[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la vente sera annoncé avant la fin d année

2. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Language universel, le message devrait passer...

CouZ aime votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Méchante DNCG qui jusqu au bout nous empêche de faire des prêts….

Septach Melayn, mir59, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato le plus improbable de l histoire de l om...avec 0 arrivé, et des joueurs qui sont dans la salle d attente de l.aeroport, mais dont on ne connait ni la destination ni le prix du billet..

La communication du club ... inexistante

kornOm et SolidusShake aiment cela.
  5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non le temps de remettre le club dans les cordes fînancierement (pour quun acheteur soit interesse) ca va pas se faire en 1an.

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si, communication de Richard « rdv mardi, on est si bien ensemble non ? »

7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera Hojbjerg ou, selon les dernières rumeurs NDombele , ou plus vraisemblablement personne.
    Au moins pour le Danois, on peut relancer cet hiver l'opération braderie en anticipant cette fois des recrues de remplacement . La il peut dépanner , c'est plus les 2eme parties de saison ou il est le plus cramé .
    Sinon le milieu ça sera NNadi sur une jambe et Abdelli....
    La, il y aurait le temps pour planifier le mercato hivernal , négocier en amont et anticiper des ventes /achats cohérents en fonction des départs .
    C'est en juin prochain qu'on devra être dans les clous sur la masse salariale.

8. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    Alors perso, c'est festival tous les weekend (resto, apéro, hotel), ... je ne vois pas de quoi vous vous plaignez ?!
    Vincent Labrune.

ZenmanOM et bubul aiment cela.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais que les Hojbjerg, Maupay, Angel Gomes, Timber, Emerson, Weah se cassent... plus vite on en terminera avec le sketch du dégraissage, plus vite on pourra repartir sur une feuille blanche!

vous faites pas avoir par le Hojbjerg du mois d'août qui s'est bien reposé pendant la cdm pour faire une belle prépa pour les clubs italiens...
    dans moins d'un mois il repartira sur un rythme de 2 matchs par semaine entre la L1, la CE et sa sélection... et vous redécouvrirez sa charrette sur chaque repli défensif face aux sprinteuses de Ligue 1!

je vais mm pas épiloguer sur le reste, tellement le match d'hier contre un Monaco éclaté au sol où y a à peine 2 joueurs niveau ldc a ridiculisé vos cadres inestimable!

à part Paixao, y a vraiment encore un joueur qui vous manquerait si on pouvait recruter derrière?
    ça vous a pas suffit tout un été sans recrue, vous voulez prolonger le délire toute la saison?
    donc selon ta version, au moment du choix Tudor/RDZ, le DS Ribalta n'aurait pas eu le dernier mot...
    et 2 ans plus tard c'est le DS Benatia qui a eu le dernier mot sur le choix du coach?:rolleyes:

je préfère ma version qui dans les 2 cas ne confond pas préférence et rejet!

et j'emet mm un doute sur le fait que RDZ n'était pas le premier choix de Longoria devant Tudor en 2022, vu la vitesse à laquelle il a enterré le dossier Sergio Conceiçao en 2024 dès que Benatia lui a dit que RDZ était intéressé par l'OM.
    tu n'as pas du lire les petites lignes du contrat concernant les conditions de l'OA.:D

maxens10 aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kevin, non mais Kevin, ça pique les yeux là.
    Passe en CM1 sous réserves.

Kevin Borderline et CouZ aiment cela.
  11. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    l'optimisme, quelle vertue

pierrolefou aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas à ça et puis si c'est pour finir comme Nice et Newcastle avec le PIF Ineos ou d'autres qui laisse le projet à l'abandon très rapidement c'est pas ouf

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le parallèle avec la situation française est intéressant mais on s'éloigne du sujet...
    Mais effectivement, l'OM me donne l'impression de faire ce qu'il faudra faire à un moment en France...Si on contracte bien évidemment :D

ZenmanOM aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que McCourt veuille vendre à moins d'une offre démentielle qui n'a AUCUNE chance d'arriver.
    Il a tenté d'investir en pensant qu'il assurerait la 2° place, manifestement, c'est un échec. L'arrivée de Benatia a fait basculer dans le grand n'importe quoi financier un projet qui à la base déjà était bancal avec Longoria.
    Là, il repart sur un autre projet : imposer un salary cap et assurer qu'il n'y ait plus de déficit. Ce sera les 2 lignes rouges infranchissables et tant qu'on aura des salaires hors lignes, on devra vendre... ou plus sûrement attendre la fin des contrats.
    Je pense que ça s'accompagnera comme ça aurait déjà dû être le cas d'interdire les recrutement de joueurs de plus de 28/29 ans avec des contrats longs et ça obligera les dirigeants à ne plus filer des 200k ou 250k par mois à des remplaçants comme Blanco ou tant d'autres.

15. M O I

M O I Member

Commentaires de blog:
    0
    MOI, qui ai toujours prôné la stabilité au sein d’un effectif depuis 40 ans , je suis servi:rolleyes:.
    Mais je ne voyais pas vraiment la chose comme ça .

volodiab, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que beaucoup croient que Longoria avait du pouvoir à la fin alors que depuis Noël 2024 voire même l'été 2024, c'est Benatia qui gérait presque totalement le sportif.
    Ce mec a fait plus de mal en 2 ans que tous les autres dirigeants de l'OM en 30 ans.

17. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a des joueurs qui sont très réguliers.

Regarde Kondogbia, 1er match, blessé.

docsoso, OM - Petit Coup Du Matin et pierrolefou aiment votre message.
  18. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est possible qu'il soit dans l'optique de mettre les comptes à jour, une masse salariale correct pour qu'un acheteur ne propose pas un prix à la baisse.

Mais il va falloir vendre très vite, parce que le club ne va pas rester très longtemps à une place envieuse... La 2eme partie de tableau est vraisemblablement très propre d'ici 5 journée.

pierrolefou aime votre message.
  19. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, l'année prochaine le magasin sera fermé.

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être le seul, mais moi je trouve Nnadi super fort. Très puissant, pas maladroit, un gros volume.

je pense qu’il finira titulaire à la fin de saison et que sa cote va exploser

o22027793 et ravanelli85 aiment cela.

Partager cette page