[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour bon dimanche profitez bien avant la rentrée d’école.
    L’infos comme quoi Mac court à poser 120m€ afin d’éviter une relégation est ce vrai?

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    images888.jpg

Ric 88, Manudibango et Tapie_Addict aiment votre message.
  3. Carlos77

Carlos77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vraiment la dcng, autoriser 10 ans de mauvaise gestion et demander de tout régler en deux mois en divisant par 2 la masse salariale n’a aucun sens comme décision de justice à part couler le club sportivement.

pierrolefou et Rabbi aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un floor a 40mio par an garantie. Quoi qu'il arrive. Actuellement ils prennent plutôt 60mio par an. Autant te dire que la perspective du deal sent très bon sur du moyen terme. On parle d'une ligue de football qui existe depuis 1950. Bien sûr que c'est un incroyable deal. Je l'aurais signé des deux mains aussi si j'étais côté cvc. Sans évolution en ~20 ans c'est un cash flow positif sans rien faire. Alors oui la situation des dtv est plus trop la même qu'au moment du deal, ce qui était déjà scandaleux de signer ça a l'époque côté LFP. Mais même la, le deal est tout sauf dégueulasse pour eux, c'est dire comment on se fait baiser.

5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S’il fait ça ça sera toujours un match de + que pavard :D on ne sait jamais, auba a son âge a étais performant, mahrez peut compenser sa perte de vitesse par sa technique et si le mec vient en gagnant pratiquement rien par rapport à aujourd’hui c’est pour prouver sur la scène européenne qu’il en a encore sous les jambes, sa venue serai purement sportive et médiatique

Et pas que, mais surtout, et si ça se concrétise, selon vos vœux, qu’il n’arrive pas en terrain conquis, comme beaucoup, beaucoup de ses prédécesseurs.
    Le classique, trois bons matchs pour mettre tout le monde dans la poche, puis maison de repos jusqu’à la fin de son contrat, voire avant, s’il veut se faire un peu d’argent de poche en faisant les poches du club, déjà à l’agonie.
    On connaît la chanson, elle nous a déjà été remixée trop souvent

Malgré qu'il ait été un bon joueur, perso, je ne suis pas favorable, mais certains peuvent en rêver

Allez l'OM[/QUOTE]

aurelio.m aime votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sûr de ça
    On a Aguerd qui part comme titulaire avec salaire ++
    CJ qui a tout à prouver
    Maite qui connaît la ligue 1
    Les deux derniers n’ont pas un salaire démesuré
    et Bien sûr Kondogbia qui dépannera pour l’axe gauche ainsi que Koum

pour une saison de transition pas besoin de bien plus

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu sors quand meme Cornelius en plus de Balerdi.

Garcia tout depend de Emerson. Un des deux va sauter.

Timber sur le depart a moins que Milan revienne en force sur PEH et quil accepte ? On verra son match de ce soir.

+ Maupay - Moumbagna a sortir quand meme.

La tu aurais un 11 pas trop degeu mais un banc bien pourri donc Lorenzi pourrzit faire 3 renforts "pari" pas trop cher.

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu crois toujours à des arrives? Il reste 36 avant la fin du mercato
    On a aucune rumeur du moindre accord sur qui que ce soit

9. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi la seule arrivée potentielle sur laquelle ils travaillent à ce niveau c’est le remplacement de Paixao … on aura rien d’autre … faut pas rêver

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est juste une opération de com’ d’Image7 pour « sauver » l’image de McCourt après la colère de certains sur la vente de Paixao.

Alexkid13 et ravanelli85 aiment cela.
  11. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La honte mondiale !!

12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff Emerson on peut même pas gratter 1 ou 2 millions ? On va se retrouver avec Garcia et koum à gauche ?

mir59 et Rabbi aiment cela.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au point où on en est , si il y a quelqu’en ça sera déjà ça

rOM7 aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ric 88 aime votre message.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Iliman va rejoindre Tottenham.

Je ne me rappelle plus si on a conservé un % ?

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon balerdi, Emerson et peut être un dernier d ici la fin du mercato pour les arrivées je n y croit plus trop à part des prêt négocier et qui attendent le feu vert de la direction il faudra certainement attendre cet hiver et faire avec les joueurs restant

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a plus le choix , lançons les jeunes . On a de superbes générations , les avis sont unanimes . Aujourd’hui 3 bons match et tu vaux 40 millions , notre source est la . Des joueurs de 18 ans qui sont lancés dans les autres équipes ou dans les autres championnat , c’est normal . Chez nous ça drive presque jamais . En Europe déjà , jouons avec eux, épauler par 5-6 joueurs confirmés.

OMali aime votre message.
  19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette grosse blague , il ne rentrait pas dans les plans de jeu de De Zerbi et la , il l’achète ? De Zerbi , j’y ai tellement cru , c’est bon j’ai compris l’imposture maintenant .

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    D’accord ce soir il est sur le banc. Un de moins. On va pas prendre le risque de le blesser. :D

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page