[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Corse soit il résolve soit il résout à la soude acoustique

sanscommentaires aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un arrangement à la Ngapandouentbu. Moi ça me va. Le joueur n'a encore rien prouvé.
    Il semble avoir des qualités (puissant, agressif), mais à mon sens pas celles recherchées par l'OM. Il y a plus de chances qu'il soit utile à l'OM là bas, en faisant une bonne saison en L2 et en étant vendu 7/8M (voire plus, c'est le gardien de Reims qui est parti pour 20 je crois ?), plutôt qu'être barré chez nous.

On avait trois bons jeunes à ce poste (Valero, Lago, ElKadmiri), il fallait bien en sacrifier un.

Jojo La Torpille, Rosickydevitry, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  3. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'aujourd'hui on est tranquilles, en sachant que nos remplacents en attaque sont Maupay et Moumbagna.

Serieux, c'est peut etre la 1ere fois depuis la saison des minots que les jeunes peuvent avoir une vraie carte a jouer et auront du temps de jeu.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri sera en italie bientôt

5. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou et Ric 88 aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313, Fefe51000 et Rabbi aiment votre message.
  7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    GNR66 aime votre message.
  8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un coup c’est la sélection, un coup c’est l’âge, un coup c’est la perf en LDC. C’est sur qu’en déplaçant la cage comme tu veux c’est plus simple de marquer.
    Il me semble que ni Pardo, ni Enciso, ni Lee, ni Moreira, ni Cho n’ont roulé sur la L1, loin de là.
    Par contre Paixao en LDC c’est aussi décisif que Savinho, Pardo, Kangin Lee et Rogers réuni.
    Tu vois des arguments et des contre arguments, y’en a toujours.
    Visiblement toi tu penses que la valeur d’un joueur se base sur son âge, sa valeur marketable ou sa sélection.
    Moi je privilégie l’expérience et la capacité à se montrer décisif. Je pense que les 2 s’entendent et ce qui fait la différence au final c’est le réseau et à quel point tu as voix au chapitre dans les clubs les plus fortunés. Et nous on a ni l’un, ni l’autre.

Encore une fois, c’est pas tellement la valeur de ces joueurs par rapport à celle de Paixao qui fait débat.
    Le constat il est beaucoup plus simple:
    Eux sont tous vendus pour le double de leur valeur théorique mais nous on veut se débarrasser de notre meilleur atout offensif pour moins que ce qu’il vaut.

Estimer qu’à 30 M pour Paixao on se fait pas enfler, moi aussi j’appelle ça de l’aveuglement.
    Quand on prend en compte les prix pratiqués partout en Europe, notamment ceux affichés dans tous les deals impliquant Unique Sports, en plus du fait qu’on ne pourra pas le remplacer. Oui, j’estime qu’en dessous de 50M€ c’est une connerie de s’en séparer.

maxens10 aime votre message.
  10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Ils auront davantage de temps de jeu mais je crains qu'ils ne soient pas au niveau. Le cdf de l'OM ne recrute que les 2eme ou 3eme choix pour le moment.

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, Rabbi, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est une très bonne chose ce genre de deal et on devrait le généraliser pour la plupart de nos jeunes plutôt que de les laisser moisir en réserve ou leur refiler des miettes avec la première

Rabbi aime votre message.
  13. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais eu la même impression lors de sa conférence de présentation. Très mauvais communiquant, pas beaucoup de charisme

Ric 88 et allezlom07 aiment cela.
  14. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, surtout si le coach n'a pas l'air d'y croire plus que ça.

15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec ça , a ce jour ils n'ont pas assez montré, j'espère juste qu'un ou deux minots va se révéler dans ce bourbier , s'ils veulent avoir une carrière c'est le moment ou jamais, ils n'auront aucune pression.

Pour le moment ils sont la pour faire le nombre , mais c'est parfois dos au mur qu'un talent peut émerger de nulle part s'il a le mental .... On peut toujours rêver....

*Garrincha* et allezlom07 aiment cela.
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est impressionné par le poste et l'exposition, c est évident.

Pour le moment, c'est le ravi de la crèche.

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même dingue.
    Mc Court a Mandaté une agence pour trouver un directeur sportif qui avait déjà signé un contrat 200 bornes plus loin.
    Ce directeur sportif n’a pas le droit d’acheter mais il a pas le droit de vendre non plus car une autre agence a le mandat d’exclusivité des ventes.
    Nan mais sérieux c’est un sketch ! C’est du burlesque !

OMali, Manudibango, Riptor et 4 d'autres aiment votre message.
  18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il n'est pas a l'aise devant les médias et recherche la discrétion, il est juste tombé dans le pire club.

Plus ça avance, plus je me demande ce qu'il fout là.
    Si au moins il bossait bien ...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait la solution idéale pour tout le monde. A condition que la Roma veuille bien l'acheter bien évidemment.

Jouer à la Roma avec Gasperini y'a pire comme projet.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13 et pierrolefou aiment cela.

Partager cette page