[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Luciano Spalletti apprécie beaucoup le profil de Pierre-Émile Hojbjerg.

L'entraîneur de la Juve aimerait l'attirer en cette fin de mercato.

[@tuttosport]

La Juventus va tenter le coup Pierre-Émille Hojbjerg dans la dernière ligne droite du mercato.

Il s'agit de la priorité de la Vieille Dame.

[@sportmediaset]

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg, paixao, timber, aguerd, gouiri, emerson : vont tous partir à 19h30 le 1er septembre.
    La direction expliquera que du coup ils sont partis trop tard et qu'ils n'ont pas pu les remplacer :D
    On va le sentir passer des années l'héritage du manipulateur menteur addict à football manager pour arroser les copains et se remplir les poches

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis plus d un mois je dis qu on vise le maintien.....on va se faire la nouvelle épopée des minots...en souhaitant qu elle se termine bien....et que dans 30 ans on fasse des reportages dessus, ce sera bon signe

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    10 millions il est à toi. Si prêt - ce sera avec OA obligatoire + 100% du salaire.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'attends le résultat final de ce mercato pour être définitif mais on peut s'inquiéter oui.

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus le gay camé ?

volodiab, nicky3d et fred' aiment votre message.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia et maupay ont des touches, ils peuvent partir aussi...

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable d'être aussi naïf et ne pas comprendre que Pablo est juste le fusible qu'on allume en cas de crise... :rolleyes:

Genre Pablo signait les chèques à la place de McCourt.

Genre Pablo magouillait les comptes devant Juster et Sheherazade...

Les stratégies faites par l'ancien duo Pablo/Medhi, tout était validé par le conseil de surveillance et McCourt.

Arrêtez de croire le storytelling actuel "Tout est de la faute de Pablo" alors que c'est juste une excuse pour que McCourt récupère son pognon.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage... :rolleyes:

volodiab, le touriste, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien là le problème non seulement les clubs ne sont pas acheteurs mais les rares fois ou tu trouves un club le joueur ne souhaite pas y aller

En plus il faut non seulement nettoyer le passé mais il faut en plus que tu arrêtes d'acheter des joueurs à gros salaire

si on veut progresser il faut avoir une vraie politique salariale et ne plus avoir de gros contrat sans exception et eviter les prolongations type balerdi

on a jamais eu de vraie politique salariale

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si mais là police forumiale veille, c'est toi qui va prendre du coup :p

SolidusShake aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai un jeune voisin qui joue bien au foot et il branle rien de ses journées il y a moyen que sa famille accepte un déménagement gratuit de la part de l'OM pour la Provence.
    :D:rolleyes:

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le prêt à des kms.

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il va nous dire qu'ils ont lutté jusqu'à la derniere minute et ont tout fait pour garder Paixao et grace à Francky goes to Hollywood, le réve est devenu réalité...

Merci qui ? Francky et Richardel

volodiab aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous vous plaignez de pas pouvoir recruter et vous êtes là à vouloir conserver des Hojbjerg, Emerson ou Timber qui dès la 2ème journée nous ont à nouveau chié dessus...

vous voulez être bloquer jusqu'en juillet pour recruter?

Massilia1313 aime votre message.
  16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele et Boufal sont libres ?

On a les recrues pour remplacer Timber et Paixao, McCourt peut liquider l'effectif sans soucis ! :D

17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est à 24h d'etre dans une situation CATACLYSMIQUE

J'ai du dégout pour absolument toutes les composantes présentes et passées (récentes) de ce club. J'exclue personne joueurs, entraineurs, dirigeants, groupes de supporters (les champions de la merguez)

Et pourtant depuis 1989, je lache pas comme un con que je suis. J'organise mes sorties, ma vie de famille pour pas rater un putain de match.

Pour la première fois, je crois que je vais me faire une promesse demain soir. Ne plus me faire du mal avec des gens qui n'en ont rien à foutre.

maxens10 et OMcivelli2 aiment cela.
  18. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi la faute à Pablo que les DTV coûtent rien, également la hausse des prix de l’essence et pour finir à cause de lui qu’il a ramener un entraineur avec 120 adjoints pour se faire rouster deux fois par Auxerre. D’ailleurs sur ce point Pablo n’a jamais été chaud pour De zerbi qui trouvait ses équipes défendait mal .

SolidusShake aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais attendez minuit les gars avant de faire dans le catastrophisme vous commencez à me faire flipper. :eek:

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Seb' aime votre message.

Partager cette page