[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu mais le mercato en AS ferme le 12 octobre :eek:
    On a encore le temps de se faire piller :cool:

maxens10 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la défense on peut bricoler, Aguerd Cornelius Riley + Emerson Garcia Weah et des jeunes, c'est pas le secteur le plus déficient..

3. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur a pas laissé le temps aussi.

Après pas sûr qu'ils auraient explosés chez nous comme il le font ailleurs, on ne peut pas réécrire l'histoire malheureusement.

C'est l'enchaînement de joueurs jugés pas assez bons/prêt pour l'OM , vendus à prix d'or par d'autres clubs qui fait surtout mal.

Mais on a acheté trop de joueurs, il fallait que ça match direct sinon c'était la porte, si y'a une chose à retenir de tout ça, c'est bien celle là.

Cette année, on va pas avoir le choix que de laisser du temps de jeu à des joueurs qui auraient été jugés totalement indésirables la saison dernière (et qui l'ont été du reste).

Je pense à Gomez, Harit, Cornélius and co.

Ils vont avoir du temps de jeu, car on a pas d'autres choix.

Si, les jeunes.

Je suis très curieux de voir ce que vont donner les jeunes cette année.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et puis surtout l'OM est un terrain de jeu extrêmement compliqué à apprivoiser. Tant que ce sera le cas on continuera le pile ou face en ce qui concerne la réussite d'un joueur.

5. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Riley me semble hors de forme non ? Je l'ai trouvé très épais du bidou l'anglais.

bubul aime votre message.
  6. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne leur a pas non plus donné assez de temps.

OMali aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est juste mal foutu

8. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair il a été dépassé de partout dimanche, il avance pas il est gras comme un loukoum et il sait pas faire une transversale. Pour moi il est bien pire que Kondogbia

9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à la base il y a beaucoup de personnes et il y aura toujours autant qui vont se servir sur le dos du club, à partir de là j'ai du mal à croire que ça pourra se faire.

Sauf un propriétaire étatique comme les Émirats qui ont certes des fonds illimités mais ne rigole pas si on détourne leur argent pour autre chose.

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sa faute. C'est le régime méditerranéen qui lui réussi pas

11. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je devais faire un top pire mercato de l'OM, je pense que celui-ci, sans recrue, intègre facilement le top 3.

Celui de 2001 était particulièrement horrible. Cyril Chapuis, Heldani, Delfim, Pascal Nouma, Ibrahim Ba, Cavens, Alberto Riviera, Tuzzio...

Et celui de 2004/2005... Luyindula, Bamogo, Eduardo Costa, Pedretti, Déhu, Fiorèse...

Bref, parfois vaut mieux rien acheter...

12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il etait blessé avant le 1ere journée de championnat, du coup je pense qu'il n'est toujours pas remis depuis
    Encore un cadavre de plus avec Kondogbia et Aguerd qui jouera un match sur 5 (et encore)

A l'avenir va falloir laisser le temps aux joueurs de s'adapter pour esperer mieux les vendre et qu'on fasse enfin des plus value sinon on s'en sortira jamais. C'est un cercle sans fin. Quasi tt les clubs y arrive sauf nous. On arrive pas a denicher des bon prospect
    Je vois St Etienne qui vend Stassin pour 25M€ tout en recuperant 2,5M€ de pret et 20% a la plus value c'est hyper bien vendu pour un joueur acheté 10M€ et qui a pas fait non plus des performance folle en Ligue 1 et l'année derniere en ligue 2 et surtout que tt les clubs savait que St Etienne voulait le vendre (ce qui aurait pu du coup se vendre moins cher)

13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même son ventre dépassait de partout.

SolidusShake aime votre message.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c est si ils sont pas bon, parce que si un jeune flambe sur les 4 prochains mois, il y a fort a parier qu il est vendu en janvier comme vaz et bakola l an passé

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez flagrant, oui. Etre encore dans cet état fin août, c'est assez honteux quand même.
    Les mecs ont fait une préparation estivale complète, ils sont encore gras comme des vétérans d'un club de village.

16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma grosse crainte en plus d'un départ de Paixao serait une démission de Genesio, car c'est très possible.
    Si il voit qu'il n'y arrive pas avec cet effectif il pourrait jeter l'éponge il trouvera sans problème un autre club si ça se trouve il se pose déjà la question.

17. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout pas adapté à l'OM. C'est le premier que j'aurais tenté de faire partir pour récolter un peu d'argent en PL ou Championship.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble pas particulièrement adapté au football professionnel surtout

CouZ et Rabbi aiment cela.
  19. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si notre meilleure équipe ne sera pas avec Moumbagna (faute de mieux) dans un rôle à la Brandao et pourquoi pas Paixao dans le rôle de Niang.

On placerait Gouiri qui continue à dezonner derrière eux.

maxens10, SolidusShake et jeanpoutiou aiment votre message.
  20. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, Méité a eu des problèmes de santé cet été mais il vient de jouer les deux derniers matchs avec la réserve. Je pense qu'on va vite le revoir dans le groupe, et même titulaire.

Partager cette page