[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Lameuse

Lameuse New Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello la communauté
    Premier mail sur ce forum
    Quelle tristesse cette période, a ne rien y comprendre. Mac court veut rentrer dans ses sous et aussi face aux instances. Mais son club ne vaudra plus rien. Qui voudra acheter un club sans joueur talentueux, sans coupe d’Europe, sans résultats ?
    S’il vend, il aura au mieux 200m. Il est en train de détruire son club.

GNR66 aime votre message.
  2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment :D, plus sérieusement faut vraiment prendre les chiffres de transfert entre clubs anglais avec d'énormes pincettes, car si je dis pas de conneries, ils s'arrangent entre eux pour contourner le nouveau règlement. Quand il achète un joueur qui est déjà en Angleterre, les règles comptables sont pas les mêmes ou un truc du genre, du coup :
    - Un club A achete au club B au prix fort ;
    - Le club B vend un joueur au club C au prix fort ;
    - Le club C va acheter un joueur au club A au prix fort.

Il y 'a une histoire d'écriture comptable différente entre vente et achats vis à vis du nouveau règlement, mais je suis pas expert, donc au final ils sont gagnants par rapport au nouveau règlement de PL

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déjà pour les droits TV , je vois où tu veux en venir ... non je ne dormais pas contrairement à toi car l'argument des droits TV , c'était pour justifier le fait qu'on a pas respecté l'accord de 2022 avec l'objectif que le déficit ne dépasse pas 60 millions sur 3 ans. Ils en ont tenu compte pour ne pas nous filer l'exclusion directe dès cette saison mais à l'avenir la crise des droits TV ce ne sera plus un argument de défense , on est censé s'être habitués. De toute façon le prochain appel d'offres sera pour les saisons à partir de 2029 apparemment . Au moins c'est clair.
    Là on se tape un sursis , la grosse amende c'était pas le jugement définitif. Si on est pas dans les clous en juin 2027 , c'est exclusion des coupes d'Europe. Et dans le cas où on se qualifierait pas vis à vis de notre classement , l'exclusion serait reportée aux saisons d'après . ça veut dire ce que ça veut dire

Ensuite si tu crois qu'on va alléger la masse salariale sans vendre personne , libre à toi . Donc obligé de promettre de vendre des joueurs non ?
    Et oui on est en balance positive , sans dec ... Pourtant on ne recrute pas , bizarre ... Mais bon quand tu comprendras qu'il n'y a pas que ça , et limite le plus important (et contraignant dans cette histoire) c'est l'encadrement de la masse salariale , que si on est au dessus du plafond imposé , on peut rien faire car la Ligue ne validera pas les transferts.
    Mais bon quand on cherche pas à comprendre aussi parce qu'on croit que c'est uniquement Mc Court qui est derrière tout ça , crois ce que tu veux , c'est ton droit.
    Mais la réalité elle est bien là , t'as des rapports UEFA et DNCG avec sanctions et menaces , un DS qui a expliqué la situation à plusieurs reprises , un club qui n'a toujours pas recruté à quelques jours de la fin même pas un pauvre joueur au SMIC .alors que rien n'empêche de recruter soit disant

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Histoire de pignon et de comm d agent et d agence

5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    J ai lu cela aussi, 10% sur tous les transfert de cet été, donc tu dois vendre pour 100 millions et que cette agence bosse ou pas elle encaisse 10 millions....comment mc court peut signer un contrat comme cela...dingue

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un a pensé à rappeler le genoa ? :D:D:D

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vous promets c'est mieux qu'on degage en L2 et qu'on reconstruise avec un nouveau propriétaire.
    Le club se relèvera de ce merdier avec le temps.

SolidusShake, rudy29, Andreas et 6 d'autres aiment votre message.
  8. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi qui chie sur L’OL ça restera le meilleur move de ce mercato pour moi.

arnaud60100, Patrice Corre, rudy29 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue l'ami. Nous partageons hélas largement cet avis.

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un sens je me dis qu'heureusement qu'on peut pas recruter car les pistes de Lorenzi on croirait un sketch

Meslier, Toko...

SolidusShake, kiriyama et maxens10 aiment votre message.
  11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On a quel pourcentage dessus?? Et cela confirme surtout qu on est nul en vente, mais que benatia et longoria savait trouver de bons joueurs, juste on savait pas les faire exploser....

Assenzio aime votre message.
  12. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel était l’intérêt de Longoria de faire tous ces transferts ?

Il y a bien quelque chose. Ils ont dû s’arranger sur certains transferts.

Si c'est bien fait, tout est légal sur le papier

13. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je tiens des propos similaires depuis la fin de la saison. J’ai bien peur que ce se soit la seule solution pour repartir sur des bases saines. Mais faudra aussi faire un grand ménage. Pas sur que tous les grateurs laissent faire :(

Massilia1313 aime votre message.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Y a que Pablo qui avait le 06....

15. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vas en l2 tes contrats restent....pour faire disparaître les gros contrats faut une liquidation et on repart en amateur il me semble dans ces cas là ou l3

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et greenwood aussi, mais plus discrètement il est plus timide

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contraint et forcé certes mais c'est ce que la direction en place est obligé de faire en remettant les charges fixes a un niveau raisonnable

Malheureusement ça va prendre plus de temps que prévu vu que certains joueurs se sont accrochés à leur place malgré des offres sportives et financières intéressantes

maxens10 aime votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les transfert de ndiaye a 93 m sarr 58 m rowe 40 m se réalise d' après un site on devrait recuperer 13,7
    Sans compter ounahi

Dernière édition: 27 Août 2026
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui permettra de réduire le déficit d'exploitation du club mais ça ne changera rien au fait que nos charges fixes (masse salariale) sont encore beaucoup trop élevées pour nos revenues

rank13 et SolidusShake aiment cela.
  20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, mais ça nous permettra pas de recruter quand même :(

Partager cette page