[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Krupoviesa

SolidusShake aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aussi :D

rank13 et aurelio.m aiment cela.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on joue monaco demain sans ailiers et arriere gauche c est ca?

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emerson est dans le groupe pour demain il me semble et devrait être titulaire. Je me demande si Genesio ne pourrait pas évoluer en 3412 demain face aux absences et manques au sein de l'effectif. S'il maintient malgré tout son 4231, je pense qu'on aura Harit à droite, comme depuis le début de la prépa, et soit Maupay, soit Mmadi à gauche. A moins que notre coach choisisse de basculer Harit à gauche et de titulariser Abdallah à droite après sa bonne entrée contre Strasbourg. Ca sera en tout cas un peu bancale offensivement, mais le reste de l'équipe tiendra la route.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Garcia fera le taff..on a plus le choix..mais Emerson sera là je crois

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de recrues mais je peux vous assurer a 3000% que même s'ils viennent a vendre tout le monde, il n'y aura PERSONNES, 0 recrues ! ! Je prends les paris !

Fefe51000, OM - Petit Coup Du Matin, Jawad et 4 d'autres aiment votre message.
  7. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Skacel le tcheque....

Sylas aime votre message.
  8. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Comment il s'appelle l'argentin qui a joué 6 mois et encore chez nous ? J'ai un trou de mémoire.....

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut-être des mecs sans club que personne ne veut:oops::D:D

10. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Que de Zerbi et Longoria restent loin de loin de Marseille !

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un pressing median que semble vouloir mettre en place le coach il peut être intéressant je pense. Il partirait de plus loin et se retrouverai avec plus d'espace. Pas le type d'ailier que j'affectionne mais en ligue ça peut marcher je pense

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 5-6 dossiers clés qu'on a raté pour un dégraissage réussi:
    1) le trio Hojbjerg/Aguerd/Kondo... sans mm rêver de tous les dégager, fallait en exfiltrer au moins deux! partir sur du lissage va juste créer un plus gros problème plus tard si on rame sportivement.
    2) Léo la poisse... en cours... mais le deal est tardif, en + d'être différe avec des conditions bancale sur l'OA!
    3) les qq doublons: Meïté ou Egan-Riley, Angel Gomes ou Harit... + Timber si on était assez incompétent pour foirer une vente de Hojbjerg.
    4) Maupay l'inutile... mm si lui on sait qu'il fera chier jusqu'au bout du mercato! (un remake de 2025) ça finira en prêt foireux puis licenciement dans un an! (il pourra entamer sa reconversion en joueur de flechette tiktokeur!)

les 5-6 ventes/prêts qui changent le timing pour recruter.
    à partir de là tu pouvais commencer à bosser pour combler tes manques et les ventes d'autres joueurs (ex: de Lange, Emerson, Weah, Gouiri ou Paixao...) n'auraient pas été aussi problématique.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute la saison !!!!

Tes joueurs de côté c'est Weah et les jeunes tu vas avoir Harit AID et à gauche Mmadi ou alors Harit a droite Gouiri a gauche et un mystère en 9...

exile13 aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Elle décline par se que nous sommes des gros cons qui le mettons 6 pieds sous terre.
    Personne ne fait ça ailleurs.

Badiashile (~35M€), Disasi (45M€), Todibo (~40M€), Botman (~35M€), Aguerd (~35M€), Diakite (~35M€), Issa Diop (~25M€)

Voilà voilà
    Balerdi 14 mdr

volodiab aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Tellement mieux aujourd’hui tu m’étonnes

mir59 aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est clairement ce qui se dessine.

Je voit mal Lorenzi réussir à faire partir Paixao, Emerson, Balerdi, Aguerd, Hojbjerg, Timber en si peu de temps et en même temps recruter des joueurs.

On va aller au moins au mercato d’hiver avec cette équipe.

J’espère juste qu’on sera pas trop décrocher des places européennes.

En soit l’équipe titulaire n’est pas horrible, même si j’avoue que partir avec Harit à droite ça fait peur.

Mais par contre le banc, ça fait flipper.

17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Longoria ? C’est Benatia qui l’a fait venir

pex5113 aime votre message.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine la pression sur le mec qui serait la seule recrue de l’été

romu59490 et OMali aiment cela.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croyez moi c'est mieux qu'on fasse aucune recrue vu les noms qui sortent, y a 99% de chance pour que ce soit un transfert négatif pour le club.

Todibo en prêt ? Ok mais pour quoi faire ? Joueur en difficulté dans son club, impossible de l'acheter à la fin de la saison à cause de son salaire, donc à quoi bon ? Autant faire confiance à CJ et lui faire prendre de la valeur...

Je suis OK pour recruter uniquement si on signe de jeunes joueurs à 4/5 millions avec un petit salaire, des mecs qui ont envie de vivre une aventure au club et qui viennent avec la volonté de progresser.

Par contre les mecs en échec, invendables, avec des salaires important, ouais non merci pas envie de refaire les mêmes erreurs encore et encore, s'agirait d'évoluer à un moment et d'analyser les raisons de l'effondrement du club.

rudy29, SolidusShake, Massilia1313 et 7 d'autres aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol comme d'hab.
    Lens et d'autres clubs sont de parfaits exemples que cela peut être bien aussi. C'est juste combien tu en fais. Comme pour les jeunes. Le souci c'est que sur ce forum on ne fait jamais dans la mesure.

Et un jeune joueurs c'est quel âge ?

Car par exemple 25 ans pour un gardien c'est jeune.

Bref je pourrais continuer comme cela depuis longtemps.

On a des jeunes cette année c'est pas le problème. Le souci qu'on a est double soit on renforce numériquement le groupe et on apporte de la concurrence soit on ne le fait pas.

Donc il faudra du joueurs à relancer.

Sur les 5 que tu proposes l'idéal serait 2 à relancer et 3 profils à potentiel.

Je préfère le terme à potentiel car il ne suffit pas d'être jeune pour avoir de la valeur. Sinon on aurait un CDF du tonnerre car des jeunes ont en manque pas mais on ne sait pas les détecter ni les former, ni être patient pour les voir progresser.

La fin de mercato qui serait idéal
    Départ Balerdi 1+opt a 14 salaire brut 4.36
    Timber 15 salaire brut 4.55 (ce qui constitue pour moi une erreur énorme, jamais il aurait du avoir un tel salaire, pas international, 25 ans tjs au Pays bas, pas des saisons exceptionnel en Europe et surtout gagné 1.2M là bas)
    Emerson 0 salaire brut 3.64
    Maupay pret 1 (moitié club moitié nous) salaire 3M (sans commentaire tellement c'est ubuesque).
    Cornelius 2 salaire 0.73
    Garcia 2 salaire 0.9
    Prêt Moum salaire 1.1
    Total 19M salaire 4.36+4.55+3.64+1.5+0.73=16.78
    Baisse 15% des joueurs suivants PEH/Harit/Aguerd/Kondogbia = -3M

Total économie salaire 19.78M

On aurait de quoi conserver Paixao mais le seul truc c'est qu'on aurait pas assez vendu pour faire rentrer de l'argent. Cependant avec les économies salaires on serait je pense environ sur 80/90M (transferts inclus) d'économie.

Il faudra derrière recruter intelligemment.

Sur la MS selon moi il faudra prendre maximum 9.78M, indemnité on est plus souple vers les 18M.

Pour doubler plusieurs postes.

GB
    Pope 1 salaire 4M contrat 2 ans.

Je prendrais 2 profils XP L1 à moindre cout pour renforcer l'attaque Del Castillo et Ajorque fin 2027.
    Achats 4+2=6
    Salaire 1.2 et 1.4=2.6M

ARD Oliver Braude j'en parle depuis longtemps ici 4.5M salaire à Heerenveen 0.15k/an donc en doublant on le passe à 0.30k. Profil qui peut jouer ARG et 6/8.

ARG Reabciuk 0.5

6 David Ozoh 3M salaire 0.3k/an on double 0.6k. Profil 6 pur.

Team
    GB Pope/De Lange
    ARD Weah/Braude
    ARG Reabciuk/Koum
    DC CJ/Aguerd/Meité/Kondogbia
    6/8 Ozoh/PEH/Kamissoko/Abdelli/Nnadi
    10 Gomes/Harit
    AID Del Castillo/Abdallah
    AIG Paixao/Mmadi
    9 Gouiri/Ajorque

Vu l'urgence de la situation je trouve qu'on s'en sortirait pas mal.

J'aurais renforcé si c'était moi l'attaque avec 2 joueurs mais je ne sais pas dans quelle mesure on pourrait absorder autant de joueurs sans déstabiliser l'effectif.

Partager cette page