Igor Guilherme Barbosa da PAIXAO - A paixaaooo

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Juillet 2025.

1. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Non, avant-hier, ils disaient qu'il s'entraînait pendant qu'il y avait une réunion à son sujet.

Ernesto aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio s'est menotté à lui, il ne partira pas

Chris Red et Assenzio aiment cela.
  3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Un petit cierge à la bonne mère, j'vois que ça...

4. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait.

Assenzio, Ernesto, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  5. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manchester City et Arsenal se livrent un duel explosif à 80 M£ sur le marché des transferts pour Iliman Ndiaye d'Everton

OK gregory

6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
  7. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut bien des coupables..

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as encore de l’espoir sous Mc Court , Bravo ! Encore une fois quand tout le monde se perdait sur les pour/contre RDZ … c’était ça qu’il fallait voir , le projet mdr mais y’a pas de visionnaires parcontre des juges qui connaissent mieux le foot que les pros y’en a bcp …
    On aura aucun projet digne de ce nom sous Mc Court faut ouvrir les yeux !
    Mnt faut prier pr que Genesio reste et bien sûr Paixao avec ! ( surtt tt le monde pratiquement le raillait ya pas longtemps encore lol comme pour les Weah, Sarr, Ndiaye …) on a ce qu’on mérite encore une fois !
    Rabiot c’est bizarre il reste à Milan une 2eme saison alors que Allegri est parti , et sans LDC ,mais c’était lui la ______ et sa mère …
    Robinio Vaz va être vendu plus cher alors qu’il aurait besoin de 2 saisons en série B pour être bon pour la Roma qui veut le vendre , Rowe on en parle ??? , on a relancé la carrière de Greenwood ( mettant notre réputation en péril ) pour quoi ??? Amateurisme et incompétence à l’OM comme chez les supporters , pour ça que l’OM est entrain de mourir

Dernière édition: 27 Août 2026
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme pr Kondogbia, Harit … faut pas faire signer des contrats à des joueurs qui ne retrouveront jamais le même salaire ailleurs , aussi longs ,et qui du coup veulent rester pour cela !

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il seraient partis ça aurait rien changé , à part plus d’oseille pour Mc Court arrêtez de croire au père Noel ou la bonne fée !!!!

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Soit il est blessé.
    Soit il s'absente pour réfléchir à son avenir.
    Soit il est en instance de départ et le club veut éviter tout risque de blessure.

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Résistes
    Prouve que tu existes
    Cherche ton bonheur partout, va
    Refuse ce monde égoïste
    Résiste
    Suis ton cœur qui insiste
    Ce monde n'est pas le tien, viens
    Bats-toi, signe et persiste
    Résiste

Noko et columbine aiment cela.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi, tu lis en quelle langue ? a quel moment je parle d'espoir ?
    nan parce que tu réponds à quedal de ce que je dis, tu cites juste mon message pour placer le nom de "de zerbi" dans un hors sujet de l'espace... et ta conclusion qui place le supporter comme principal responsable, chapeau !

14. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu sais plus ce que tu dis chapeau ,
    … notamment le dernier message où tu m’as répondu , et si tu as oublié toutes les « joutes » verbales ou justement je parlais de ce qui se tramait qui finit par arriver, et tout le monde voyait que RDZ lol , sois pas de mauvais foi tout est lié !
    Éviter une situation plus grave , quelle situation ? Mc court reproduit ce qu’il a fait aux Dodgers chez nous ( sans le divorce ) on aura rien avec lui , faut ouvrir les yeux une bonne fois pour toutes ! C’est lui la situation lol
    Et toutes les fois où j’ai « défendu » RDZ pcq je défendais un projet et que avec lui on allait « peut être » aller en LDC et que je savais que tout allait se barrer en _______ tu l’oublies , et c’est ce qui s’est passé…, fallait que les plus grands connaisseurs ( comme pr bcp de joueurs et d’entraîneurs ) , foutent la merde alors que ça allait encore pas mal pcq Kondogbia joue en défense centrale ( bizarre Genesio a fait pareil et personne pr le mentionner lol ) , que le roux n’était pas titulaire ,que Paixaô savait dribbler un joueur… bref on aurait du le virer cet été si on était pas satisfaits, mais ce qu’il se passe aujourd’hui on l’a bien chercher ,et ça fait bien les affaires du businessman américain ,
    Genesio à peine arrivé menace déjà de se casser car il a compris , soit y’a un minimum de projet sportif soit c’est pas la peine,

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    bah je me relis, je me vois pas parler d'espoir, dsl, t'es tout seul.

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtt fais toi petit vu que tu ignores tt le reste ayant traité les gens raisonnables de danseuse ( t’es pas le seul , ceux qui lisent se reconnaîtrons) …
    Ben bravo en tapant à chaque fois sur les joueurs ou entraîneurs plis ou moins de qualité qui sont passer par ici , vous ne faites que les affaires de l’escroc Mc Court qui détournait déjà de l’oseille aux Dodgers , qui s’est fait virer du club par les supporters , dont le nombre de transferts depuis sa venue est injustifiable ( notamment qd les choses tournaient rond ) , mais tu peux pas te faire avoir t’es trop intelligent pr ça n’est ce pas ???

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas compris, pour le reste j'assume, De zerbi était une belle grosse merde qui a participé à ce qu'on vit aujourd'hui, mais t'as le droit de cultiver ton déni comme Gulietto ;)

Pour le reste, comme ça a déja été dit:

Mc court est un proprio de merde, qui s'est entouré d'une direction de merde s'entourant elle même de coachs de merde qui ont eux même réussi à faire des mercatos de merde et à chier sur leurs effectifs (tudor, de zerbi, c'est du beau sabotage)... Un bel ensemble ou chacun a mis de la passion pour bousiller le club (et y'en a 2-3 qui étaient très passionnés... "les couiIIes, to korrupt, et compagnie)
    Quand aux gens raisonnables que j'ai traité de danseuse, si c'est le cas, ils n'étaient pas raisonnables...
    et vraiment, cesse de parler d'intelligence, ça te réussit pas, et ça réveil Ernesto et ses fantasme de QI supérieur à la température de son anus.

Par contre, tu prends pas beaucoup de risque à venir faire le prophète après coup, c'est assez culotté de jouer les pères la morale une fois que tout est passé... puis pour enfoncer les portes ouvertes, t'es balèze... Longoria et Mc court ont jamais été très apprécié par une majorité des gens ici, tout le monde a toujours été très critique et craintif à leur sujet... Mc court, Longoria et ses transfert magouille dès le début, les ribalta, les benatia, les choix de coach hystérique pour amener de la stabilité, fallait être un sacré fond de pot de chambre pour croire en ça. Et il y a en a beaucoup qui ont cru à ces imbéciles, à leur discours et leur choix.... pas Pour Rien qu'on a un réseau de QI négatifs qui se sont révélés avec l'arrivée de De zerbi... les mêmes qui crachent sur longoria et mc court à longueur de temps, d'un coup, ils se sont mis à croire en ses choix ou en ceux de son poulain Benatia, j'en suis encore tout hilare...

Dernière édition: 28 Août 2026
  18. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Il est incertain pour Monaco. Douleurs musculaires.

Aux dernières nouvelles (L'Equipe), les positions se rapprochent entre les deux clubs mais l'OM espère encore qu'un autre club fasse monter les enchères.

C'est juste une question d'heures ou de jours. Il va partir.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Assenzio aime votre message.
  20. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 3 jours...compte a rebours lancé

Assenzio aime votre message.

Partager cette page