[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir carburer sévère en première partie de saison parce que cet hiver c'est sûre qu'on perd Paixão ( si c'est nest pas dans la journée :rolleyes::rolleyes: )

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toujours exact sachant que parfois, sur certains transferts, les agents touchent également une commission sur le transfert lui-même. Greenwood l'a obtenu par exemple au moment de signer mais a renoncé à ce montant pour favoriser son départ. L'entourage de Timber l'a obtenu aussi et c'est notamment ce qui bloque son départ.

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si ça reste comme ça:

De Lange
    Weah Meité Aguerd Emerson
    Hojbjerg
    Abdelli Timber
    Harit Gouiri Paixao

A voir si Abdallah prendra la place a Harit. Sur le papier c'est pas trop mal même si le banc reste léger. Faisons tourner en Europa League même si j'aime pas l'idée et a fond sur le championnat voir la CDF si un chemin se dégage...

On peut viser une place en Europa League voir dans le top 4 si Genesio trouve la recette pour bien faire prendre la mayonnaise...

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai mis Meité en DC mais bizarre qu'il n'est pas dans le groupe depuis le début de saison. Vous savez pourquoi ? Peut-être qu'il me fera mentir mais Egan-Riley ne m'inspire rien de bon et Kondogbia pas besoin de s'attarder sur son cas...

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gardant cet effectif, nos principales carences sont notre gardien de but et l'aile droite avec Harit en titulaire :oops:

6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    De Lange
    Weah Meité Aguerd Emerson
    N'nadi Gouiri Timber
    Abdella Lavaro Paixao

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas non plus de doublure au poste de n°9. Enfin pas de doublure sérieuse.

OMali et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Notre ancien joueur Ethan Nwaneri va être prêté à Dortmund.

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  9. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que paixao fasse une saison à 20 but 20 passes , harit s il est titulaire il fera sa saison à 2 but ..., gouiri il peut mettre 10 but ... , le poste à droite est trop faible avec harit..

10. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola quelle est l’intérêt de résilier kondogbia ?
    et de lui payer l'intégralité de ses salaires alors que l'on sait pertinament qu'il va être blesser
    et que ses salaires seront pris en charges par son assurance et non par le club ?

d'ailleurs j’aimerais bien un article du phocéen pour savoir comment sa marche si les footballeurs sont des salariés lamda ou pas ?

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia on veut meme pas dun lissage de salaire.
    Quil fasse sa saison et quil se barre.

Harit jai envie de dire pareil a moins dun salaire divise au moins par 2 pour une seule annee de contrat.

On aura encore des joueurs indesirables lannee prochaine donc reportons quun minimum de probleme.

maxens10 aime votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est juste, je relevai simplement qu'a droite c'est encore pire, on a qu'Harit et un jeune qui a 3 apparitions dans les jambes..

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que si l'animation offensive repose sur Harit, on est mal...

Kondogbia et lui auront coûté un pognon de dingue, pour au final partir libres.

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout de prendre des vacances....3 semaines obligatoires en été..c est important les vacances

15. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les comissions d'agents dans les transferts sont monnaie courante, Raiola en un été avait fait 90 millions dans sa poche à son époque.

16. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Non, le problème majeur, c est la defense....le gardien faudra voir, le milieu sera cramé dans 3 mois, et l attaque depend du seul paixao...non, en fait les carences sont partout:D

radiohead30 aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Amir Dedic 36M€
    Iliman Ndiaye 75 M€
    Jonathan Rowe 40M€

Ismaïla Sarr qui aurait pu partir à plus de 60M€

Ça fait quand même bien malocu...

Thorin et SolidusShake aiment cela.
  18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    210 millions moins 70, les prix de vente....140 millions de plus vzlue, de quoi résoudre nos problèmes de deficit....donc Longoria avait repéré des bons joueurs, il les a juste mal vendu ou pas mis le bon entraîneur pour les mettre en valeur....

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le recul, ras le cul de ce football on l'on passe 90% du temps a vouloir vendre pour survivre.
    On passe tous notre temps à ça... on ne veut plus du beau jeu et des buts, on est tous devenus des comptables exigeants, impatients, focus sur une seule chose, L'equilibre financier.

On évacue notre haine sur les indésirables
    Plus aucun bon sens du supporter à l'horizon

C'est devenu ça le football ?
    Quelle horreur

SolidusShake aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sauf quand on s’appelle Paris, Madrid, Bayern, et d’autres clubs de plus modeste niveau.

Pour le premier, c’est un club état, pour les deux autres, ce sont des clubs historiques, gérés comme il faut (pour Madrid je nuancerais) pour les autres non cités, comme des clubs norvégiens, belges et autres, il s’agit d’une stratégie sportive claire, de scouting etc

Nous n’avons rien de tout ça.

Je pense que ce n’est pas exhaustif. Je suis ouvert au débat.

Partager cette page