Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Bonus 2/0 Nice – Le Mans : 2 Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg : 2 Angers – Rennes : N OM – Pfc : 1
Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Nice – Le Mans : n Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg : 2 Angers – Rennes : 2 OM – Pfc : n bonus 1-1
Oups le championnat a recommencé ? Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : N Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Bonus 2-0 Nice – Le Mans : N Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg : 2 Angers – Rennes : 2 OM – Pfc : 1 EDIT 1er.09 à 10h15 pour le bonus
Toulouse - Lille : N Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 2 Lens – Lorient : 1 bonus 1-0 peno de Thauvin Nice – Le Mans : 2 Le Havre – Brest : 2 Troyes – Strasbourg :2 Angers – Rennes : 2 OM – Pfc : N
Bonjour Maximus34, Petit extrait du Règlement " Dans le cas du bon résultat et du bon score, grâce à ce Bonus le gain sera triplé = 3 points au total. (1 point pour le résultat 1 – N – 2 et 2 points pour le bon score)" 3 - Maximus34 Lille - QSG : 1 = 0 Strasbourg - Lens : 2 = 0 Auxerre – Angers : 2 = 1 Brest – Toulouse : 1 = 0 Lyon – Le Havre : N = 1 Lorient – Troyes : 1 = 0 PFC – Nice : 1 = 1 Bonus : Rennes 3 – 0 Le Mans : 1 = 1 Monaco - OM : N = 0 Total : 4 Si vous aviez ajouté le Super Bonus, on ajoute le total des buts en points, Ce n'est pas le cas, ce sont bien 4 points, Désolé aussi Avé César
Ok je te fais confiance Mais regarde sur ton tableau tu m avais mis 5+4 C est pour ça que j étais aussi parti la dessus Tkt mon pote ton règlement est bon Change rien
Bonjour Dawiid, Bon retour, mais vous savez que dans le nouveau règlement (que je vous conseille de lire), il faut miser un bonus voire un super bonus sur une rencontre de votre choix Je constate que vous ne l'avez pas fait, c'est à vous de voir Bon pronos et Allez l'OM
Re Franchement, je ne vois pas où est l'erreur Edit : Tout à fait, c'est vrai qu'à la première journée vous avez fait 5 points 3+2 et à la deuxième 4 points = 9 Je rectifie tout de suite, Désolé encore Avé César
C est reparti au t chaud aujourd'hui a Ganges Ça va chez toi ? Pour les pronostics cette année je gagne Sinon je te promets un pastaga mon ami marc Aurèle
3éme Journée Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Bonus 2-1 Nice – Le Mans : N Le Havre – Brest : N Troyes – Strasbourg : N Angers – Rennes : N OM – Pfc : N
Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 machin – Monaco : N Lens – Lorient : 1 Nice – Le Mans : 1 Le Havre – Brest : 2 Troyes – Strasbourg : N Angers – Rennes : N Olympique de Marseille–petit machin : 1 Bonus 1-0
Bonjour à Toutes et à Tous, Toulouse - Lille : N Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Nice – Le Mans : 1 Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg : N Angers – Rennes : N Bonus : OM 3 – 1 Pfc : 1 À tous ceux qui me lisent, pensez que cette 3éme journée débute jeudi Allez l'OM
Alors oui jmavajs vu et lu mais j’ai pas tilté que le bonus était pour chaque journée. Je vais modifier mes pronos de suite…
Toulouse - Lille : 2 Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 1 Nice – Le Mans : 1 Le Havre 0 – 0 Brest : N Bonus Troyes – Strasbourg : 2 Angers – Rennes : N OM – Pfc : 1
Toulouse - Lille : N Lyon – Auxerre : 1 Qsg – Monaco : 1 Lens – Lorient : 2 Nice – Le Mans : N Le Havre – Brest : 1 Troyes – Strasbourg : 2 Angers – Rennes : N OM – Pfc : 1
Bonsoir l'Amigo Massilia1313, Merci pour cette belle participation, Mais je ne vois pas la rencontre BONUS Allez l'OM