De rien, tu avais deja eu plusieurs fou rires quand je t'avais dit l'annee derniere que: - lyon ne descendrait pas - lyon pouvait faire podium en L1 - Que lens tiendrait - Qu il fallait absolument qu on soit vendu car le club allait mourir Tiens du coup je me marre aussi maintenant t'as gagné
Tu réponds à qui ? Putain guendouzi on l'a vendu combien lui. L'an dernier contre lille quand Greenwood s'est fait exploser lui il serait intervenu.
Le PSG doit avoir un problème,sans ..DEMBELÉ. . le LOSC,avec GIROUD domine les parisiens, très beau but de LILLE.
Ils jouent leurs 3eme ldc ils vont monter en puissance aux fils des mois. Jouer le psg en debut de saison c est un super avantage. Pour l instant ce soir ils sont amorphes
Ils démarrent doucement la saison c est normal ils jouent la ldc pour la gagner encore. Enrique il gère bien ca.
Apparemment ils avaient été bien nuls en Supercoupe et au trophée des champions. Ils ont pas digéré leur préparation.
Ils démarrent le championnat doucement mais le match n est pas fini . Contre rennes je les voyais perdre et ils ont fait le taf a la fin pour éviter la défaite. Faut vendre des abos ligue 1+ aussi, imagine que le championnat soit fini dans 2 mois.. Ca laisse un mini suspense on va dire ...