Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais senti ce coach. Desolé. Erreur de casting je le pense depuis le début. Je lui laisse le temps pour le sportif par contre cracher sur le club. Jamais.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démissionne frero tu va ruiner ta carrière définitivement la ….

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il va attendre la fin du match à Monaco et nous faire une Bielsa...

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entrainer lyon c'est déjà ruiner sa carrière :D

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est les 12 travaux d’Hercule pour lui. Mais bizarrement j’ai le sentiment qu’il est prêt à relever le défi malgré le desossage de l’effectif. Il a zéro pression sachant qu’on lui donne une Renault 5 entre les mains (façon de parler) pour finir top 7 au 24h du Mans.

On peut parler de son avenir lié à celui de Paixao et je fais sans doute preuve de naïveté, ceci dit j’ai du mal à le voir quitter le navire avant de continuer sa mission durant quelques matchs encore. Bon après il y a sûrement plus de probabilités qu’il pète un cable et parte lundi oui c’est vrai.

Le Polak aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    les mecs qui lui disent de démissionner "par principe", vraiment, vous supportez quel club ? Vous étiez ou "par principe" ces dernières années quand Pablito et son Latino Band ont ruiné le club ?

yannickdu64 aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Genesio sur la confiance des supporters à son sujet :

« Oui, ça me revient aux oreilles forcément. Même si je suis un peu trop vieux pour avoir les réseaux, j’ai des enfants et des gens de mon staff qui sont plus jeunes.

Dans un premier temps, ça fait plaisir. Dans un deuxième temps, on a une importance en tant qu’entraîneur, c’est évident. Mais pour avoir des résultats et des objectifs élevés, il faut aussi des joueurs de bon niveau.

C’est ce qu’on a à Marseille, mais il faut faire attention à ne pas affaiblir l’effectif de trop, surtout si on n’a pas la possibilité de le compléter par des recrues.

On n’est pas des magiciens, mais on dépend beaucoup de nos joueurs. Ça me fait plaisir d’entendre ça, mais je sais que la tâche peut être ardue en fonction de ce qu’il se passe d’ici la fin du mercato. »

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bruno Genesio dément une éventuelle démission :

« Quand vous êtes entraîneur, vous avez envie d’avoir les meilleurs joueurs possibles.

Lorsque vous venez entraîner l’OM, vous venez pour de l’ambition et de l’émotion, comme on a vécu contre Strasbourg, même si sur un match ce n’est pas suffisant.

Si vous perdez vos meilleurs joueurs et que vous ne pouvez pas les remplacer, le projet est plus difficile à conduire.

Quand vous êtes entraîneur, vous vous devez d’être responsable. De vos choix, de vos compos, mais aussi des gens avec qui vous travaillez.

Vous avez, vis-à-vis d’eux, un devoir d’honnêteté. Quand on s’engage, même si tout ne passe pas comme espéré, vous devez respecter les gens avec qui vous travaillez.

Je suis là pour préparer le match contre Monaco, on fera un point après le mercato sur les forces de l’équipe et ce qu’on peut faire avec.

Pour l’instant, il n’y a pas d’actualité sur une éventuelle démission. »

setonaikai aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine à retrouver les petites burnes que rdz égaré partout.
    Après est il possible de perdre un truc que l'on a jamais eu

Le Polak aime votre message.
  10. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est hallucinant cette mentalité mais quand tu croises avec qui écrit ce genre de choses et tu vois que c est des fanboys de zerbi, tu comprends mieux.

Le message du panpi est juste ahurissant.Il fallait laisser de zerbi faire et juste le soutenir, c est pour ça qu il a échoué...

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois qu'il y a un entraîneur qui fait l'unanimité (pour combien de temps ?), il n'a pas d'effectif.

Jawad et romain013 aiment cela.
  12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas très rassurant sa conférence je trouve. On le sent désabusé.

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Si paixao est soldé bien sûr qu'il doit se tirer.

Et oui le polak on s'est fait entuber.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et d'ailleurs, ce ne sera peut-être pas à moi de parler d'objectifs

Si la fin du mercato lui déplait, il claque la porte le 1er septembre. C'est comme ça que je comprends cette phrase.

Leumacks et Rabbi aiment cela.
  15. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était évident, qu'en étant Lyonnais donc aucune affinité avec la ville et ses supporters, son recul serait un point fort.
    Bruno a tout pour réussir chez nous
    Patience ...

16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Sacré bonhomme en conf de presse

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La phrase sur une éventuel démission qui n est pas d actualité avec le mot utilisé « pour le instant » c est à demi mot à peine une menace voile ça pour moi. A mon avis il va dégager à la fin du mercato si on vend comme prévu tout les mecs qui deux pied pour jouer au foot

Assenzio et Kukrapok13 aiment cela.
  18. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un mec à lâcher le navire qu’il a choisit. Moi je le prend plutôt comme un « je fais avec ce que j’ai et pour les objectifs, voyez le président ».

Septach Melayn et abedisi aiment cela.
  19. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio et Lorenzi se sont clairement fait enfumer

nul doute qu on leur a explique le contexte d austerite mais pas celui du solde totale de l effectif
    Genesio ne prolonge pas au losc alors qu il fait 3ème de L1, il serait jamais venu dans un bourbier pareil si une version honnete de la situation lui avait été présentée.
    perso apres avoir vendu greenwood si on perd Paixao tu tires une croix quasi totale sur le sportif, impossible de trouver un mec du meme niveau a ce poste en fin de mercato/sans moyens

perso je serai ultra indulgent a son egard si on finit 8eme avec un effectif de bricolage et hyper light ca sera juste logique et s il se casse je comprendrai aussi

Lox et Leumacks aiment cela.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De meme si il décide démissioner

exile13 aime votre message.

Partager cette page