[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'aller jusqu'en L2 pour repartir sur des bases saines on peut aussi le faire en L1

Rabbi et kiriyama aiment cela.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Puis même. Est-ce que McCourt a été assez diligent ? Quel actionnaire qui fout des centaines de patate dans la gueule ne controle rien de ce qui est fait pendant des années ?

Il a 250 conseillés mais soit des guignolos ou des vautours j'ai l'impression.

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou on peut juste admettre que l om a été sa danseuse a mc court, et qu il s est lassé...fin de la récré je récupère mes billes

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui clairement , pour ça il faut que certains de nos joueurs avec des salaires démesurés quittent le club et ne pas refaire l'erreur d'en recruter d'autres à l'avenir

5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pistes de Lorenzi c’est la cata totale

Aucune idée, aucun réseau, aucun flair…

le mec te sort Bouffal, Sidibé, Meslier, Toko Ekambi…

incapable de vendre quelqu’un, bradé Paixao et Greenwood, ne les remplace pas, vise des joueurs trentenaires cramés..

Si Genesio c’est la recrue de l’été, Lorenzi c’est clairement un énorme Flop inutile et dangereux

SolidusShake, maxens10 et KyssBro aiment votre message.
  6. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    quand tu regarde le budget dépense de l'OM c'est
    50% de masse salariale
    30% autres charges
    20% indemnité de mutation et frais d'agents

pour revenir à des bases saines le travaille N°1 c'est la masse salariale et la politique salariale

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours pas convaincu qu'il avait un intérêt personnel.

Je pense plutôt qu'il adore ce scouting et le recrutement. Et qu'il a toujours voulu adapter l'équipe au coach (parfois trop en faisant de grandes lessives trop souvent).
    Les changements de coach ont fait qu'on a enchaîné les changements de joueurs.

Faut noter quand même que même si beaucoup n'ont pas bien réussi à l'OM (contexte special, changement de coach etc) les recrues ciblées étaient de bonnes cibles qui performent aujourd'hui.

maxens10 aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    10 % sur la plus-value.

9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    C’est pour ca que je pense que c’est plus facile en L2 pour donner des salaires bas, récupérer la gestion des abonnements et des places et se débarasser de tous les piques assiètes qui nous tienne par les nouilles. Il faut une grosse crise, un gros coup de balais, sinon, ca restera une simple et énieme année de transition en L1. Et tout recommencera comme depuis 30 ans.

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait peut être était mieux si on avait été viré de la ligue europa.

Andreas et sanscommentaires aiment cela.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes...

Améliorer l'effectif tout en essayant de répondre aux idées de jeu de l'entraîneur. Voilà l'objectif.

Et la stratégie c'était que face à un joueur récemment arrivé qui était en situation d'échec il n'y aurait aucune tergiversation. C'était direction Marignane. Pour la simple et bonne raison qu'il fallait que le joueur perde le moins possible de valeur sur le marché.

Longoria a passé 6 ans à l'OM. 6 ans dans un club qui est sous la loupe parce qu'il a malheureusement un passif. Si il y avait un début de magouille pour se remplir les poches crois moi que ça serait sorti.

12. drog92

drog92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Pablo kiffe les transferts.

Chacun son point de vue, pour ma part je trouve cela suspect.

Un jour peut-être on aura la réponse

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des éléments de réponse avec le million de trop payé à l'Atletico pour arroser le mentor de Pablo

drog92 aime votre message.
  14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    la L2 est remplie de club qui donnent des salaires trop haut. L1/L2 ca changera rien. ca doit être une politique salariale qui doit être définie et s'y tenir. c'est de la rigueur et de la volonté des directions

la transition sera violente

que ca soit dans le sens des departs ou tu dois degager des joueurs mais au bout de 5 ans max tu as epuisé tout les vieux contrats

que ca soit dans le sens des arrivées il faudra accepter de pas faire des joueurs si il rentre pas dans la politique salariale

la gestion des abonnements. Le système a changé il me semble sous JHE.
    il n'y a plus de flux financier entre le club et les groupes.
    tu achètes ton abonnement directement au club. le club t'applique une reduction sur la base de ta carte d'adhesion au groupe il me semble mais ceux ici qui sont dans un groupe pourront confirmer

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mc Court a donné 1.4M a Longoria pour fermer sa gueule.
    A partir de là, c'est inutile de parler de Longoria.

On est dans la merde, on fait quoi maintenant?
    Wait & see jusqu'à la fin du mercato

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajouttes mac court et son agence pour faire des transferts, incapable d en faire un seul, et qui trouve le moyen d en faire capoter....c est le bal des pieds nickelés....serieux j espere que personne sur ce forum ne s est trompé dans ses analyses, et qu on a bien 3 mercatos pour purger, parce que la en 4 jours, je vois pas comment un joueur accepte de partir....peut être paixao si arsenal se pointe...mais serieux le transfert de timber était quasi fait, et c est l incompétence de mc court qui fout tout en l air, et après il veut brader des joueurs clés....

Dernière édition: 27 Août 2026
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Moins de mouvement implique moins de mutation et frais d agent...Longoria nous a coute cher dans son système de 20 transferts a chaque mercato

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'après Le Phocéen Grégory Pujol s'entraînerait sur Marseille.

Ça pourrait être une bonne pioche.

KyssBro, SolidusShake, kornOm et 3 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tu te dois te réjouir à présent qu'on a des dirigeants qui semblent allergiques aux transferts !

pex5113 aime votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mollo les rumeurs,infos, tweets !!
    On n'est qu'en début de mercato, il faut se laisser du temps

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page