[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec ou sans Paixao ?

Fefe51000 et SolidusShake aiment cela.
  2. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va le faire tranquillement avec le goat pep

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il démissionne après le départ de Paixao.

maxens10 aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est un club de looser meme si j'ai un petit espoir avec un coach comme Genesio mais vu la tournure que prend le mercato on va se faire sortir.

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on avait eu Genesio 1 an plus tôt à la place de RDZ on en serait pas la aujourd’hui!

Manudibango, Fefe51000, drog92 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voire même à sa place …

Alonzo et GNR66 aiment cela.
  7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est sur ça que j'en veux vraiment à Longoria. Ses choix de coachs.

Manudibango, Alonzo et akiraom13 aiment votre message.
  8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amorim aimerait le garder... ça parle mm de lui offrir une prolon.
    à voir si Rabiot veut jouer la ldc à tous prix.
    je hais le PQSG mais tu veux vraiment comparer le pédigré de Paixao à un international français (de bientôt 24 ans) qui vient de gagner les 2 dernières ldc?

Enciso a 22 ans, est considéré comme une pépite en L1, sort d'une saison avec qq belles perfs en cdm et contre Crystal Palace en ECL... la moindre promesse de moins de 23 en L1 se vend une tonne... y a rien de choquant par rapport à ce qu'on voit avec les Barco, Emersson, Méthalie, Bamba, Sangaré, Jacquet ou Bouaddi... dis toi mm qu'il est sous-vendu à cause de son passage raté à Brighton!

Rogers (international anglais de bientôt 24 ans), Johnson (26 buts et 20 passes dé en carrière PL), Savinho (22 ans + int Brésilien) = marché interne de la PL
    c'est leurs Akliouche, Abline, Cresswell, Pagis, Sinayoko sauf que tu es à l'échelle financière PL!

Yohanna (19 ans) c'est la dernière grosse pépite des chpts scandinave, Yirenkyi (20 ans) hype cdm qui a accroché l'Angleterre en phase de groupe... des jeunes où y avait plusieurs clubs anglais prêt à s'entretuer.
    combien LOL avait acheté Nuamah?

puis Paixao a fait quoi jusqu'ici pour justifier une valeur de 50M€???
    il a flambé contre du club anglais ou le real en ldc? non!
    il a roulé sur la L1? à moins que vous ayez envie de vous palucher sur ses qq buts contre Metz ou Angers, non!
    ah oui il a fait un gros match contre un ajax éclaté au sol... un joueur venant du chpt hollandais qui flambe contre un club hollandais, c'est sur sa cote va changer!:rolleyes:

le jour où les anglais le verront flamber contre un club de PL ou sélectionné avec le Brésil, là il pourra justifier un prix de 50M€.
    revenez sur terre, à leur échelle recruter Paixao c'est comme pour nous recruter Moumbagna/Cornelius en scandinavie ou Koné/Rowe en championship!

arrêtez de le voir du point de vue d'un supporter de l'OM, regardez le comme le marché anglais le voit:
    un brésilien avec aucune sélection à 26 ans qui a juste vraiment flambé en hollande passé 23 ans et qui a fait une saison mi-figue mi-raisin en L1 à 25 ans!
    ses rares matchs face à un club anglais, il a eu des perfs très neutre...
    au pic de sa valeur sur le marché y a un an, seul l'OM et Leeds étaient chaud pour mettre pas plus de 30-35M€ dessus.

tu es juste enfermé dans ta vision du foot français et de l'OM alors que les anglais en ont une complètement différente!

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bien se faire sortir des phases de poule par un but d' un supporter adverse ayant pénétrer sur la pelouse a la dernière journée et que l arbitre l a pas vu :p:D:D

sanscommentaires aime votre message.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si y a 2 ans après la saison marcelino gattuso pablo avait dit aux supporters:

j'ai eu le choix entre de zerbi et genesio

mon choix s'est porté sur Genesio tu sais tres bien qu'aucun supporter aurait compris ce choix et il se serait fait incendié

volodiab et Rabbi aiment cela.
  11. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avant ou après, ça ne change rien. La direction est nulle. Tu peux prendre Guardiola, si au-dessus c'est bidon, il fera rien.

Preuve en est on annonce Ekambi. Qui peut croire que c'est un choix de Genesio ? J'espère que c'est une blague pour remplir du papier.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'écouter Pierre Richard et Lorenzi sur Canal et je rigole nerveusement... On est dans une merde noire !!!!

Fefe51000 aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse putaclic anti OM annonce Ekambi et les crédules y croient :rolleyes:

volodiab et roumain34 aiment cela.
  14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qu'ils ont dit?!?

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il leur manquait toko ekambi pour etre un prétendant à la victoire finale :D

Rabbi aime votre message.
  16. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fossoyeur du football, parti sans dire au revoir

17. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel affreux cauchemar

SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On s'est bien fait sortir par un but du gardien de Benfica a la 98e. A partir de la ...

saruman, sanscommentaires, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio était son coach à Lyon non ? Peut-être que c’était son petit protégé :D

20. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Rolando en 2018 :)

Partager cette page