[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais malheureusement on sait pas faire... Nnadi, Moumbagna, Garcia, Meite c'était pas des franches réussites.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il n' a pas compris pour Paixao !

OMali aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là, il s'engage, à lui de tout faire pour ne pas se prendre les sifflets!

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est des nullards, y a pas de secret quand tu bosses mal voilà le résultat...

5. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas trouvé que le ton employé était arrogant à la JHE mais plutôt qu'ils allaient tout faire pour avoir la meilleure équipe possible et qu'on doit tous attendre le 1er septembre

Alonzo et battler 13 aiment cela.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A timber et ballerdi, on arrivera peut être aussi a faire palmieri

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG .... La DNCG c'est pas le fair play financier : la DNCG si tu lui donnes des garanties fiancières solides , elle ne te bloque pas!

Le discours alarmiste, je le répète c'est peut être indirectement pour mettre un peu l'actionnaire face à ses responsabilités. En gros ils essaient de faire ce qu'ils peuvent pour ne pas le solliciter , mais à un moment donné , Francky il va bien falloir faire un truc si tu ne veux pas voir le club se prendre une branlée devant l'Europe entière en coupe d'Europe (pas une super vitrine pour les investisseurs) où jouer le ventre mou du championnat!

8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Il viserait illiman n diaye

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzi. Richard ils mentent

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna va tout exploser cette saison......toute façon cela va rester notre seul attaquant :D

drog92 aime votre message.
  11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l a enterré mais s'il est remis de ses blessures, je le préfère 1000 fois à Maupay

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je lis la même chose! Je vais même te dire un truc : je pense qu'il est vraiment le seul à connaître les intentions de Mc croute. Mc croute a du lui dire de faire le max pour ne pas le solliciter, mais que si il voit qu'on est dans l'impasse dans les derniers instants il fera un petit qqchose pour qu'on ne soit pas la risée de tous. Je le répète : se prendre une branlée en EL ou en championnat cela ne va certainement pas attirer les investisseurs !

Genesio a dû avoir des garanties !

Rabbi aime votre message.
  13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne connait rien des arrangements avec la DNCG ou le fair play financier...

Je pense surtout que l'OM s'est engagé à baisser sa masse salariale en dessous de 100M et que pour l'instant on y arrive pas et comme McCourt a coupé les robinets, on ne peut enregistrer aucune recrue...

Rabbi aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai il vont dire à Kondogbia fin de contrat en 2027, baisse ton salaire de 500k a 200k … mais ils sont dans la lune ? Ou tu va baisser tes 500k alors que ton contrat se termine a la fin de saison :D

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG c'est sur tu apportes dub fric ils te foutent la paix!

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur? Genesio le prend jamais même en 21eme homme

17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une autre facon de nous proposer de prendre une tisane....

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous préparent mentalement à une vente de paxaio …c est comme une montgolfière des fois il faut savoir lâcher du leste si on veut continuer à aller plus haut

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0

La Minute OM
    @LaMinuteOM_

·
    9m

[​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] INFO LMO : Amine Harit fait partie des joueurs prêts à baisser leur salaire. Le milieu marocain serait disposé à réduire son salaire de 50 %, comme demandé par le board olympien. Nayef Aguerd ne serait pas contre l’idée de baisser également son salaire. #TeamOM #MercatOM

Partager cette page