[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wattelier je pense il aurait laisser 10minutes de temps additionnel pour laisser le PSG marquer.

Faudrait pas les vexer quand même, déjà que rennes a oser demander a jouer le match retour chez eux comme prévue.

C'est vraiment un championnat de merde, déjà que y'a zéro suspens et en plus les arbitres sont soumis à eux. C'est infecte cette daube qu'on nous sert

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait que 2 pts pour le QSG d'habitude c'est 6 pts au bout 2 journée

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut apprendre à gérer ta frustration. Qui à dit cela ? certainement pas moi, si tu n'es capable de comprendre le contexte actuelle et les obligations qui s'en suit, que veut tu que je te dises, tu préfères peut être qu'à l'issue de la saison prochaine qu'il y ait une possible rétrogradation ou autres, peut être souhaites tu une exclusion de toutes compétitions européennes si les règles ne sont pas respectés la saison prochaine. Je crois qu'on aimerais tous que cela soit autrement, mais quand tu n'as le choix tu est obligé de faire des choix raisonnables même si cela ne plaît pas ou qu'elle soit impopulaire.

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils se réveilleront à la J5..

SolidusShake aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu imagines , on même 2-1 a la fin du temps réglementaire contre Paris au vel ....l'arbitre nous balance 1mn30 de plus ..il en a le droit et il le prend tranquillos ..on se fait égaliser après 4mn30 au lieu de 3mn .... il y a le feu au vélodrome ..voilà c'est clair et net...

John_ aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG ne fait jamais des débuts de saison en fanfare car ils ont la préparation LDC...
    Rennes est une bete noire pour le PSG.
    Moi, je vois l'inverse....
    2 concurrents ont fait match nul contre le PSG... la ou nous pouvons deja mettre une defaite lors du prochain match contre Paris

Riptor et Sylas aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il m'a NI- ué mon pronostic de 5 pts d'avance sur Paris après Monaco ....

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C était juste une boutade au cas où t excite pas frero :D

Et après pour le fair d être rétrograde j aimerais bien avoir le rapport de la dncg qui écris ça noir sur blanc avec les montant

Non pas que j y crois pas mais vu comment les choses sont faite ça ressemble plus à mcouet qui vend la maison et tout le quartier avec alors que le créancier lui a demander de vendre que les meuble.

Lyon y avait quasi 400 millions de trou et ils ont put recruté et on finit en Europa league du coup comme nous . Et j ai regardé leur vente ça a pas vendu pour 400 millions frero. Donc effectivement je vois pas trop ce que la dncg ferais..

aucune confiance en mccourt clairement

OMali aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Boh, ça fera 4 points d'avance avec une différence de +7

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wooow trop fort, ils arrivent à lisser les salaires d'indésirables.
    T'as un truc là, essuye toi stp.

11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Jouons avec un goal volant aussi en vendant de l’ange comme ça on est pas mal. Kondogbia par exemple sera goals volant

12. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    On va faire une Chelsea bientôt à donner des contrats sur 10 ans

OMali aime votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, vu ses états de service et son passif boulettes, si j'étais le club preneur de ce benêt, je la ferai écrire en tête du contrat cette clause avec Balerdi l'idiot.
    En dessous je mettrai les clauses penalty raté privant d'une qualification et la suivante : carton rouge débile, puis csc, lâchage de marquage et provocations, insultes à l'adversaire

pierrolefou aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est déjà une très bonne chose. Un Harit ou Kondogbia avec un étalement des salaires sur 2 ans à la place de 1 an ça reste un geste important de leur part faut le souligner. Dans 1 an ils sont libre et peuvent négocier un bon salaire et une prime à la signature. Il s’assoit sur 1-3M chacun. Sur leur carrière pro c’est une réalité. Et rien ne dit que le club ne va pas vouloir les brader l’an prochain donc encore plus perdant pour eux.

Ça reste un très beau geste. Si ça parle d’Emerson sur le départ c’est sûrement car lui refuse de baisser son salaire

16. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le deal avec la Roma, c'est idiot d'essayer d'inclure Vaz?
    Sans option d'achat, on s'en tape. Mm ça, c'est financièrement impossible.
    Ils se moquent de qui sans déconner ?

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais la DNCG ne rétrograderait l'OM à cause des comptes. C'est déjà la catastrophe niveau droit TV. Tu enlèves l'OM de l'équation, ça serait encore pire.

setonaikai, columbine et rank13 aiment votre message.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pour le coup il y a vraiment eu une perte de temps, entre la remise en jeu après le but, les fautes, les gains de temps, c’était sûr que le temps allait se prolonger, c’est toujours le temps minimum qui est annoncé par le 4ème arbitre.

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ouais c'est clair que le dernier joueur qu'Arsenal nous a prêté, ça a été une réussite pour lui comme pour nous. Je vois bien les jeunes talents gunners faire la queue pour venir chez nous, ça doit être leur rêve de jouer avec Abdelli contre Le Havre.
    Prolonger Harit c'est comme bouffer des pruneaux quand t'as la chiasse.

Rabbi, davidou84, verseb et 4 d'autres aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je ne savais pas qu'Emerson etait indesisrable.
    Alors que nos indesirables, ils le sont partout.

Partager cette page