[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va beaucoup plus loin , Lyon a recruté la saison dernière alors qu’on devait aller en ligue 2. Ça ne vient que de l'actionnaire . On se dirige vers une vente du club , il n’y a aucune autre alternative . D’ailleurs pourquoi Mac Court est venu chez nous ??? après il aura aucun scrupule à vendre à un Gérard Lopez .

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner ce soir ;)

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Enfin Lyon et Monaco , ça sent pas très bon non plus mais Rennes et Lens prennent du poid .

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    greenwood c'est largement la moitié de illman ...

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas idée de la merde dans laquelle on est mec

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ils mettaient le feu car on voulait toucher aux avantages des groupes sinon c’est calme plat hein .

Dernière édition: 30 Août 2026
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte d'actionnaire c'est un prêt de l'actionnaire.
    Recapitalisation c'est tu crées des actions, donc ce sont des fonds propres de la boîte.
    Le truc c'est que s'il transforme des comptes d'actionnaires en fonds propres, il ne met pas 2 fois l'argent, il annule juste de la dette envers lui meme.
    Au total il a quand même investit environ 700M en fonds propres dans le club en 10 ans mais faut faire gaffe à la comm quand on dit "McCourt met de l'argent dans le club". Au final il y a quasiment eu 2 fois plus d'annonces que de moments où il a vraiment mis de l'argent dans le club.

sbeys et kornOm aiment cela.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bientôt les pourcentages sur nos anciens joueurs vont nous faire gagner plus d'argent que la vente de nos brelles qui vont prendre une valeur fois 10 dans leurs nouveaux clubs

maxens10 et rank13 aiment cela.
  9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    J’adore l’incroyable ambiance optimiste qui reigne sur le fofo. Ca transpire la zénitude et la béatitude transcendantale :)

10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a recapitalisé qu'une seule fois en 10 exercices. Peut être une 2ème sous l'ère JHE je me rapelle plus. Mais en faisant cela il n'augmente pas la valorisation du club puisque la valeur de ses actions s'en retrouve dilué, c'est juste un moyen de rééquilibrer le rapport dettes/fonds propres qui doit rester sous un certain plafond légalement, sans avoir à apporter du cash à la structure.

c'était l'interlude compta du dimanche

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce que ce soir on va voir du vrai FUTBOL

sanscommentaires aime votre message.
  12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois en rien. Je dis juste que si on enregistre suffisamment de départs les arrivées pourraient suivre vite. Mais effectivement ça pue. Débuter la saison avec les seuls Mmadi et Abdallah comme ailiers, ça veut dire, pour moi, qu'on doit jouer à 2 devant et avec un 10. Mais comme 10 on a Harit et Gomes, et comme 2e attaquant on a Maupay et Moumbagna.

Là y'a gros casse tête pour monter un 11 à peu près solide et équilibré.

Y'a plus qu'à faire revenir Veretout pour tirer les CPA et on est bon ! :eek::confused:

Ça donne carrément envie de pleurer en fait .

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J’ai une dédicace à faire à Juster , notre directeur financier et ancien président par intérim !! Mec t’es une tanche infini . Tu mérites de finir à la SNCF .

14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la poste.

Les trains c'est important il y a des vies en jeu.

drog92, OMali et ravanelli85 aiment votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et t en verras pas un centime de ces pourcentages

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est pour ça qu ils avaient été confiés à Castex :D

ravanelli85 aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parles de la finalité la, des derniers mois de Longoria au pouvoir comme ci ça avait été la vérité des 5 dernières années.

Faut pas oublier que Pablo mettait ses amis en place et diriger le club lui-même, le DS c’était Ribalta son fidèle ami, Benatia est arrivé en fin d’année 2023 si je dit pas de bêtise, donc de 2021 jusqu’à quasiment début 2024 c’était le seul décideur du côté sportif.

Pour les résultats sportifs et financier que l’on connaît.

18. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Comment faire confiance à un mec qui s'exprime dans le JDD ?

volodiab, Manudibango, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  19. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'il n'y aurait pas des joueurs meilleur que abdelli Harit maupay
    ???

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que l AS pourra nous débarrasser de maupay moumbagna cornelius harit leur mercato est ouvert jusqu au 11 septembre , turquie 4 /09
    On leur fait un package a 10 m pour 4 joueur

Partager cette page