[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  2. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Koum, abddallah... vont avoir du temps de jeu... tu as un objectif dans cette compet' ? tu crois la gagner ?
    faire un 8eme de finale, on s'en fiche... donc cette saison, cette compet', c'est de la figuration.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul point positif nous verrons les jeunes joués régulièrement et nous saurons rapidement ce qu'ils ont dans le ventre.

maxens10 et Thorin aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, *Garrincha*, Thorin et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais on sera limité sur le nombre de joueurs qu on pourra inscrire

mais grâce à Francky vu le nombre de joueurs qui va rester dans l effectif, on pourra inscrire tout l effectif pour l EL

maxens10 et Cyro77 aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en gros pour l'UEFA la limitation des listes veut dire que si tu veux inscrire pour 100M de nouveaux joueurs, il faut avoir vendu 100M avant, donc là dessus on est large (hormis les limitations traditionnelles de la compétition)

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on aura jamais vu autant de jeunes sur une saison depuis l’époque des minots :eek:

Cyro77 et Leumacks aiment cela.
  8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait mal au cœur d être tombé si bas en un an. Ça en est même surréaliste.
    On a même pas la qualité et la quantité niveau effectif pour viser un podium.
    Incroyable d avoir un stade plein et des brêles comme dirigeants.

steph91, rudy29, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance toutes les équipes que nous rencontrerons cette saison vont nous prendre de haut et nous sous estimées
    Tu es sûr de ça ?

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que chatgpt m'avait sorti

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui sait, si un jeune brille en coupe d europe, on pourra le vendre 100 millions en janvier...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'ils ont prévu de signer des joueurs libres en leur proposant un salaire dérisoire . Il y a pas beaucoup de championnats où les clubs peuvent enregistrer à tout moment (d'ici la fin du mercato hivernal évidemment) donc on peut être en position de force.
    Le gros inconvénient c'est qu'ils pourraient pas être enregistrés à temps pour l'Europa League .

Et ça c'est le scénario optimiste ...
    Franchement faire la saison avec 14/15 joueurs hors jeunes avec l'Europe à jouer , c'est du suicide

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Lorenzi, Genesio vient d’adresser un message clair à sa direction….Je sais pas jusqu’où ça peut aller, mais ça sent pas bon

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernier match de la saison contre Rennes : Rulli - Weah, Balerdi, Medina, Emerson - Nnadi, Hojbjerg - Greenwood, Gouiri, Paixao - Aubameyang

Soit 4 joueurs déjà partis, 1 sur le point de les rejoindre (Balerdi) et 2 plus que sur le départ (Paixao, Emerson). Et la possibilité de 0 recrue. C'est incroyable quand même

Carlos77 et Cyro77 aiment cela.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Emerson c'est quand même sacrément emmerdant.

Tu étais tout euphorique hier.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    À un moment ce que font les Lopez, Longoria etc... Avec les clubs de foot, l' argent des autres, les supporters... Y a rien de pénalement condamnable ?

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un futur Zidane dans la réserve ?:D
    Bon allez au moins on attend absolument rien de cette saison de l'OM donc on ne risquera pas de déception comme la saison précédente.
    Je n'irai pas jusqu'à dire que l'OM jouera la maintien, encore que....:confused:
    J'avoue que je ne suis pas rassuré même avec un bon entraîneur comme Genesio.

Thorin aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça te fait plaisir? Je pensais qu’on allait s’ en sortir mais on en apprend tous les jours et du coup on compose avec! Je comprends pas que cela puisse faire plaisir, juste pour dire « ah mais hier tu disais pas ca »! Hier Genesio il n’avait pas fait cette déclaration, et cela ne devrait amuser personne ici !

pierrolefou et kiriyama aiment cela.
  19. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, on passe très rapidement du coq à l'âne en fonction des rumeurs du moment.
    Un conseil : prenez un peu de recul, sinon vous allez vous trancher les veines avant la fin du mercato...

20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Beye est toujours libre !

Partager cette page