[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un budget prévisionnel de 185 millions (contre 260 la saison dernière) tu te présentes avec une masse salariale chargée à 160 , c'est impensable que ça reste tel quel.
    On a dû accepté une baisse considérable de la masse salariale pour éviter des sanctions plus lourdes.
    Après on avait un an pour le faire , mais vu qu'il y a un autre examen en novembre , on peut espérer un allègement de la sanction comme Lyon l'année dernière qui avait pu faire Endrick

pierrolefou aime votre message.
  2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe B de Strasbourg a battu la A de Lens après.

Famicom, Rabbi et OMali aiment votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema à l'OM libre il a fait assez sous chez les Saoudiens il peut se permettre de prendre dans la moyenne des salaires actuel , contrat cours de 2 ans ? non je rigole ...

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 24/25 l'OL a un meilleur rapport revenus/MS, bien que les 2 clubs ont quasiment la même MS, Lyon a 15M en plus de droit TV. Je ne me rappelle plus des timings de leur mercato de l'époque mais c'était pour dire que l'OL s'est chopé une relégation administrative non pas à cause de l'équilibre budgétaire mais de leur 600M de dettes contractés auprès de tiers, juste pour la précision.

Je ne suis pas sur des chiffres mais à priori l'exercice suivant ils avaient réduit leur MS de 40M. Mais je ne sais pas où en était les revenus en revanche

Dernière édition: 30 Août 2026
    pierrolefou aime votre message.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant la suite du mercato :oops:

6. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est pas Longoria qui a mis en place cette stratégie financière. Elle est là depuis le début de l ère McCourt.

Le modèle économique de l OM n était pas le bon. Surpayer des joueurs en fin de carrière ou moyen à aucune possibilité de revente, c était voué à l echec.

Aujourd'hui l OM paye 10 ans d erreurs, ce n est pas les 2, 3 ou 4 derrière années.

Et je suis désolé, aujourd'hui McCourt pleure, mais c'est sa faute d avoir cautionné cela.

Je suis pas d accord sur la liquidation actuelle, l OM a jusqu'au 30 juin 2027 pour rentrer dans les clous. La DNCG n à pas interdit le recrutement non plus. Même si la masse salariale n est pas baissé comme le veut la dncg, tant que McCourt comble le manque, il n y a pas de problème.

C est le choix de McCourt de liquider l effectif durant le mercato. Maintenant il en assumera les conséquences, car l effectif est ultra moyen et leger pour pouvoir durer dans le temps et sur 3 compétitions. L europa league on passera jamais le 1er tour et la coupe de France on sera encore éliminé par Épinal lol.

Avis personnel, Genesio pas certain qu'il reste longtemps

volodiab aime votre message.
  7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un pur lyonnais je pense pas qu'il veuille encore plus pour finir sa carrière il va pas signer chez nous...

8. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul pour lequel il serait prêt à le faire c’est kondo.
    Emerson a une valeur marchande et, probablement, des courtisans. Ils vont JAMAIS s’assoir là dessus.

9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ce soir on est seul premier avec 2 points d’avance sur nos poursuivants :D

Thorin aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, McCourt va vouloir vendre Paixao ET Gouiri.

Carlos77, KyssBro, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Champion du mois d'août c'est déjà ça en gagnant ce soir :D

Thorin aime votre message.
  12. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment c’est possible d’en vouloir à Genesio…

manusousou, GNR66 et OMali aiment votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je disais ... Jamais la faute de Longoria .
    Oui bien sûr , c'est Mc Court qui recrutait les joueurs trentenaires sur payés et Longoria avait pas son mot à dire ...
    Franchement vous êtes sérieux ?

A croire qu'il y a des doubles comptes ou vous croyez les conneries de certains.
    C'est comme l'histoire que c'est pas interdit de recruter.
    J'ai répété 50 fois qu'un encadrement de la masse salariale , c'est un plafond. Et si t'es au dessus tu peux pas recruter, même pas une femme de ménage.
    Tous les transferts doivent être validés par la Ligue.
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...ons-de-la-dncg-pour-l-ol_AV-202307040771.html

Mais admettons, allons dans votre sens.
    On recrute à mort et l'UEFA par exemple , qui nous a foutu un sursis , nous exclut de toutes compétitions européennes.
    Ou même on se prend une relégation par la Ligue.
    Vous serez les premiers à en mettre plein la gueule à qui?
    Mc Court et les nouveaux dirigeants.
    Quoiqu'il arrive , quoiqu'ils fassent ...
    A un moment donné il va falloir être un minimum crédible parce que là ça en devient ridicule

14. CHOF

CHOF Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon en attendant des mouvements dans tous les sens ce soir y a match et l'abonnement à l1+ si on se retrouve avec maupay, harit et moumbania comme seuls créatifs... Du coup si quelqu'un a un site pour le streaming à me conseiller en mp autree que roja directa je suis preneur. Par avance merci

OMali aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rank13, Thorin, rudy29 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina parlait de 150 millions

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu un accord avec la DNCG c'est qu'on doit atteindre une objectif de masse salariale (ca parle de 90M chargés avant juin 2027) et une objectif de vente (Beaucoup de source qui parlent de 80M ou 100M de ventes avant juin 2027)
    Si on atteint pas cette objectif notamment de masse salariale rapidement alors on ne pourra pas enregistrer de nouveau joueur. L'urgence c'est de baisser la masse salariale.
    Il n'y a pas de complot juste qu'on a vécu au dessus de nos moyens et on a surpayé trop de joueur... Quand je vois les salaire de certain joueurs bah je ne comprend pas comment on a pu autant surpayer...

Pour moi Longoria/Benatia sont coupable d'avoir joué au poker avec l'OM mais le premier coupable et Mccourt car putain c'est son club... Comment un milliardaire un homme d'affaire peut etre aussi con ?
    Depuis qu'il est a l'OM il prend que des décision catastrophique digne d'un amateur... Encore aujourd'hui il est entrain de perturbé les ventes en imposant une agence qui n'aide pas le club bien au contraire...

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La même ici.

CHOF aime votre message.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil interessé par un lien de streaming

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’un Letang chez nous en 1 mois ça devient le fou du bus. Pour moi on doit plus avoir de président non actionnaire. Un président à qui le club appartient et son DS fin. Parce que même Orange Man il est déjà entrain de raconter tout et n’importe quoi, ce cache alors qu’il faisait le malin à son arrivé y’en a marre des porte paroles qui n’ont aucun pouvoir.

Partager cette page