[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg et Cornelius seraient donc nos derniers départs. Bon c’est moins catastrophique que prévu . Par contre on est pas à l’objectif donc cet hiver rebelotte …

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après pas impossible que demain tu sortes Hojbjerg, Cornelius et Maupay par exemple. Et peut-être que tu feras un ou deux joueurs libres après la clôture.

OMali aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait besoin d économiser son salaire, mais c est vrai qu on plus de defenseur rapide pour tous ceux qui vont partir dans le dos

4. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

objectif de qui Mc court ou la dncg ..quelle est la vérité ?

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut réussir à dégager moubagna maupay ulisse Garcia qui ne servent plus à rien .
    Je pense aussi qu il faudrait trouver un mec au poste de latéral droit (bezahaf ou un autre jeune) car weah jouera ailier droit et ce sera bien mieux que amine marmite .

Manudibango aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le miracle ça serait de réussir à vendre Hojbjerg, Maupey et Cornélius et derrière pouvoir prendre un vrai, 6 et un ailier droit...

C'est bien de garder Paixao et compagnie mais ça va pas changer le niveau Harit et autres Gomes malheureusement

Septach Melayn, Kirua59, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao / Gouri et Abdallah pour le trio d'attaque.
    Nnadi, Hojbjerg, Abdelli au milieu
    En défense franchement je ne sais pas, à part Emerson il n'y a aucune garantie.

8. jeanpoutiou

Commentaires de blog:
    0
    On peut s’attendre à ce que Garcia trouve un club de seconde zone après la clôture du mercato . Maupay a l’air de vouloir rester par contre c’est pas gagné … je pense que si il y a une recrue libre après la clôture du mercato ce sera plutôt un milieu récupérateur … on a trop perdu dans ce secteur, surtout si ils comptent installer Kondo DC pour les 10 matchs qu’ il jouera dans l’année .

9. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg peut partir.

Le ratio salaire / niveau est catastrophique.

Désolé pour ceux qui aime le joueur, mais pour moi c’est l’archétype d’un escroc du foot. Il dirige, il se déplace en pas chassés, il fait de belles passes….mais ça ne sert à rien. Il est lent, il joue latéralement, il ne sait pas éliminer, il ne casse pas les lignes, il se fait bouger, il ne prend aucun ballon de la tête….

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir se contenter de ce qu'on a ! On a plus les moyens de rêver plus haut! Si déjà on conserve ce groupe , je pense que Genesio est capable d'en tirer le max et certains vont nous surprendre ou se réveler.

On va attendre le 4 septembre , mais si on reste comme ça , sous les ordres du Pep et avec un groupe libéré qui n'est plus sous la menace de partir, je pense que l'on peut faire un truc!

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pardo 65 millions....
    25m de plus que greenwood mdr....on a vraiment pas de bol de pas intéresser les bons clubs :cool:

Letang meilleur président de L1

SolidusShake et volodiab aiment cela.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu revois ses 10 premiers matchs et ses 10 derniers, c est pas le meme joueur

13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le meilleur 11 en l’état c’est :

De Lange
    Weah Meité Aguerd Emerson
    Nnadi Timber Harit
    Abdallah Gouiri Paixao

14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est justement parce que son départ est acté qu'il a fait un si mauvais match. Il s'en tape de notre situation

ravanelli85 aime votre message.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc maintenant on les conserve et on est dans les clous ?

Ils nous prennent vraiment pour des c*** !

SolidusShake, Napoli93, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on reste avec l'effectif actuel, Gouiri doit être notre 10 dans le 4231 de Genesio.

En 9, il faut tenter Kadmiri et Valero ( ca traine sa signature, Genesio devrait l'appeler!)

Moumbagna en remplaçant et Maupay modérateur du forum du Phocéen.

volodiab et GNR66 aiment cela.
  17. jeanpoutiou

Commentaires de blog:
    0
    Richard à son arrivée qui disait qu'il y aurait beaucoup de mouvement au niveau des départs ET des arrivées car il fallait du changement ... N'empêche qu'ils sont forts ces dirigeants. ça fait 3 mois qu'on rêve de nouveaux joueurs, qu'on y va de nos compos. Au final on a personne et on est presque content ...

maxens10 aime votre message.
  18. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcément, pratiquement tout le monde fait pareil, sauf nous car on a une étiquette de loser et d'incompétent, ceux qui veulent acheter des légumes aux prix bas à la fin marché c'est chez nous.

Napoli93 aime votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En 3 mois il nous a montre quil etait de la trempe de JHE !
    Il a fait des tableaux excel sans comprendre comment fonctionner le milieu du foot.

20. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu a attendre le mercato d hivers pour virer les gros salaires et recruter du coup.

Partager cette page