[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le match de Kondogbia et Abdelli m’a plus dérangé, perso. Surement parce qu’ils étaient à leur meilleur niveau, c’est pour ça.

evqns aime votre message.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un verre de pastis stp

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur pour plusieurs départs , faut que le joueur sache jouer ailier droit ( pr remplacer Greenwood ) , défenseur central ( Balerdi , Cornelius ) et milieu de terrain ( Timber )
    Tout ça en gardant les joueurs dont on arrive pas à se débarrasser car chaque direction nous vend du rêve ( notamment ne pas donner des salaires énormes aux joueurs )
    Pauvres Lorenzi et Genesio !
    J’en veux tellement à Benatia pour ses choix ( notamment cet hiver avec Abdelli vs Gessime Yacine )

maxens10 et OMali aiment cela.
  5. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi, Manudibango, Famicom et 2 d'autres aiment votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    o22027793 et GNR66 aiment cela.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si Aguerd se pete encore après avoir lissé son salaire en le replongeant non pas vraiment Emerson curieux de connaître son état d esprit et s il baisse son salaire

Timber et Paixao oui on est d’accord

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kone vers la Roma.
    On constate que PEH nest pas mentionne.... peut etre une negociation avancee ? Ce qui permet de conserver Timber ?
    Mais vu son match dhier ....

20 millions pour Timber actuellement jencaisse !
    Mais si il se chie cette saison (bien partie avec leffectif) ou se blesse. Jamais tu en tireras 20 batons lete prochain.

9. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai peut-être raté une sortie d’un de nos dirigeants, mais ça vraiment qu’ils expliquent par À + B POURQUOI on ne peut même pas faire 1 seul joueur. Sauf erreur c’est du jamais vu dans l’histoire de la L1 !! Sans interdiction de recrutement… et on nous a pas menacé de L2 non plus faut pas deconner !!!
    Alors on connaît sûrement la réponse, mais faut la formuler maintenant, parce qu’on nous prend tous pour des cons , c’est honteux.

10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non... on se retrouve en déficit pour garder des Aguerd, entre autres, qui pense que l'OM est son centre de remise en forme personnel.
    Du coup au mercato d'hiver il faudra vendre encore plus pour rattraper la masse salariale qu'on a pas ou dégraisser avant

sanscommentaires aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est ce que je me suis dit aussi que ça parle pas d Hojbjerg

le problème c est qu’on aurait toujours pas de 6

mais Timber je pense que c est celui dont la possibilité que ça change d ici demain soir est la plus grande

GNR66 aime votre message.
  12. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    Car notre masse salariale dépasse largement ce qui acceptable.
    On avait une masse salariale entre 160 et 165 millions d'euros ai 1er juillet. (Donc après les retours de prêt). Pour enregistrer un joueur il faut que cette masse salariale passe en dessous d'un certain seuil, ce n'est pas le cas, tu recrutes pas.

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après, ça joue beaucoup dans la tête de tous les joueurs. Une fois que le mercato sera fini, j’espère que ça va les libérer. C’est pour ça que je ne juge personne sur le match d’hier, car ce n’est pas évident.

Pour Aguerd, le seul moyen de le vendre, c’est d’espérer qu’il fasse une bonne saison sans se blesser, et ça risque d’être chaud. Honnêtement, les 2 qui me dérangent le plus actuellement, c’est Kondogbia pour son niveau et Maupay, car il le fait jouer à la place d’un jeune qui apporterait au minimum autant, ça veut dire strictement rien

14. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment on fera quand on aura plus personne à vendre ? :eek:

15. Fabiennus

Commentaires de blog:
    0
    On dépasse encore les 100 millions de masse salariale. Donc visiblement on paie encore des joueurs.

Au passage Kondogbia c'est 5,4m par an déjà sans les charges

16. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire on aurait pu garder Balerdi aussi, malgré ses problèmes de concentration c’était le seul qui avait un minimum de vitesse derrière pour gérer les attaquants rapides.

Thorin, maxens10 et volodiab aiment votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd on avait accepté un prêt avec option et on a refusé une offre de 8 M cash

un des cas les plus incohérent de ce mercato

pour hier je suis d accord,

rudy29 aime votre message.
  18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court aurait mis en vente les ramettes de papiers du siège administratif sur leboncoin. Sans ventes pas de bic pour la compta

romain013, sanscommentaires, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon après c est bien gentil mais ça ne fait que repousser les memes joueurs au départ en janvier avec un mercato encore plus particulier

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi l'option Weah et abdallah! A ce dernier de faire le max, de ce que j'ai compris il avait une carte à jouer ![/QUOTE]

Partager cette page