[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Balerdi faudrait l’exfiltrer quand même

Massilia1313, Tapie_Addict et Rabbi aiment votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de vivre un cauchemar sans fin actuellement.
    Vivement lundi qu'on en finisse.

maxens10 et battler 13 aiment cela.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n étais pas à IKEA toi ?

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur scénario, c'est finalement que toutes les ventes capotent, sauf celle de Balerdi.
    Ce qui permettrait de faire un gardien en prêt. Et on ferme.

John_, Massilia1313, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila pourquoi je disais plus tôt que c'était préférable que l'effectif reste comme il est hormis vendre des Moumbagna ou Maupay , Cornelius .
    Pas prendre le risque de recruter des futurs boulets et oui pas prendre le risque de finir la queue entre les jambes

yannickdu64 et Cyro77 aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on va faire un recrutement bien à la Marseillaise en recrutant "Deguin".
    Reste à lui trouver un prénom et sa place sur le terrain....:p

7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Hojberg a refusé de partir aucune raison que Paixao Gouiri ou même Timber acceptent. Espérons rester comme ça, ça va être compliqué quand gouiri va se blesser mais bon.

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Genesio est d'accord avec ça également.

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd, harit et Hojberg mérite le même traitement que Balerdi.

judgethejudge aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je constate que beaucoup ne lisent pas les rapports de la DNCG sur la situation financière des clubs français. Quand on regarde le dernier rapport chiffré (2024 - 2025) de l'institution, on voit très clairement les pistes ou recommandations formulés (baisse significative des masses salariales, maîtrise des charges et réduction du déficit d'exploitation, diversification des sources de revenus, (il estime qu'il y avait trop de dépendance aux droits tv, aux ventes de joueurs), renforcement des fonds propres et limitation du recours permanent aux apports des actionnaires), discipline budgétaire. En lisant ce rapport, on comprend très clairement pourquoi le propriétaire a fait le choix d'être intransigeant malgré des erreurs évident de gestion commise.

volodiab et Rabbi aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ça après tout !

Si Hojbjerg et Aguerd ont refusé les transferts, arguant de la légitimité de leur contrat...pourquoi serait-ce différent pour timber, Gouiri et Paixao ??

Ils peuvent trez bien faire pareil. Si le discours du bien être du club n'est pas passé pour les quichons ou les sur payes pourquoi devrait il être accepté par les bons ?

13. tOM-27

tOM-27 New Member

Commentaires de blog:
    0
    idem.. un enfer ce mercato. Après la saison dernière qu’on a passé, c’est vraiment très dur à vivre pour nous..

Mais on ne connaît pas encore la finalité…

Il faut garder Paixao, tant que je ne verrai pas de ligne rouge je continuerai d’y croire !!!

J’espère que partirons des joueurs dans cette liste : Kondogbia, Garcia, Balerdi, Cornelius, Harit, Timber ou Hojbjerg, Maupey, Moumbagna..

Et qu’on recrutera « malin » un DC, un MDEF, un ailier droit, et un AC !
    Et si on pouvait pour une fois profiter pour avoir un groupe uni, à fond derrière le coach, et voir une équipe se battre sur chaque ballon sur le terrain…

Cyro77 aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le propriétaire soit exigeant, pas de soucis, mais qu il le soit aussi avec lui même. Quand sa société de vente qu il a coller dans les pattes du fs fait capoter une vente, qu il assume. Quand il a signé des chèques en blanc a Longoria ou benatia, qu il assume..les strootman a jhe, qu il assume....

setonaikai aime votre message.
  15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Issa Kabore qui part de city pour Wrexham pour 2.3M => on va toucher 11.000 euros ! A nous les recrutements !!

Andreas, Thorin, Rabbi et 3 d'autres aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs et leurs agents n'ont pas aimés l arrivée d unique sport mandaté par mc court pour placer a droite a gauche leur poulain ...ils se sont braqués et refuseront tous transfert venant de ses gens la je pense que mc court s est de nouveau manqué a ce niveau la
    c est peut etre un mal pour un bien tant on fait une super saison apres je crois qu unique sport n avait un mandat que pour ce mercato estival donc ça va peut etre bouger en janvier prochain lorsque unique sport ne sera plus dans les pattes du club

17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'on est réellement capable de vendre paixao, et d'autres joueurs. Sans recruter.
    Vraiment je me prépare à ça.

18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm, kaiser sauzee, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c est arsenal qui vient pour paixao...je pense qu il accepterait, et il aurait raison, et nous on le vendrait sûrement plus cher

rank13 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    youpiii !!! on est sauvés on va pouvoir payer les premieres amendes du aux fumigénes ou 30 mn du salaire de kongdobia :D

Elixir04, OMali, Cyro77 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page