[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment, aucun de ces joueurs n'a signé. Sidibé, ça a été confirmé par plusieurs médias/comptes mais le reste, ça ressemble beaucoup à des rumeurs d'agents qui ont envie de faire parler de leur poulain libre.

2. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas tenter le combo :
    Lihadji, Gadi et Raspentino ?

SolidusShake aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'arrive :D:D:D

volodiab et pierrolefou aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui, à l'époque elle avait la plus belle paire de seins naturels !!!

5. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Et Boutobba !

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, Medina, Rulli, Traoré, Aubameyang,

c est vrai que ça y a pas d argent qui est rentré ni de salaire de sorti… sans parler des départs de Pavard dont on payait au moins une partie du salaire…

Ils sont beaux les rapports de la DNCG et de l’UEFA ils sont même très explicites, tout comme le beau discours de Lorenzi qui parle de promesses faites,

Si t as envie de croire que c est la DNCG et l’UEFA qui nous empêche de recruter libre à toi

perso je maintiens que c est Francky qui bloque tout, et ce que je vois et lis me conforte la dedans

et La Provence qui dit que maintenant même les départ d Hojbjerg et Aguerd ne permettrai pas de recruter, comme ç est pratique

et l Agence tout risque imposé par McCourt mis en relation par un proche de Francky, pas du tout un hasard non plus….

mir59, OMali, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de liberté de penser ou d'y croire ou non, c'est juste factuel. Le rapport de la DNCG dit clairement "encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert" donc si l'OM ne descend pas en-dessus d'un certain plafond, on ne peut rien faire.

Maintenant, c'est sur que le plafond, seuls les dirigeants de l'OM le connaissent. Mais quand tu sais que tes 3 des 4 plus gros salaires de l'effectif de l'an passé (Hojbjerg, Kondogbia, Aguerd) sont encore là et qu'on a récupéré quelques retours de prêt indésirables avec des salaires conséquents (Harit, Maupay, Garcia), on peut logiquement penser qu'on est encore loin du compte.

kiriyama aime votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    À partir où tu as envie de croire qu on a pas suffisamment vendu et que moi je pense que si, et comme tu dis, sans connaître le possible plafond ou les promesses faites, ou l’absence de garantie donnée par McCourt

bah si c est une question de liberté de croire à ce qu on veut, et la décision de la DNCG est effectivement factuelle, mais ne juge de rien

Et comme déjà dit la balance des transferts et la baisse de la masse salariale elle est factuelle aussi

McCourt nous bloque, on a aucune interdiction de recruter,

chacun en tire les conclusions qu il veut

Andreas, OMali, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Posté il y a quelques minutes. Il travaille en salle donc.

SolidusShake et volodiab aiment cela.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut le calculer en réalité, du moins si on croit les chiffres de Capology, mais en tout cas le plafond limite imposé par la DNCG (et l'UEFA) c'est une masse salariale (ou toutes charges ?) supérieure à 75% des revenus. Mais là pour savoir où en est c'est un effort que je laisserai à quelqu'un d'autre.

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pas bien rassurant

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon pourquoi ?

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si il a envie de rester il refusera cest tout.

Lencadrement de la MS par la DNCG cest parce que nos depenses sont trop eleves par rapport a nos revenus.
    Tonton McCourt ́'a qua trouver dautres sources de revenus ! Cogno va

OMali aime votre message.
  15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense (enfin j’espère) que ce sont des rumeurs d’agents. Pour le coup, on ne le jugera clairement pas cette saison, et la meilleure chose qui puisse nous arriver, c’est que le mercato se termine maintenant, sans départ majeur

En espérant qu’on puisse sortir : Maupay, Faris, Cornelius et Balerdi. Les autres gros salaires, je n’y crois plus , et pour la DNCG en fin de saison tu as Kondo , Emerson, Harit, qui sont en fin de contrat ça va alléger la masse salariale

Rabbi aime votre message.
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que c'est comme ça

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    tu t entraînes en salle, zéro prise de risque en cas de transfert

volodiab aime votre message.
  18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, la plus grosse erreur des dirigeants pendant ce mercato, c'est l'absence de communication. Ils auraient expliquer le soucis dès le début et "on doit vendre pour X d'ici au 30 juin 2027 pour contenter l'UEFA", "on doit descendre la masse salariale de X% pour contenter la DNCG et l'UEFA".

On aurait mieux compris

rudy29 aime votre message.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ciblé par l'OM, Reiss Nelson a accepté une rupture de contrat à l'amiable avec Arsenal.

Le joueur est libre.

[️@David_Ornstein]

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Payé pour qu’il ferme sa gueule mdr
    T’as déjà ta réponse
    Et t’emploie le mot « suspect » mdr…

volodiab aime votre message.

Partager cette page