[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai été le premier à tomber sur Hojberg quand il a refusé Newcastle.

Mais là, quand je vois le banc, et surtout le peu d'espoir de faire ne serait-ce qu'une seule recrue, j'en viens à me dire que je serai content qu'il reste.

Il reste pas beaucoup de joueurs de foot actuellement.

SolidusShake aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je dis, mais on replonge...

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons des jeunes joueurs qui sont capables de faire de bonnes rentrées en cours d'une rencontre mais on ne pas leur demander d'assurer un rôle de titulaire actuellement c'est trop tôt et c'est beaucoup trop de pression pour eux.
    Et puis il faut des joueurs d'expérience pour les encadrer.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non ça c'est si Bernard Lama avait été recruté.

pierrolefou aime votre message.
  5. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire des passes à qui?

Rabbi, Manudibango, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Et encore… cest juste une opportunité qu’on leur a proposé. À l’origine il devait aller en réserve…

7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A wMaupay, quelque soit la qualité de passe, cela changera rien

8. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ils ont intérêt à être bons vendeurs pour vendre des flocage Harit ou Gomes

9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Après sur un malentendu, un contre son camp ou une main dans la surface... :rolleyes:

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense le contraire ...les maillots floqués par abdallah mmadi kamissoko behahaf 2026-2027 l'équipe qui assurera le maintien en D1 en battant Lorient 1-0 but de mmadi à la 97e mn lors de la dernière journée, qui assurera le maintien des Olympiens avec 1 pt d'avance sur troyes ...deviendra collector ...

pierrolefou et rank13 aiment cela.
  11. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est malheureux à dire mais je suis assez d’accord … il sera pas remplacé donc autant le garder … sauf si c’est une option d’achat obligatoire … le milieu c’était notre point faible l’an dernier et cette année on est encore pire donc perdre Hojbjerg sans remplaçant c’est du suicide …

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    une pensée pour Colombine qui a du voir en direct la défaite à Monaco et qui doit se morfondre en regardant la décrépitude en direct de son OM et du Forum....

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas dans la panade financière réellement. C'est juste que MC Court refuse de présenter des garanties. Et donc la DNCG bloque faute de garanties.
    On pourrait très bien recruter et réduire le train de vie du club niveau salaire sans sacrifier le sportif mais le propriétaire lui veut un résultat instantanné et a une politique de terre brulée.

Je ne dis pas que réduire le train de vie était pas nécessaire mais tout cela vient des erreurs de jugement et investissements fait par le staff nommé par ce même Mc Court et sous son conseil de surveillance.

Il est en train de refaire la même chose qu'avec les Dodgers.

14. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour ce cas là. Des Maupay, Kondogbia, Harit n'entre pas pas là dedans par contre mais c'est peine perdue pour eux.
    J'imagine que tous les accords qu'on pouvait avoir sont morts ( cf Todibo ) donc plutot attendre le 1er janvier pour vendre et espérer avoir une petite fenetre derrière pour recruter autre chose que des joueurs dispos à cette heure qui n'apporteront rien, voir pire.

15. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment Harit a eu une assez bonne période puis s'est pété contre Monaco tiens justement.

Il n'est jamais vraiment revenu dans ce même état de forme.

Il n'a jamais été très régulier mais là ça dure son jeu brouillon. C'est dû à sa blessure ? Où il a juste sur performé à un moment ?

Il a du ballon ce type, je comprends pas.

Il n'a jamais été un footballeur hors normes non plus, mais entre ce qu'il est capable de faire et ce qu'il fait maintenant et depuis un moment déjà, y'a un monde d'écart.

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est des belle torpille. Normalement après ça on peux pas dire grand chose :D

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense pareil, nous sommes devenus les nouveaux Dodgers, en tout cas ça y ressemble.

C'était ma crainte quand il est arrivé, elle semble se réaliser malheureusement.

J'ai encore le mince espoir que cela finisse comme avec MLD, et une vente avant que le club soit totalement plumé de ses actifs.

18. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit comment certains de nos anciens joueurs performent actuellement (Iliman Ndiaye, Ismaila Sarr, Pape Gueye, Jonathan Rowe, Adrien Rabiot...) il est évident que le problème vient d'ailleurs, j'ai ma petite idée :

Septach Melayn, Massilia1313, maxens10 et 5 d'autres aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai :p....allez je me lance gouiri moumbagna maupay :D

20. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont prêts à payer combien pour venir faire des passes a Maupay ?

Partager cette page