[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai cru comprendre qu il se donnait jusque la fin du mercato....donc la question c est sera t il la a la 3eme journée...et lorenzi est dépité aussi....donc même question pour lui....donc on risque de finir après cette deuxième journée avec abardonado entraîneur et un president qui n y connaît rien.....et du coup le depart de paixao deviendra le cadet de nos soucis

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tellement ridicule d’en être arrivé là quand même … tout par manque d’implication depuis des années de McCourt qui a laissé les clefs aveuglément.
    Il retrouve la vue au mauvais moment

Rabbi aime votre message.
  3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Peut être une bonne nouvelle : valero devrait signer chez nous

OMali aime votre message.
  4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que la semaine prochaine les cyprès vont avoir chaud au rythme ou on va

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    est ce que les 50Me de Paixao ( c'est mon prix cadeau) suffiront pour qu'on puisse conserver au moins timber? ...Emerson je le considère comme déja vendu ..Hojbjerg je sais pas ...j'espère que ça suffira pour pouvoir prendre 2 ou 3 cabrins qu'on devra supporter 3 à 5 ans .....

6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Ci c est pour prendre des chèvres et leur filer un contrat de 5 ans, désolé, je préfère encore jouer avec nos u18, u19, u16...

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et perdre Genesio… les joueurs peu importe je dirais mais gardons le au moins … en espérant que ça s’arrange dans les mois à venir
    Il a pris le risque de venir il mérite une embellie à l’OM

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    même pas , ça ne sera pas la fautes des joueurs qui restent ...quand on voit la gueule de l'équipe qui se profile ...on va essayer de croire aux miracles ...

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    "L'effectif est fait de joueurs dont la valeur décline globalement plutôt que grossit"c'est totalement faut.. C'est juste que c'est jamais le bon timming pour vendre, toujours sous pression, toujours incapable d’être patient.
    On ne laisse jamais au joueur le temps de s’acclimater que sa siffle déjà
    Nous sommes une belle bande d’abruti

Dernière édition: 29 Août 2026
    CouZ, o22027793 et kornOm aiment votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Timber tu peux déjà faire comme si le était plus la, comme Emerson

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’étonnes ces dernières années on exfiltrait au bout de 6 mois ..

pex5113 et maxens10 aiment cela.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il vaut mieux prendre des chèvres qui sont déjà chez nous c'est moins risqué.
    Et qui sait ? Peut-être que Genesio en fera des top joueurs dans quelques mois.
    Mais du jour au lendemain j'ai du mal à y croire, en attendant on peut perdre beaucoup de points en championnat et sans Paixao l'OM va avoir bien du mal à inquiéter les défenses adverses.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ça commence à faire beaucoup.
    Emerson, timber, Balerdi et ensuite sans doute Paixao.
    L'OM compte sérieusement remplacer tout ça en deux jours !!!!! :eek:
    Il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles.

Thorin aime votre message.
  14. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    tu vois demander le pret de Emangha a Chelsea avec 20 000€ de prise en charge de salaire, en pret gratuit ?
    Maupay, il a la trentaine, un club comme le Havre est dans l'obligation financière de trouver / tester des prospects pour le revendre en fin de saison car les sources de revenues dans les clubs de L1, c'est enormement des ventes de joueurs...

La pro2... quand tu vois les titulaires, c'est les remplacants de l'équipe de L1:

https://www.instagram.com/p/DcWmBi8N1S4/

La compo’ : I.Gomis - K.Bezahaf, B.Meïté, D.Cornelius, A.Koum - N.Kamissoko, Q.Timber - K.Abdallah, T.Mmadi, U.Garcia - N.Maupay.

Dernière édition: 29 Août 2026
    OMali aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En fait apres Balerdi -> ce sera Paixao + Timber .. cest dommage mais cest comme ca.
    + reduction de salaire des autres loubards

Et on pourra faire peut etre une recrue... et un joker.

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    L alternative c est de te faire prêter des joueurs, zéro risque, mais lâ, pour le coup il faut des réseaux au niveau du ds, et au niveau de l entraîneur

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Tu exagere, mc court nous prend juste pour des inexistant.. il en a rien a faire des supporters

Cyro77 aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    bah non

pierrolefou et maxens10 aiment cela.
  19. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusqu'à dire qu'on est des abrutis, mais oui la patience nous fait cruellement défaut, comme l'humilité.

On a pas été formaté comme ça non plus, je ne l'ai pas été, dès mon plus jeune âge.

Le club, la ville suit cette logique depuis bien trop longtemps, les résultats immédiats au détriment de ceux à longs termes.

Il est peut-être temps que ça change, cette année c'est l'occasion d'enteprendre ce changement.

C'est un choix par défaut dicté par des impératifs économiques, mais je suis persuadé qu'il sera instructif et bénéfique sur le moyen/long terme.

pex5113 aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le principal reste de pouvoir garder Hojbjerg et Aguerd….

sont trop choupinoux en plus les 2, ils acceptent de lisser leurs salaires

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page