[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a fait de la merde, personne ne le nie. Mais le mec n’est pas arrivé tout seul avec les clés du club, et il a été nommé, maintenu et soutenu par le propriétaire !

McCourt est la depuis 10 ans. Dix ans. Si après une décennie l’OM est toujours dans les mêmes travers, à un moment il faut peut-être regarder au-dessus du directeur sportif et du président :eek:

On peut dégager Longoria demain, mais tant que McCourt reste, le problème de fond reste. C’est quand même pratique de changer les fusibles quand on refuse de toucher au tableau électrique

sbeys, Elixir04, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, on avait une vraie politique salariale visant à filer des salaires de top joueurs à des mecs en fin de vie, inaptes ou de niveau bas de tableau.

KyssBro, Manudibango, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas son Diego Simeone?:confused::rolleyes:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que c'était aujourd'hui le dernier jour mais non

Quand se termine le mercato d'été ?
    France : mardi 1er septembre, 19h59
    Allemagne et Italie : mardi 1er septembre, 20 heures
    Angleterre et Espagne : mardi 1er septembre, minuit
    Pays-Bas : mercredi 2 septembre
    Belgique : jeudi 3 septembre
    Portugal et Turquie : vendredi 4 septembre, 23h59
    Brésil : 11 septembre
    Arabie saoudite : lundi 12 octobre

Cyro77 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis prêt à rendre des services pour 10.000 E par mois ....mais vous me fournissez l'équipement , chaussure , short etc etc ...

SolidusShake, sbeys et Cyro77 aiment votre message.
  6. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu surpris par le manque de réaction des groupes de supporters.
    On dirait le titanic avec l'orchestre qui continue à jouer de la musique...

SolidusShake aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mardi 20h ....prend une tisane et va faire une sieste...

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour porter les bouteilles d'eau ?
    Fais gaffe à ton dos quand même. :D

saruman aime votre message.
  9. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est de la Com mais c’est réel à l’époque du choix de Tudor s’était sortit car quelques semaines après de zerbi était libre.
    La priorité de Longoria ça été foncesca et conceicao de zerbi c est Benatia car il était en galère d’entraîneur de toute façon Longoria est responsable aussi mais il n’y a pas que lui.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain il faut encore attendre demain soir ça saoule vraiment là....:mad:

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la juve prend en charge son salaire, hojberg pas de soucis il peut partir même en prêt avec option d achat obligatoire.....par contre quand je lis les accords et les noms qui circule: n dombelé....on retient rien de nos erreurs...il faut des jeunes avec de potentiel plue value....des recrues comme n dombelé, ok, on peut en faire, mais a 10000 balles par mois avec des primes, même de grosses primes si besoin, au match joué....mais ne pas répéter les mêmes conneries avec de gros salaires pour des joueurs potentiellement crames

Massilia1313 aime votre message.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de McCourt mais clairement on a recruté n'importe comment depuis des années en donnant des contrats délirants aux joueurs. Quand McCourt dit aux supporters qu'il faudra 2/3 ans pour tout nettoyer, c'est le temps d'en finir avec les contrats hors sol qu'on donnait à certains joueurs. L'avantage que je vois c'est qu'ensuite on n'aura plus cette image de vache à lait qu'avaient le monde du foot et qu'on arrêtera de nous demander des salaires multipliés par 10 pou r signer chez nous.
    Par exemple, même si je ne suis pas fan du joueur, je peux comprendre le salaire versé à Paixao mais comment accepter de recruter avec ces salaires des mecs de plus de 30 ans comme Kondogbia, Aguerd, etc ou de filer des salaires de 250k/mois à des remplaçants ? Il faut en finir avec ça. McCourt applique une méthode de cheval. Si ça nous tue pas (entendre, on se maintient), pourquoi pas. Par contre, si on est aussi poissard que l'an passé, ça peut très mal tourner cette saison. Il suffit de 2/3 blessés pour que l'équipe ait le niveau d'un relégable.

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndombele c'est plus un cauchemar c'est nous cracher à la gueule

Max2mars, SolidusShake et Sanchobis aiment votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'équipe de mardi 20h pour cyro
    --------------delange
    bezahaf - koum --aguerd ------garcia
    ------nnadi ----abdelli ----kamissoko
    abdallah ------harit -------mmadi
    ----------------le moum

remplaçant les u 17 u 19 u 20

départs - hojbjerg - riley --emerson - gouiri - paixao - timber -gomes - maupey kondogbia ( libre pour bons services) - weah

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine ceux qui cherche un joueur a faire floquer sur leur maillot :D
    Ils vont partir au chômage les floqueurs :D

maxens10 aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai dit il y a quelque jour qu on visait le maintien, je blaguais pas. Et pour paixao, je veux le garder car au delà de son poste d ailier, c est aussi un joueur qui fait les efforts pour défendre, et cela compte, mais on est tous d accord pour dire que ce n est pas le Messi de la grande époque...mais a l knstant T, il est au dessus de nos joueurs ou de ceux qu on peut se permettre d acheter...quant a trouver des pépites, cela fait 35 ans que nos scout sont aux abonnés absent, a part peut être vabuena qui venait de libourne...

Cyro77 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bof il a fait de la com mais on sait que RDZ c'est une idée de Benatia. D'ailleurs ils ne sont jamais cachés en avouant publiquement que l'un liait son destin à l'autre et vice versa.

leto aime votre message.
  18. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je trouve dingue, c'est que le mercato commençant en juin, on apprend au bout de 2 mois après la première journée qu'il faut vendre 5 joueurs, dont notre meilleure arme offensive, pour n'en recruter un ou voir degun, car on est dans une panade financière monstre. Et que l'on va se retrouver avec toutes nos branques invendable en guise de titulaires. Cela me fait penser à cette blague où deux mecs tombent dans une cuve à merde et la merde leur arrive vraiment à l'extrême bordure de leur bouche. Et l'un des deux dit à l'autre qu'ils vont mourir car il a envie de chier.
    C'est vraiment hallucinant. Par contre il faut vraiment arrêter le mercato avant le début du championnat car cela fausse tout. Un mec comme timber par exemple(je ne lui jette pas la pierre) sachant qu'il va partir le lendemain ne sera pas à fond pour ne pas se blesser.
    Chose positive à tout ça,dans une vision plus subjective et égoïste, c'est que selon l'issue de la saison , je vais pouvoir retrouver un abonnement au stade.
    Put1 la saison va être encore hollywoodienne.

19. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de rêver de jouer le titre à jouer le maintien en 12 mois. Il va falloir sérieusement se mouiller la nuque quand même…

volodiab aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang : "Mes coéquipiers sont excellents en passes. J'ai marqué trois buts grâce à trois passes magnifiques de leur part", a-t-il expliqué au micro de DAZN.
    Go acheter les passeurs de la corogne :D

SolidusShake, kornOm et sbeys aiment votre message.

Partager cette page