Bonjour nasri88 Bonjour à Toutes et Tous Allez je me lance en premier dans l'espoir de finir à la même place ... OM 3 - 1 Strasbourg But : Paixao - Maupay (si sont encore la!) et Lago 1ér But : 13ème Bonne réussite à vous Allez l'OM
@Aubamegoatisback , @Pelak, @Coubo , @OMali , @Sasho , @Los-BandiDoS , @le touriste , @tommy , @Andreas , @shady , @Jojo La Torpille , @Massilia1313 , @Stanisław Kotliński
Alors il me fait la minute du 1er but. Tu peux mettre 2 fois le meme buteur mais ca ne te rapportera pas plus de points s’il marque. Il est conseillé d’en mettre 2 différents
1ère journée L1 : Vendredi 21 août 2026 (20h45) OM 2-1 Strasbourg Buteurs OM : Paixāo et Gouiri 1er but du match : 30ème minute.
Bonjour à Toutes et Tous Allez je me lance encore le premier dans l'espoir de finir à la même place ... Monaco 0 - 2 OM But : Paixao - Hojbjerg (si sont encore la!) 1ér But : 13ème 2éme Clean-sheet d'affiler Edit : Gouiri à la place de Paixao comme buteur Bonne réussite à vous PS: On devrait récompenser aussi le clean-sheet Allez l'OM
MONACO OM. 2 à 2 1ee but 35 eme GOUIRI j espère me tromper, mais que l on prenne au moins 1 point.j annule PAIXAO et je le remplace oar Hojbjerg