[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    4 ème club à 19 ans. C'est quand même pas anodin comme dirait l'autre.

Après quand tu vois ce que certains supporters /insiders de Sochaux disaient de lui quand il est parti in comprend que c'est un drôle de lascar.

Rabbi aime votre message.
  2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ventes ca permet de recup son argent un peu je pense non ? surtout celle à venir de Paixao ?

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En attendant....

Rien...

Avant dernier jour, emballement des ventes attendu au minimum. Avec des rumeurs à minima...

Rien.

sidharth aime votre message.
  4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Voila l'équipe pour jusqu'a cette hiver:

DeLange
    Weah-EganRiley-Aguerd-Emerson
    Abdelli-Hojbjerg
    Harit-Timber-Paixao
    Gouiri

Vermot/VanNeck
    Bezahaf-Meité-Cornelius-Garcia/Koum
    Nnadi-Kondogbia/Kamissoko
    Abdallah-Gomes-Mmadi
    Maupay/Moumbagna

5. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère vendre personne car faudra vendre 3-4 joueurs pour en prendre que 1-2... Autant finir comme ca et on verra cette hiver ou l'été prochain.

pierrolefou et Rabbi aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi c est le Brésil le 11 / 09 ;)

Assenzio aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est rmc.. après oui quand ça ne nous plaît pas on peut dire que la source est bidon
    Faisons comme ca nous arrange

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors encore quelques départs et on pourra recruter un joker apres le mercato.

Timber : Lorenzi va accepter une offre moins élevée pour que Unique Group touche sa commission, (double com avec celle de Crystal Palace)

Emerson : fin de contrat 2027, liberé à cause de son important salaire qu'il va réduire pour son club de coeur, Santos,

D'ailleurs, message à nos amis lensois et nantais : eu égard à nos relations cordiales, nous pouvons liberer Kondogbia et Harit de leur dernière année pour un dernier contrat dans leur club de coeur.

Maupay ; doit partir en prêt à Bolton, (pas en Italie où on devrait prendre en charge une partie de son salaire)

Meité: visiblement pas dans les plans de Genesio.

Et tout ça d'ici demain 20h !

Max2mars aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour en économiser

10. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Ca a dû faire chaud au coeur à Manu et à Chibritte.

Mais c'est totalement ça.

La dette de l'OL est plus importante mais moins problématique que la nôtre. Un jour ils seront totalement propriétaires de leur stade dans lequel ils organisent des merguez partys.

Ils ont été en difficulté à cause de la gestion erratique de Textor qui a duré 3 ans. Mais ils ont réussi à le dégager. Ares a remis des fonds et a procédé à un abandon de créance (la moitié de la dette, approximativement).

A l'OM, la gestion est mauvaise depuis le début. Le club est déficitaire chaque année. Les joueurs qui arrivent voient leur salaire doubler ou tripler. Le club revend mal et ne valorise pas assez de joueurs, et mise trop d'argent sur des joueurs peu convaincants (Strootman, Vitinha...). Le sort du club dépend du bon vouloir de McCourt à remettre au pot chaque mois de juin.

Arabie saoudite et 11 septembre dans la même phrase, ça m'a fait frissonner, un peu. :eek:

pex5113 aime votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ci l'effectif reste stable, moi je ferais ça :

De Lange
    Weah-Meité-Aguerd-Emerson
    Nnadi-Hojbjerg
    Abdallah-Timber-Paixao
    Gouiri

SolidusShake et sidharth aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non mais ça va sur les comptes OM pas sur son compte revolut

13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao Weah et Gouiri ( même si je doute)

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le board se "renseigne", "cible" et "vise" Jean Onada, Yassine Walou, Éric D'aigun, Luis Antoniente...

volodiab, SolidusShake, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  15. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi jusqu'a hier mais j'ai passé la moitié de la nuit a me renseigner.
    Nous avons double sanction, DNCG et UEFA qui elle demande à ce qu'on reduise nos pertes, il faut 60 millions.
    Mc Court veut simplement se conformer aux instances, il n'y a pas de volonté d'assainir le club avant la vente.
    On est dans une m**** noire a cause de la gestion passee (gros salaires, contrats longs sur des joueurs invendables car niveau faible et en fin de carriere).

16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est des prêts voilà l’avenir du foot français tous les clubs qualifiés en Europe vont soit acheter des joueurs de l’est au nom bizarre à 3 m€ et se faire prêter avec pris en charge de salaire des noms.
    Elle est là notre ligne de conduite.
    Maintenant la faute à qui? Mac court , Longoria, Benatia, les DTV? , cvc?
    Plus je réfléchis, plus je pense que c’est mieux comme ça, j’irai même plus loin il faut vendre tout le monde, Maupay , Kondogbia, Aguerd Weah gouairi ils touchent tous des salaires à 300k€ et jouent comme des amateurs et ce n’est pas la première fois.

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntcham, Ndombelé, Toko Ekambi, Boufal, j'ose pas croire que ce sont des vraies pistes. Meme Le Mans qui est promu ne voudrait pas de certains de ces joueurs

KyssBro, Max2mars, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous perdez votre temps avec les pistes et rumeurs, Genesio l'a dit clairement: s'il n'y a pas encore plusieurs départs, il n'y aura aucune arrivée.

Dernière édition: 31 Août 2026
    SolidusShake aime votre message.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est mieux de faire zéro recrue que de voir ces types là arrivés chez nous. Quelle horreur ces noms c’est dramatique

Max2mars et Rabbi aiment cela.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    on a laissé sidibé qui prend un rouge en 3 minutes :D

Max2mars et Assenzio aiment cela.

Partager cette page