[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est encore une vente qui va pas rapporter grand chose pour le club si je comprends bien.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend il est pas parti complètement il faut qu il joue 25 matchs et sur la Roma se qualifie en coupe d europe si il commence mal sur les premiers matchs avec des bourdes jamais il fera les 25 matchs

ZenmanOM aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Santi répondait à la question d'un supporter qui espérait de bonnes nouvelles :

https://x.com/Nosson_13/status/2093991654575239524

:D

On fait vraiment une belle intersaison.

pierrolefou aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    AUDOISAXAT, Fefe51000, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A te dégoûter du football ce qu'on vie les gars...

La nouvelle direction avait dit a son arrivée qu'il fallait être plus transparent avec les supporters Marseillais mais au final ils nous enfume également ! Richard avait dit lors de sa présentation qu'il voulait offrir une équipe qui rend fier le peuple Marseillais avec une vraie mentalité de guerrier, au final zéro recrue malgré avoir BRADÉ quasiment toute l'équipe !!!! Comment c'est possible alors que Lyon a pu recruter la saison dernière malgré une descente en L2 provisoire et des dettes a plus de 500M je comprend pas ?!!! Pareil pour Monaco cette saison qui recrute malgré de grosses dettes toujours d'actualité...

On nous dit pas tout c'est pas possible...

McCourt que j'ai souvent défendu est responsable finalement, il a fait de la merde de A à Z, comment ce type a pu devenir milliardaire c'est dingue !!!! Personne ne la forcé a dire qu'il voulait gagner la LDC a son arrivée et ne plus jamais voir le QSG finir devant nous... Au final zéro titre, des humiliations en pagaille et maintenant le club quasiment en faillite !!!! Qu'il dégage vite et loin il ne lui reste plus que ça a faire...

Après faut aussi dire que le Qatar avec la complicité de Laburne a tué le football Français, j'ai la haine...

37olympique, ravanelli85 et Rabbi aiment votre message.
  7. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le prix de plein de tocard ça me paraît dingue.

On sait vraiment pas vendre, on va encore rire avec Paixao et Timber qui vont partir pour 2 twix et 1 mars

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous sentez venir la carotte ? Le transfert de N’Diaye à Tottenham avec la déduction du prix de Richarlison à Everton :D

maxens10, rank13 et Franck68 aiment votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus Emerson , hoojlberg , Paixao , Aguerd, Gouiri et le compte sera bon pour acheter 1 joueur

maxens10 et sidharth aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Comment on va jouer 3 compétitions avec un groupe comme ça ?!!! Un côté gauche de R1 si Emerson et Paixao partent, une défense centrale de tracteurs qui ne passent plus le contrôle technique... Genesio va se barrer et il aura raison car on lui a menti a lui aussi !!!!

Bon on pourra toujours aller chercher un Fred Antonetti ou un Toitoine Kombouaré de derrière les fagots ça va c'est pas dramatique...

maxens10 et *Garrincha* aiment cela.
  11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu dis à qui veux l’entendre que c’est la grande braderie que tout doit disparaître, les clubs en face vont pas se prendre la tête.

maxens10, pex5113 et leto aiment votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas acheter, recruter un mec libre ou un prêt...
    C'est une honte ce que fait McCourt en fait.
    Le mec a laissé faire des dépenses débiles et d'un coup il tue le club
    Le plus significatif sur la mentalité du mec, c'est le recrutement de Genesio. Il a menti comme un arracheur de dents et ne tient même pas ses engagements

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Benatia n’était pas président mais directeur

kornOm aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, la défense centrale c’est le seul point plutôt potable de l’équipe.

Aguerd - Kondogbia si ils arrivent à ne pas se blesser (j’y crois pas) c’est quand même une défense assez solide.

Les ailes c’est le gros point faible de l’équipe.

Si Paixao s’en vas, je pense que Gouiri sera bascule à gauche et Maupay ou Faris dans l’axe.

Rabbi aime votre message.
  15. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le président valide les opérations avec le conseil de surveillance.

mir59 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si, si, il faudrait juste le renommer pour certains.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut dire qu’un message sur 2 du dezingue le club les dirigeants ou un joueur, et ça date pas d'hier..

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle mais c'est quant même humiliant :D:D déjà que l'an dernier avec les dramas au club on etait la risée des autres supporters si ca continue ca va etre compliqué moralement d'etre traiter comme un paillasson:D:D:D

Massilia1313 et pierrolefou aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Timber avant Paixao et Emerson

OKLM

peut être que Francky acceptera de nous laisser dépenser un peu de son argent pour acheter Versini ou un ard

M enfin je respire Hojbjerg et Aguerd sont là…

SolidusShake et pierrolefou aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi ne citer que Longoria ?
    T’as raison, dans un club normal.
    Pas dans un club où le directeur fait un putsch pour prendre la place du président. Pas dans un club où la meuf du conseil de surveillance met à l’écart le président.

volodiab, Los-BandiDoS, Carlos77 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page