[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les boulets vont baisser le salaire par amour pour l’institution, et ils passeront pour des héros en plus alors que c’est en grande partie à cause d’eux que le club est dans la merde. Non mais sérieux je rêve :D

Dernière édition: 28 Août 2026
    maxens10, Massilia1313 et KyssBro aiment votre message.
  2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il finit remplacent de Gomes en 10, ça peut limiter la casse, mais titulaire sur l'aile , ça pique .

SolidusShake aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La honte c’est déjà de leurs demander ça.
    Si l'actionnaire ne sait pas gérer une entreprise, si son conseil de surveillance ne surveille rien, si les commissaires aux comptes ne savent pas compter, ce n'est pas la faute des joueurs.
    Et eux, pourquoi ils sont pas licenciés ?

arnaud60100, maxens10 et Rabbi aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a rien qui va on le sait.

pex5113 aime votre message.
  5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve que je mange de la merde la
    Harit est prêt à baisser son salaire mais pour être prolongé

J en peux plus sérieux de cette année de meeeeeeeerde

Rabiot inouie--- rdz--- défaite contre nantes dernier ---la coupe de France -- beye ---balerdi est nul et tu le sais --- le nouveau logo --- lyon ruiné et devant nous ---defaite contre nantes dernier --- le qatar LDC --- départ de Greenwood --- harit qui joue ---

Gérard Lopez sera présenté quand sérieux :mad:

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que une année il a fait une saison correcte ...

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les histoires de baisse de salaire c'est du mytho, tu lisses juste le salaire en ajoutant une année de contrat voir plus.
    tu fout une rustine pour retarder la fuite.

genre c'est intéressant de prolonger Aguerd, Kondogbia et Hojbjerg jusqu'à 35-36 ans!:rolleyes:

à la limite Harit, tu me dis au lieu de 250k€, il baisse de 100k€ pour une année de + ok... il a 29 ans et partira à 31, l'année supplémentaire c'est pas de la pré-retraite et le salaire rentre dans la grille... puis dans un rôle secondaire, on a vu pire.

Nini92, Massilia1313, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un petit peu de respect pour Harit quand même.
    L’inconstance du joueur est une chose, son engagement pour le club en revanche est difficile à remettre en cause.

Y’a 3 saisons il avait déjà baissé son salaire pour pouvoir être enregistré. Aujourd’hui rien ne l’oblige à le faire et pourtant il le propose.

Ça mérite de l’indulgence par rapport à d’autres qui sont passés par le club ou qui sont toujours là et qui n’ont jamais fait le moindre effort.

arnaud60100, rudy29, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DeLange
    Weah-Todibo-Aguerd-Emerson
    Abdelli-Hojbjerg
    Nelson-Timber-Paixao
    Gouiri

Vermot/Gomis
    Bezahaf-Meité-Cornelius-Koum
    Nnadi-Kondogbia/Kamissoko
    Abdallah-Harit-Mmadi
    Moumbagna

+ Jeunes comme El Boughlamy/Malanda/Telusson/Valero

OUT
    - Balerdi = Pret obligation d'achat (salaire économisé)
    - Gomes = 8M en PL ou pret pour au moins économisé le salaire
    - EganRiley = 6-7M en PL ou dans le deal avec West Ham pour Todibo ?
    - Garcia = 2-3M
    - Maupay = 1M ou pret pour au moins économisé le salaire

IN
    - Todibo = Pret avec prise en charge du salaire partielle + éffort du joueur pour diminuer son salaire
    - Nelson = Libre avec un salaire qui rentre dans nos cordes afin de se relancer pour le joueur et avoir un bon joueur polyvalent libre pour le club.

10. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ton point de vue

Rien nous dit que ok il baisse son salaire par devant , pour faire bien dans la grille salariale...
    Mais que par contre en contre partie il touche une prime ou 2

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que Ordonez est perdu pour le foot ...une dernière pige sa vous dit en prêt? sur 1 jambe je lui prête une des miennes , ça sera mieux que Balerdi ...
    Balerdi à la Roma c'est presque fait :D

maxens10 aime votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que sportivement ça n'a absolument rien d'intéressant, c'est même contre productif.

Mais si nos dirigeants le font c'est qu' ils n'ont aucun autre moyen pour pouvoir baisser la masse salariale vu que les joueurs ont refusé les offres qu'ils ont eu.

Maintenant faut espérer que ces joueurs en question se sortent les doigts du cul pour que le club retrouve la LDC et aussi pourqu'ils soient plus facilement transférables

13. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur qui arrive blessé , c'est forcément pour nous, ça , c'est un signe !

nicky3d, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on va donc faire les baisses de salaire pour Harit, Aguerd et Hobjberg.
    Je pense que pour Emerson, Kondogbia on va laisser leur contrat se terminer.
    Vont probablement partir pour qu'on puisse garder Paixao, Balerdi et Timber.
    Possible ensuite qu'on tente un Boufal totalement gratuit en unique renfort.
    À mon avis notre effectif sera celui ci : De Lange,vermot-Weah, Bezahaf, Egan Riley, Meïté, Aguerd, Cornelius, Emerson, Koum, Garcia-Kondogbia, Nnadi, Kamissoko, Hobjberg, Abdelli, Gomes- Harit, Boufal, Paixao, Gouiri, Maupay, Mmadi, Abdallah -

15. Soi

Soi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle du transfert d’igor a cause de ces 2 grosses merdes que sont aguerd et hojbjerg
    Ils nous ont bien détruit le mercato

maxens10 aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs prêts à baisser son salaire sont des joueurs qui ne veulent pas partir Maupay, Harit ou Aguerd. En dehors d'Harit, à mon sens un départ des 2 autres est souhaitable. Plus rapidement il parte plus rapidement la situation financière s'améliorera et on pourra prendre des prêts cet hiver comme l'a fait Lyon avec Endrick par exemple.

Je ne crois pas à une baisse pour Hojberg car le joueur n'est pas en bon terme avec les financiers du club on parle d'un joueur âgé deja de 31 ans, le prolonger d'une saison pourrait nous condamner à le conserver. En dehors de l'Italie le joueur n'est interesse par aucun autre championnat. Et c'est à mon sens le seul championnat qui lui convient.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment ils baisseront le salaire sans contrepartie il ne faut pas rêver. Mais le plus délirant dans cette histoire, c’est que les joueurs qui vont peut-être sauver notre mercato sont ceux qui vont rester alors qu’on espérait les voir se barrer avant tous les autres :D

SCALZ95, OMali, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    4 jours ...quel suspens ! vous le voyez le coup d'arnaque des clubs qui se manifestent le dernier jours histoire qu'on ai plus le temps de les remplacer?
    et une braderie désorganisée ....qui ne nous permettra même pas de signer le grand Toko Ekambi parce que le temps imparti est dépassé de 30s .....

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si je dois confiance ou démoraliser.

Partager cette page