[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le running gag sur ta conclusion est très bon :D

Vive Korn !

kornOm aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Départ encore à prévoir :

Timber
    Paixao
    Emerson

McCourt nous aura bien n*qué tout du long.

Pour moi il souhaite vendre le club, ça ressemble clairement à l’exode avant la vente de MLD.

maxens10, SolidusShake, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez d’être dans le déni les gars s’il vous plait.

Croire que la situation actuelle de l’OM c’est uniquement à cause de la prise de pouvoir de Benatia c’est totalement faux.

Ça fait plusieurs années que le club est à l’agonie, et survit uniquement grâce aux perfusions financière de son propriétaire.

Depuis 2016 le club n’a jamais bouclé un exercice comptable sans être dans le rouge, c’est un travail de sape amorcé par JHE, ensuite par Longoria et terminé par Benatia.

Longoria est pour moi le principal fautif car il était là durant les épisodes post-Covid, et savait que les revenus de la L1 était au rabais, malgré ça il a continué à réaliser des transferts délirant (Vitinha, donner 700k mensuel à PEA).

Alors qu’il aurait déjà dû amorcer une cure d’austérité et essayer d’orienter le club dans une politique de post-formation et de valorisation de jeunes joueurs, ce que toute la L1 fait, sauf nous.

Il a continué à aller chercher des vieux briscards comme Kondogbia et leur filer 450k mensuel durant 4 piges.

Dans une L1 qui se serre la ceinture le mec a cru que l’OM était épargné et pouvait continuer à distribuer des gros salaires à des joueurs mid.

La MS est passé de 90 millions sous JHE à 160 sous Longoria.

*Garrincha* aime votre message.
  4. Kevisra

Kevisra Active Member

Commentaires de blog:
    0

Oui,

Car vue la concurrence à son poste, il va pas être titulaire, il devra gagner sa place.

Mais avec des joueurs comme ndicka, mancini.

Et en plus ils viennent de recruter ziokowolski.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Réponse lunaire ..
    Qui n’a rien à voir avec ton post auquel j’ai répondu.

tiens pour ta gouverne.

9 février 2026 :

« OM – rôle réduit pour Longoria par une envoyée de McCourt ? »

Il explique précisément que Shéhérazade Semsar-de Boisséson avait vu son influence s’étendre dans le fonctionnement quotidien de l’OM, imposait un cadre financier plus strict et intervenait dans les orientations stratégiques. Surtout, l’article indique que Longoria apparaissait désormais en retrait, avec « le sentiment d’un président relégué à un rôle secondaire ». Il est aussi question d’une partie de la direction de l’OM agacée par ce qu’elle considérait comme une « intrusion permanente » de sa part.

« Longoria a été rendu inactif et inaudible par son actionnaire. Dès qu’il y a un impact politique, le nom qu’on entend pour l’OM est celui de Shéhérazade. Pablo n’existe pas, n’est pas écouté et n’a plus de poids dans les instances. »

https://www.lequipe.fr/Football/Art...-peut-il-tenir/1652893?utm_source=chatgpt.com

Ils l’ont saboté, tout comme les zeroualistes avaient tenté de le faire.
    L’OM tout le monde s’en br@nle dans ce marasmes de merde. Chacun voulaient son petit pouvoir.
    Si tu sors Longoria pour une gestion catastrophique pourquoi tu ne sors pas le conseil de surveillance ? Pourquoi tu n’acceptes pas la démission de Longoria et tu préfères le payer avec une clause pour qu’il ferme sa gueule ?
    Explique moi.

arrêtez d’être des moutons deux secondes.. tout comme penser que la dncg est notre problème :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin, volodiab et kornOm aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais non enfin ! C’est la dncg le problème !
    Mais quand est-ce que vous allez le comprendre ? ! Mdr..
    Les moutons.. IMG_2251.jpeg

mir59 et kornOm aiment cela.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça va glisser. On n'a pas une belle équipe et la saison risque d'être difficile mais on en a vu d'autres.

Moi j'aimerais surtout une communication claire mais surtout honnête (pour une fois) de FMC.

Pourquoi avoir décidé de fermer le robinet à mi-chemin d'un projet de 3 ans ?

Est ce qu'il compte investir de nouveau une fois la situation financière du club assainie ?

Ou en est sa recherche concernant d'éventuels investisseurs ?

Que compte-t-il faire de l'OM à court /moyen terme ?

37olympique, Franck68 et Rabbi aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ricain s'est dit je j'ai dépensé de l'argent en retour j'ai rien que ce soit a l'OM ou dans l'immobilier dans la région donc maintenant il va récupérer le plus possible quitte a faire une Lopez et vendre a n'importe qui et il se casse ! C'est un branquignole sans âme les ricains sont comme ça !

battler 13 et pex5113 aiment cela.
  9. MaitreTSR

MaitreTSR New Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dépité par notre été. Vraiment triste de ce qu’on devient.
    La bonne nouvelle c’est l’arrivée de Pep Genesio qui connaît la L1 et reste un type calme ce qui change des anciens excités. Dommage qu’on lui donne 3 bouts de bois pour faire un 11 correct pour jouer le championnat et l’Europe.
    Mais la tous les départs dans les dernières heures du mercato, peu importe ce qu’on pense des joueurs, mais on ne se renforce pas liquidant l’effectif. On ne pourra pas recruter efficacement d’ici la fin du mercato.
    La seule chose qui pourrait me consoler c’est que cela débouche sur un départ de McCourt et le début d’un vrai nouveau cycle.

ravanelli85 et Rabbi aiment cela.
  10. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut recruter deux ou trois joueurs en cette fin de mercato et ajouter d autres au mercato d hivers. La ca craint l equipe. Pas de latéral gauche d expérience, pas d ailier droit , pas d attaquant et pas de milieu de terrain.

Rabbi aime votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si ça contîue Mc.Court va nous foutre à poil, OM nudiste project...

ravanelli85, Franck68, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a été prêté dans la foulée à Monza le polonais.

Ils sont 5 ou 6 centraux dans l'effectif pour 3 postes. Sachant qu'il y a 3 gauchers parmi eux Balerdi aura donc du temps de jeu.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori, le nombre de prêts est de 6 joueurs maximum, à défaut d'acheter, il faudra bien cibler les joueurs qui sont en manque de temps de jeu dans les grands clubs. Mais il ne faudra pas voilé la face ca va etre surement des prets sans option d'achat.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ce serait déjà beau qu on fasse des recrues alors optons d achat ou pas perso….

maxens10 et LaRaison aiment cela.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avant la vente par MLD, t'avais quelques recrues. La plupart ont bidé, mais dans le lot il y avait Gomis et Sakai.
    Là il n'y a rien de rien. J'aurais pu l'entendre si on s'était délesté des joueurs n'apportant aucune plus value sportive, mais là il va nous rester quasiment que des joueurs surfaits et surpayés.

Franck68 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2252.jpeg Attaquons-nous aux féminines maintenant pour des centimes

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quoi surtout chez les Anglais notamment à Chelsea il faudra piocher dedans.

kornOm aime votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
  19. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous le dis, la DNCG est en train d’assassiner l’OM

Clairement, on est traite différemment et ils ont décidé de nous achever

Lyon n’a jamais été traité comme ça alors que leur situation était pire (rétrogradation en ligue 2). 3 mois plus tard, ils n’ont vendu que Mikautadze, on recruté sulc kluivert endrick etc

Rabbi et ravanelli85 aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea, United, City, Tottenham, Juve, Inter, Bayern, etc…

LaRaison aime votre message.

Partager cette page