[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un peu de tout et notamment gros foutage de gueule ...

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui...mais de loin
    Comme Alain

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IA me donne 20 ainsi que d autres site mais d' autres donnaient 30 donc on va pas chipoter pour 1 m :D

Alexkid13 aime votre message.
  4. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tant qu'expert en jambon, le serrano est aussi originaire d'Espagne. :D

pierrolefou aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même impressionnant que MC Court dès le départ est exigé à Lorenzi/Richard de baisser la masse salariale de 50% et de faire entre 60 et 100M€ dès cette été.

Je ne comprend pas la position de Lorenzi et Génésio ils savaient depuis le départ cette objectif, MC Court ne leur a pas caché cette vérité. En plus ils ont accepté cette aventure qu'a refusé Benatia. Comment Lorenzi n'a pas voulu vendre un Gouiri, Paixao, Balerdi, Weah ou Timber dès le départ pour pouvoir enclencher des arrivées derrière.

Au final en jouant la montre, il a mis le club en difficulté, le club aurait pu avoir Bakwa, Todibo et Amoura en lieu et place de Paixao, Balerdi et Gouiri par exemple des joueurs qui seraient venus les yeux fermés à Marseille.

Pareil pour l'entraineur que les supporters applaudissent, en couvant des joueurs comme Paixao, Hojberg et Aguerd il met en difficulté le mercato. C'est à mon sens c'est 2 personnes ainsi que certains joueurs qui nous ont mis dans cette panade.

Certains ont loué une direction et le côté sportive main dans la main mais les dernières sorties de Génésio et le fait que Lorenzi n'arrivent pas à sortir les gros salaires montrent tout le contraire. S'ils avaient dès le départ intégrer la contrainte financière dès juillet quitte à trancher dans le vif tôt. Balerdi, Weah et Timber seraient par exemple déjà parti et l'on ne serait pas dans la même situation. En temporisant pour protéger le sportif ils ont un crée un plus gros problème et le fait que si Paixao ou Gouiri partent on pourrait se retrouver avec Maupay et Mmadi jusqu'en janvier.

C'est bien beau de 4/0 contre l'équipe B de Strasbourg mais je préfère perdre et avoir une équipe le 1er septembre qui soit meilleur. En attendant j'en veut à tout le monde à Genesio et Lorenzi qui ont joué contre la direction, en MC Court qui s'est reveillé tard, il aurait pu éviter une saison aussi compliqué en demandant en amont à Longoria de limiter la casse sur plusieurs saisons plutôt que tout mettre sur une saison ainsi aux joueurs qui ne veulent pas quitter le club.

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Certes. Mais voir ma réponse plus haut :D

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite le problème de l'OM c'est la masse salariale qui etait a 160M chargés en début de mercato.
    Lyon est a 60-70M chargés donc ils ont pas de soucis. Ils avaient bien baissé la masse salariale l'année der et ils ont pu recruter et ont très bien recruté avec des joueurs de talents a faible salaire.

Nous on doit etre a 90M chargé maximum et nous somme actuellement vers les 120M actuellement donc oui ca bloque avec la DNCG... L'ancienne direction a surpayé les joueurs.

Faut s'en prendre à Longoria/Benatia/Mccourt ils ont tué le club. Le ricain a validé tous ca donc il est le coupable numéro 1.

pierrolefou et kiriyama aiment cela.
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha donc c'est cet écart de 100 millions dans la masse salariale qui nous met dans cette situation cataclysmique...

Je comprends mieux. Mais je en comprends pas trop la décision moindre de la DNCG à notre encontre du coup. Car une telle masse salariale aurait dû direct mettre une relégation non ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'ils vendent Valero, c'est impardonable.
    Pas touche à nos minots !

maxens10 et rank13 aiment cela.
  10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si paxaio part et qu’on recrute walou
    C’est milieu de tableau assuré
    On pourra même pas s’en prendre à nos joueurs à part ces enflures de peh kondo et aguerd
    Ils ont intérêt à se bouger le derche

11. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, la DNCG ne prononce de relégation que si l'actionnaire du club n'apporte pas de garanties financières.
    Mc Court, malgré tous ses défauts, a forcément donné des garanties que me club ne serait pas en faillite d'ici la fin de saison.

pierrolefou, Famicom et Cyro77 aiment votre message.
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si c’est Lens
    Ça voudrait dire qu’on a peut être un bon coup déjà chez nous mais bon ils sont capables de le lâcher il jouera la ldc avec Lens dans quelques années tandis qu à l OM hum hum hum
    Moi je réfléchirai à sa place

13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Même si on recrute.. l apport de Paxaio sur les matchs précédents est indéniable. C'est impossible de le remplacer a l'heure actuel, c'est pareil pour Greenwood, c'est simplement impossible.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait 10 ans qu'il est chez nous, il ne peut pas partir sans passer pro chez nous.
    Impensable

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça malheureusement ça rentre pas chez certains , sachant que parmi eux il y a des adorateurs du gourou Longoria.
    Sa stratégie financière était suicidaire car elle nous obligeait à nous qualifier tous les ans en LDC , sans penser aux risques si ça n'arrive pas.
    Et ça nous met complètement dans la merde aujourd'hui . Mais c'est jamais la faute de Longoria ... ça ils le diront jamais. Ils vont parler de Benatia Mc Court , jamais leur gourou.
    Mc Court est responsable évidemment , trop naïf , confiance aveugle. Il a vu qu'on s'était qualifié alors il a laissé faire.

ça compare avec Lyon mais oui eux ils avaient pas une masse salariale comme celle qu'on avait la saison dernière. Avec le départ de Balerdi on est au même niveau avec un effectif light .
    Mais bon maintenant que le gourou a été dégagé , ça s'en donne à cœur joie sur Mc Court , ce qui n'était pas vraiment le cas avant , bizarre.

16. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière trilogie est top :D

Dernière édition: 30 Août 2026
    Cyro77 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans 48 h , ça va chauffer ! Je sens que ça va exploser!

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ces moments là je me demande toujours pourquoi on ne les a pas verrouillés avant
    Après ça donne des situations comme kamara ou bakola

KyssBro et OMali aiment cela.
  19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même dommage de ne pas avoir pu recruter Sidibé. Il aurait pu apporter son expérience dans un championnat qu'il connaît tant.

Aubamegoatisback, Thorin et SolidusShake aiment votre message.
  20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ces joueurs ne sont des premiers choix pour personne, à part des clubs pires que nous, donc pas intéressants pour eux.

Je doute que Gouiri ait eu des offres intéressantes pour le club et pour lui, Idem pour les autres. A part Newcastle pour Hojbjerg évidemment.

Y'a quand même un facteur humain dans l'histoire, les mecs on ne peut pas les vendre comme du bétail ! Ils ont leur mot à dire.

Paixao si on le met en vente en juin on a des offres à 20M€ maxi. On ne peut pas dans le même temps critiquer le club d'avoir vendu Greenwood à la va vite et de ne pas avoir fait pareil avec les autres .

A mon avis y'a même pas de débat. Si Lorenzi avait reçu 20M€ pour Timber, 25 pour Gouiri, et ainsi de suite en juillet, il aurait vendu ! Mais y'a pas eu d'offres, ou du moins d'offres décentes: c'est tout ! Et c'est normal vu que la saison dernière a été calamiteuse. On a des joueurs sur payés qui sortent d'une saison de merde, on a besoin de fric donc on doit vendre, mais quels clubs vont se précipiter pour nos "stars "?

La preuve, Balerdi part à la Roma pour un POA...

elnabo et Rabbi aiment cela.

Partager cette page