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que c'est flou cette histoire d'agence qui sort de nulle part, à cette période.

Je comprends pas vraiment.

10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Et Monaco n'avait pas d'encadrement des indemnités de mutation non plus
    https://madeinmonegasque.ouest-fran...as-monaco-sanctionnee-par-la-dncg-528569.html

Mais là encore on connaît pas les plafond imposés par les encadrements. Peut être qu'ils sont larges et que ce plafond est juste là pour les calmer. Et nous on dépasse encore , d'où l'obligation de vendre

Assenzio aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, la DNCG son rôle c'est de faire en sorte que la viabilité économique des clubs ne se reposent pas sur le bon vouloir de l'actionnaire. Ils nous ont filé du lest au départ parce qu'on était en phase d'investissement (UEFA pareil).

Beaucoup pense que l'OM est endetté, mais contrairement aux clubs comme l'OL, Bordeaux, ou Lille en son temps, cette dette elle est envers notre actionnaire. Même s'il y a une partie d'emprunt financier, aux alentours des 80M, qui je pense correspond au quota de ventes qu'on a à effectué.

Mais bref tout ça pour dire qu'on est pas à la recherche de liquide mais à la recherche d'équilibre, et comme toute notre grille salariale est inadapté, tout est à vendre tôt ou tard. Le problème c'est qu'en haut on fait complètement abstraction de l'équilibre sportif de l'équipe

kiriyama aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus ils ont leurs propres joueurs

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouffal veux signer à l'OM, ça y est on est Angers...

sbeys aime votre message.
  14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde a bien profité de la première place?

On la reverra pas de la saison :D

maxens10 aime votre message.
  15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que s'il vend, peu probable que ces bullshiters aient parole auprès du furur actionnaire. Donc proposer une somme irréaliste ça permet de garder la part du gâteau !

Tapie_Addict aime votre message.
  17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Rien de neuf depuis Abdelli.

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hyper efficace l'agence de McClown, elle complique tous les transferts et prend 10% en plus ! :eek:

Quel nullard ce McClown ! :eek:

kaiser sauzee et Manudibango aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j'ai pris mon jours off:rolleyes:. Et surtout pourquoi je viens sur ce topic un jours de repos.

kaiser sauzee, volodiab, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C’est la Provence qui annonce ça , en espérant que ce soit faux

Assenzio aime votre message.

Partager cette page